Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi merci
I
7 février 2017 23:13
Salam Alaykoum,
Je viens de me mettre en couple (genre : il y'a 3 jours) on se connaît assez bien on parlait beaucoup avant on a sauté le pas...

Il est très pris par ses études on en a déjà parlé... il dit m'aimer etc...

Seulement moi j'ai l'impression de plus l'aimer que lui m'aime.... est ce que c'est à cause de ses études?

Merci de me conseiller je vous en serais reconnaissante
7 février 2017 23:18
On connait pas ton mec on peut pas savoir .
7 février 2017 23:19
Sèrieux les gens pensent que nous sommes devins.
Citation
Nacera✌ a écrit:
On connait pas ton mec on peut pas savoir .
B
7 février 2017 23:22
Salem parle lui de tes doutes. ..
7 février 2017 23:26
Salam

Sa fait que trois jour que vous êtes ensemble et tu commence à posé des questions,

il faut laisser du temps au temps voyons.
7 février 2017 23:28
Fin soit elle doit être très jeune
Et puis croire qu'on peut "cerner" quelqu'un en 3 jours est une grave erreur .
Citation
Bouchon a écrit:
Sèrieux les gens pensent que nous sommes devins.
i
7 février 2017 23:32
Bonjour mdrrr moi 3 jour aimé un hommé psk études qui dit études dit plus de sentiments MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop marrant pardon t'est sérieuse la
X
7 février 2017 23:36
 
Lol 0

Message trop court.
7 février 2017 23:38
Exactement
Citation
Nacera✌ a écrit:
Fin soit elle doit être très jeune
Et puis croire qu'on peut "cerner" quelqu'un en 3 jours est une grave erreur .
7 février 2017 23:40
ptdrptdrptdr
Citation
MisterMakarov a écrit:
 
Lol 0

Message trop court.
J
7 février 2017 23:44
Mdrrrrr


Citation
MisterMakarov a écrit:
 
Lol 0

Message trop court.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
8 février 2017 00:35
j'ai envie de te dire je crois que dans un couple y'en a toujours un qui aime plus l'autre comment mesurer l'amour ?
A
8 février 2017 01:00
As salam alaykoum

Mon message n'est valide que si tu es musulmane... sinon, zappe le

tu n'a rien a faire en couple avec un type si tu n'es pas mariée... tu n'a même pas a trainer avec lui. Sauté le pas? juste sortir ensemble main dans la main ou vous avez commencez a forniquer ? De toute façon l'un comme l'autre, c'est haram.

Soit cet homme te veux comme femme et il vois avec ta famille pour t'épouser maintenant
Soit il doit finir ses études et dans ce cas, il va voir ailleurs si tu y est et reviendra quand ilpourra t'épouser
Si c'est juste pour la bagatelle, oublie et fait doua pour te trouver un époux si tu commence a avoir ce genre d'idée de mixité en tête
I
8 février 2017 01:03
waleilum selam,

ah t'es en couple ? ça veut dire que t'es mariée ?
b
9 février 2017 00:06
ah le diable a réussit de choper deux pigeons pour qu'il les mit dans son filet de l'enfer c vrai les jeunes F/ arabe ignore les piges du diable ? alors que faire ils veulent faire connaissance pour se marier il n' y a que ce moyen pour choper un mari ? mais non celle qui suit ce chemin elle met dieu en colère contre elle et elle risque de rester sans mari il faut qu'elle attend son maktoube que dieu il l'a réserver pour elle est si elle suit le chemin du diable elle per la protection de dieu et a la fin elle n'aura que la souffrance ce que j'ai poster en faite c votre maman se charge de le transmettre a toi tous les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook