Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour un smartphone svp
23 septembre 2023 18:38
Salam à tous svp j'aimerais un conseil pour ce type de téléphone redmi 12c vous en pensé quoi je l'achète ou pas merci à vous ?
23 septembre 2023 18:41
Salam

J’ai envie de te dire un téléphone sais un téléphone mes je pense que le mieux serai un téléphone à 200e
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous svp j'aimerais un conseil pour ce type de téléphone redmi 12c vous en pensé quoi je l'achète ou pas merci à vous ?
Toute âme goûtera à la mort
23 septembre 2023 18:46
Salam oui c vrai en fait c'est quelqu'un qui veut me l'offrir au début j'ai refusé mais il à insister est il me l'a envoyé en photo pr que je lui donne mon avis j'accepte quand même du coup ? pour info il compte ce marié avec moi si dieu le veut inchallah
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

J’ai envie de te dire un téléphone sais un téléphone mes je pense que le mieux serai un téléphone à 200e
23 septembre 2023 18:48
Oui accepte ça part d’une bonne intention kheir Insha Allah Qu’Allah te facilite
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam oui c vrai en fait c'est quelqu'un qui veut me l'offrir au début j'ai refusé mais il à insister est il me l'a envoyé en photo pr que je lui donne mon avis j'accepte quand même du coup ? pour info il compte ce marié avec moi si dieu le veut inchallah
Toute âme goûtera à la mort
C
23 septembre 2023 18:58
C’est une très belle preuve d’attachement à toi mashaallah.
Si un homme offre un présent a un ‘e femme c’est un signe qui ne trompe pas.?

Enfin.. pas forcément.. ça dépend de la situation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/23 19:00 par Rayan Air Rifland.
23 septembre 2023 19:06
Oui voilà ces ce que je le suis dit barkallahufik pour ton conseil Allah ijazik est amine yarab barkallahufik a toi aussi je te souhaite tout le bonheur d'ici bas et ds l'eau de la ainsi qu'à tout nos frères et sœurs musulman amine ☪️❤️????
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Oui accepte ça part d’une bonne intention kheir Insha Allah Qu’Allah te facilite
23 septembre 2023 19:14
Barkallahufik j'espère qu'il est sincère dans ces sentiments est ces démarches avec moi sinon qu'il aille voir ailleurs lol

Car moi hamdolillah je suis une fille de très bonnes famille bien éduqué ecct donc je mérite quelqu'un de bien sinon autant resté seul qu'allah nous facilite à tous et à toutes nos projets dans cette vie yarbi amine ????
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
C’est une très belle preuve d’attachement à toi mashaallah.
Si un homme offre un présent a un ‘e femme c’est un signe qui ne trompe pas.?

Enfin.. pas forcément.. ça dépend de la situation ?
23 septembre 2023 19:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'essaie de ne rien acheter qui soit du made in China quand il y a une alternative. Le gouvernement communiste chinois est en train d'exterminer les Musulmans ouïghours.

Achète, ou fais acheter, un Samsung ou un Asus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2023 19:35
Ah oui d'accord est la il vien de me proposer un galaxy a 14 ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'essaie de ne rien acheter qui soit du made in China quand il y a une alternative. Le gouvernement communiste chinois est en train d'exterminer les Musulmans ouïghours.

Achète, ou fais acheter, un Samsung ou un Asus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2023 19:36
La il vien de me proposé un galaxy a 14 vs en pensez quoi ms frères et sœurs svp je suis gêné lol
23 septembre 2023 20:55
Il est bien et pas cher.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Ah oui d'accord est la il vien de me proposer un galaxy a 14 ?
23 septembre 2023 21:10
Salam

Je te conseille au contraire de ne pas accepter ce cadeau

Vous n’êtes pas encore marié et tout peut arriver entre temps
Imagine le mariage ne se fait pas mais il t’a quand même acheté le cadeau, la situation ne serait étrange ?

Comme on dit Inshaa a Llah, Allah peut vouloir que cela aille jusqu’au bout comme il peut se passer totalement le contraire, cela même au dernier moment

Et puis il n’est pas sensé y avoir de lien avoir de lien étroit entre vous 2

Il peut attendre après le mariage pour t’offrir ce qu’il veut

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam oui c vrai en fait c'est quelqu'un qui veut me l'offrir au début j'ai refusé mais il à insister est il me l'a envoyé en photo pr que je lui donne mon avis j'accepte quand même du coup ? pour info il compte ce marié avec moi si dieu le veut inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/23 21:11 par Abdullah78.
23 septembre 2023 21:53
Ils ne sont pas mariés, et alors ? Les gens s'apprécient, ils offrent des cadeaux. C'est quoi le problème ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Salam

Je te conseille au contraire de ne pas accepter ce cadeau

Vous n’êtes pas encore marié et tout peut arriver entre temps
Imagine le mariage ne se fait pas mais il t’a quand même acheté le cadeau, la situation ne serait étrange ?

Comme on dit Inshaa a Llah, Allah peut vouloir que cela aille jusqu’au bout comme il peut se passer totalement le contraire, cela même au dernier moment

Et puis il n’est pas sensé y avoir de lien avoir de lien étroit entre vous 2

Il peut attendre après le mariage pour t’offrir ce qu’il veut
23 septembre 2023 23:39
Je lui ai dit pas la pêne attend qu'on soit marié inchallah mais il insiste j'ai refusé plusieurs fois il m'a dit ds tout les cas ça restera un souvenir ??‍♀️
Citation
Abdullah78 a écrit:
Salam

Je te conseille au contraire de ne pas accepter ce cadeau

Vous n’êtes pas encore marié et tout peut arriver entre temps
Imagine le mariage ne se fait pas mais il t’a quand même acheté le cadeau, la situation ne serait étrange ?

Comme on dit Inshaa a Llah, Allah peut vouloir que cela aille jusqu’au bout comme il peut se passer totalement le contraire, cela même au dernier moment

Et puis il n’est pas sensé y avoir de lien avoir de lien étroit entre vous 2

Il peut attendre après le mariage pour t’offrir ce qu’il veut
24 septembre 2023 00:59
Nan justement, si ça ne se fait pas entre vous, il vaut mieux ne pas garder un souvenir, ni lui être redevable de quelque chose

Si ça doit s’arrêter, que cela s’arrête complètement, ni contact ni souvenir

Chacun fait son chemin, chacun passe à autre chose et personne n’a de regrets

Et n’oublie pas que tu ne connais pas ses intentions, insister comme cela pour t’acheter un téléphone aussi cher, c’est bizarre

S’il est trop insistant, parle s’en à un de tes mahrams, qui lui dira de patienter gentiment

Il n’est pas sensé insister comme ça
Citation
Fatima75020 a écrit:
Je lui ai dit pas la pêne attend qu'on soit marié inchallah mais il insiste j'ai refusé plusieurs fois il m'a dit ds tout les cas ça restera un souvenir ??‍♀️
24 septembre 2023 02:47
Moi je veux acheter un tél ou un jeu, j'effectue quelques recherches et si vraiment je sens l'adrénaline monter rien qu'en voyant sa photo...je l'achète,

Si tu sens que ce tél te plaît vraiment et t'arrête pas de zoomer sur sa photo et regarder des vidéos YouTube à son sujet.....ne réfléchis plus....vas y
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous svp j'aimerais un conseil pour ce type de téléphone redmi 12c vous en pensé quoi je l'achète ou pas merci à vous ?
24 septembre 2023 12:58
C'est vrai ta raison mais ça fait 2 moi qu'on ce parle il attandais que mes parent viennent de vacances au Maroc pour qu'il puissent parler en premier temp avec ma mère il m'a l'air vraiment sincère dans ces démarches est ces sentiments après comme on dit allah ou a3lam mais normalement on avait convenu qu'il parle avec ma mère d'aujourd'hui même, concernant le téléphone il l'a déjà acheté ??‍♀️ dans tout les cas de mon côté j'envisage lui donner des vêtements neuf pour ça petite sœur de 25ans que j'avais acheté pour moi mais un peu grand à ton avis ça peu passé si je lui offre aussi en retour quelque chose ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Nan justement, si ça ne se fait pas entre vous, il vaut mieux ne pas garder un souvenir, ni lui être redevable de quelque chose

Si ça doit s’arrêter, que cela s’arrête complètement, ni contact ni souvenir

Chacun fait son chemin, chacun passe à autre chose et personne n’a de regrets

Et n’oublie pas que tu ne connais pas ses intentions, insister comme cela pour t’acheter un téléphone aussi cher, c’est bizarre

S’il est trop insistant, parle s’en à un de tes mahrams, qui lui dira de patienter gentiment

Il n’est pas sensé insister comme ça
24 septembre 2023 13:05
Merci beaucoup pour ton magnifique conseil ?? en fait c'était pas moi qui devais acheter le tel ? mais quelqu'un qui souhaite me l'offrir??‍♀️??‍♀️
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Moi je veux acheter un tél ou un jeu, j'effectue quelques recherches et si vraiment je sens l'adrénaline monter rien qu'en voyant sa photo...je l'achète,

Si tu sens que ce tél te plaît vraiment et t'arrête pas de zoomer sur sa photo et regarder des vidéos YouTube à son sujet.....ne réfléchis plus....vas y
24 septembre 2023 17:45
Eh ben ça change tout alors si c'est un cadeau,

Réfléchis à un tel encore plus stylé, les cadeaux ça n'arrive pas tous les jours ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ton magnifique conseil ?? en fait c'était pas moi qui devais acheter le tel ? mais quelqu'un qui souhaite me l'offrir??‍♀️??‍♀️
29 septembre 2023 13:34
Merci ma sœur ou mn frère ? Ces gentil de me conseiller avec sincérité et bienveillance surtout, barkallahufik ? sayai il s'est décidé de m'envoyer le téléphone aujourd'hui depuis la Belgique c'est un Galaxy A24 malgré mon refus de son cadeau parce que j'étais gêné d'accepter ce cadeaux mais comme il a insisté j'ai fini par accepter ????‍♀️
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Eh ben ça change tout alors si c'est un cadeau,

Réfléchis à un tel encore plus stylé, les cadeaux ça n'arrive pas tous les jours ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook