Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour trouver un époux pas chère
m
20 mars 2009 10:36
Welcome

Voila j'ai lu un poste il y a 5min "comment trouver un époux".

Au plus que je viens ici, au plus je trouver que les poste deviennent bizar alors moi a cette question "comment trouver un époux" j'ai une solution les filles arrêter de vous poser cette question se que je vais vous faire part vous aller trouver une solution et je vous conseile a y aller tres vite au supermarcher alors lisez donc la suit et bonne lecturClap

Bonne lecture les filles

c'est super facile a trouver tu va en ville et de la tu va voir un grand magasin comme carrefour ou delhaiz un super marcher quoi

tu rentre dans se grand magasin et tu prend le rayon accesoir pour femme et la tu va voir des grandes boites et il est écrit sur l'embalage "époux a épouser sans se caser la tête" c'est pas chère allé sa dépend du charme et du caractère de l'époux sur les a cotès de la boit tu va voir une note qui te montre les caractère istique de l'épouxe

Exemple: => l'époux: qualité => sociable, attentionè, calineux, medecin, belle mère déceder, famille tres acceuillant, ect
défaut => égoiste, fénèant, aime les repases rapide, les soeurs sont toujours en vie, ect


il vrai que l'exemple que je vient de te donner cette époux la vaux au moin 150€ plus 150€ car il est mèdecin sa mère est déceder donc une bonne affaire avec tres peu de problème mis a part les soeurs qui sont toujours en vie quoi.

Mon vécu, j'ai été dans un super marcher j'ai trouver le meilleur époux enfin je pens je suis passer a la caisse la vendeuse ma dis que il etait sous garantie pendant 10ans ou cas ou si j'en n'es marre je le ramène au magasin et j'ai le choix d'en prendre un autre, mais pour l'instant sa va pas de problème mais vu le prix que je l'est achèter je comprend il ma coutè 1500€ ouf mais bon faut dire aussi que je l'est acheter quand y avait pas de soldeptdr
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
20 mars 2009 11:11
salam

et se trouver un mari ds un supermarché, c'est pas bizarre ...

fin de série, date de consommation dépassée, botulisme, poussière (pr les hasmatique pas tip-top) ça sent vraiment le cadeau empoisonné tt ça grinning smiley

Bye
m
20 mars 2009 11:19
ptdr oui mais la date de consommation y en n'a pas vraiment une fois qu'il attrape mauvais caractère et qu'il n'obeit plus sa veux dire qu'il est pourrit lol Danse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
K
20 mars 2009 12:09
Ahhh ces filles aux mentalités des super marchés ptdr vous êtes à des années lumières grinning smiley
s
20 mars 2009 12:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ahhh ces filles aux mentalités des super marchés ptdr vous êtes à des années lumières grinning smiley
salam

si tu ns cherches winking smiley, ns sommes ds le rayon ampoules, va savoir pourquoi Oups

Bye
20 mars 2009 12:36
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ptdr oui mais la date de consommation y en n'a pas vraiment une fois qu'il attrape mauvais caractère et qu'il n'obeit plus sa veux dire qu'il est pourrit lol Danse



les super marché Delhaize ne sont pas connu en france. il y en a qu'en belgique je crois. tu dois être belge lloll



Ps/: ton recit ressemble à celui de Barbi Afghan et Ken laden dans les guignols.




Tu as des conseil pour trouver des épouses pas chère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 12:37 par cro-magnon.
m
20 mars 2009 13:25
ptdr la meme chose pour trouver des épouses pas chère mais c'est dans les accesoir pour homme oui je suis belge lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
E
20 mars 2009 14:18
n'importe quoi?ton epoux tu la trouver au tete de gondole?je dirai c'est une histoire encore belgethumbs down
m
20 mars 2009 14:38
Bent liblad ne me dis pas que tu crois vraiment se que je viens d'ecrire???? car la je serai surpirs!

je repond a la fille qui a ecrit "comment trouver un epoux" tu trouvera sa dans la cathegorie de la vie familliale et voila je me fou d'elle tu comprend Oups

a moin que ta pas le sens de l'humour
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
20 mars 2009 21:59
fo faire attention aux arnak kan mêm
souvent l'époux ne ressemble pas à la photo sur la boite, certaines caracteristiques ne marches plus(attentionné, aimant...) et y a mêm pa le mode d'emploi!c'est du chinois pour savoir coment ça marche
méfiance les fillesptdr
C
20 mars 2009 22:54
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Welcome

Voila j'ai lu un poste il y a 5min "comment trouver un époux".

Au plus que je viens ici, au plus je trouver que les poste deviennent bizar alors moi a cette question "comment trouver un époux" j'ai une solution les filles arrêter de vous poser cette question se que je vais vous faire part vous aller trouver une solution et je vous conseile a y aller tres vite au supermarcher alors lisez donc la suit et bonne lecturClap

Bonne lecture les filles

c'est super facile a trouver tu va en ville et de la tu va voir un grand magasin comme carrefour ou delhaiz un super marcher quoi

tu rentre dans se grand magasin et tu prend le rayon accesoir pour femme et la tu va voir des grandes boites et il est écrit sur l'embalage "époux a épouser sans se caser la tête" c'est pas chère allé sa dépend du charme et du caractère de l'époux sur les a cotès de la boit tu va voir une note qui te montre les caractère istique de l'épouxe

Exemple: => l'époux: qualité => sociable, attentionè, calineux, medecin, belle mère déceder, famille tres acceuillant, ect
défaut => égoiste, fénèant, aime les repases rapide, les soeurs sont toujours en vie, ect


il vrai que l'exemple que je vient de te donner cette époux la vaux au moin 150€ plus 150€ car il est mèdecin sa mère est déceder donc une bonne affaire avec tres peu de problème mis a part les soeurs qui sont toujours en vie quoi.

Mon vécu, j'ai été dans un super marcher j'ai trouver le meilleur époux enfin je pens je suis passer a la caisse la vendeuse ma dis que il etait sous garantie pendant 10ans ou cas ou si j'en n'es marre je le ramène au magasin et j'ai le choix d'en prendre un autre, mais pour l'instant sa va pas de problème mais vu le prix que je l'est achèter je comprend il ma coutè 1500€ ouf mais bon faut dire aussi que je l'est acheter quand y avait pas de soldeptdr

l'auteur est un belge ...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
w
21 mars 2009 22:33
et comme disait roland magdan : bien lire l'emballage et surtout la date d'expiration...

à consommer avant le 30-10-2009...

la question est :qu'est-ce qui va se passer le jour du 30-10-2009 ,à minuit? le produit restera-t-il

toujours frais et consommable ? survivra-t-on à sa consommation ou sera-t-il porteur de virus (les

soucis)? ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook