Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil au hommes, quelle femme choisir...
Z
6 avril 2016 23:39
Salam

Petits conseils au hommes. Les gars si voulez réussir votre mariage, voici le types de femmes à éviter absolument. smiling smiley

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT
- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT
- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement = NEXT
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT
- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER NEXT

Et s'il vous plait arrêtez d'être obnubilé par le physique, si elle ont tous ses défaut là, c'est pas leur physique qui va vous sauver de l'incendie grinning smiley

Si une femme moyennement jolie physiquement ou qui as du charme n'as déjà pas tout ces défaut, elle sera largement meilleur. C'est celle que je choisirai moi en tout cas.

Je sais qu'à notre époque c'est compliqué d'en trouver mais vaut mieux s'abstenir d'épouser ce genre de problèmes ambulant, sinon vous allez prendre cher.

Bonne chance grinning smiley
a
6 avril 2016 23:43
Salam,

je ne comprends pas cette histoire de faire des listes, on dirait que certains pensent que le mariage c'est aller un dimanche au marché smoking smiley.

Avant de se marier, il faut déjà se remettre en question, puis connaître ses droits et ses devoirs envers sa future femme et la même chose de son côté. Être mature et équilibré dans sa tête, responsable et s'attacher à la signification du mariage et son importance.
6 avril 2016 23:45
Salam

Ca me fait penser a Ca :

Ne te maries pas avec ces 7 types de femmes !

-Al-annânat - الأنانة

La femme qui couine, gémit, se plaint et «attache un bandeau autour de sa tête tout le temps» (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).

-Al-mannânat - المنانة

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »

-Al hannânat - الحنانة

Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)

-Kay'atul-qafâ - كية القفا

Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).

-Al-haddâqat - الحداقة

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

-Al-barrâqat - البراقة

Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).

-Ash-shaddâqat - والشداقة

La femme qui parle trop.

Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين
o
6 avril 2016 23:48
Perso je suis pas d'accord avec toi.

D'abord tu vois sa tronche, et ensuite on voit le reste.

D'abord tu me montre que t'as bien apporté la drogue, et ensuite je te montre la valise de $ grinning smiley

Déjà qu'on reste tranquille en ne côtoyant aucune femme, si c'est pour finir avec une femme qui ne nous plait pas, c'est pas la peine, autant rester seul, et se prendre un Hamster chez 30 M d'amis grinning smiley

Bon pour répondre :

-----------------

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT (Oui et Non)

- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = Non (abuse pas, on a le droit de changer d'avis grinning smiley)

- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement =Oui et Non (chacun son compte, si elle veut flinguer son compte, it's up to her)

- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT (Là d'accord à 100%)

- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT, là OK

- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT (MDR, là je dis oui et non, mais on fait tous ça quelque part... )
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT (OULA, alors là inutile d'en dire plus, c'est les femmes du forum grinning smiley)
- Et bien sur les lobotomies féministe et antiraciste = SUPER NEXT (Là Ok aussi, mais ça match celle d'avant)
S
6 avril 2016 23:48
Merci Professeur pour ce chapitre, votre traité mérite bien son nom. smiling smiley

Pouvons-nous avoir la version pour les femmes désormais ?

Une partie m'interpelle, on next les personnes contre la xénophobie ? moody smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Y
6 avril 2016 23:49
mdr si tu veux une femme qui n'a aucun de ces defaut mieux vaut que tu épouse une femme :
Sourde, muette, aveugle et paralysé. Là tu seras tranquille et vivras avec une femme sereinement!!
c
6 avril 2016 23:49
je ne suis pas d'ccord avec ce que tu avances

une femme ou un homme peut changer ca ne veut pas dire que tu choisiras une femme à ton image qu'elle le restera jusqu à la fin de sa vie

c est comme les musulmanes ou musulmans ca ne veut pas dire que l'on est un bon musulman aujourdhui qu on le sera demain

faut arreter avec les prejugés et les clichés

perso avant de me marier j'etais nerveuse depuis que je me suis mariée j'ai appris la patience el hamdoullillah

donc de juger une personne ca sert à rien

tu peut excure de tes frequentations certaines personnes qui ne te "ressemblent" pas mais tu n'as pas le droit de les juger car un jour ces memes personnes seront peut etre meilleurs que toi d'un point de vu religieux
6 avril 2016 23:49
Salam

J'espère que tu es marié au moins, pour prodiguer
de tels conseils pour réussir leur mariage whistling smiley

Z
6 avril 2016 23:54
Ouai ben fais en qu'à ta tête et tu verra ou ça te ménera grinning smiley

Good Luck amigo winking smiley


Citation
obj13 a écrit:
Perso je suis pas d'accord avec toi.

D'abord tu vois sa tronche, et ensuite on voit le reste.

D'abord tu me montre que t'as bien apporté la drogue, et ensuite je te montre la valise de $ grinning smiley

Déjà qu'on reste tranquille en ne côtoyant aucune femme, si c'est pour finir avec une femme qui ne nous plait pas, c'est pas la peine, autant rester seul, et se prendre un Hamster chez 30 M d'amis grinning smiley

Bon pour répondre :

-----------------

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT (Oui et Non)

- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = Non (abuse pas, on a le droit de changer d'avis grinning smiley)

- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement =Oui et Non (chacun son compte, si elle veut flinguer son compte, it's up to her)

- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT (Là d'accord à 100%)

- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT, là OK

- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT (MDR, là je dis oui et non, mais on fait tous ça quelque part... )
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT (OULA, alors là inutile d'en dire plus, c'est les femmes du forum grinning smiley)
- Et bien sur les lobotomies féministe et antiraciste = SUPER NEXT (Là Ok aussi, mais ça match celle d'avant)
B
6 avril 2016 23:57
Alaykum Salam,

ta liste est aussi bien pour un homme que pour une femme donc je l'a prends aussi en faisant Qq modif merci lol thumbs up

Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Petits conseils au hommes. Les gars si voulez réussir votre mariage, voici le types de femmes à éviter absolument. smiling smiley

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT
- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT
- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement = NEXT
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT
- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER NEXT

Et s'il vous plait arrêtez d'être obnubilé par le physique, si elle ont tous ses défaut là, c'est pas leur physique qui va vous sauver de l'incendie grinning smiley

Si une femme moyennement jolie physiquement ou qui as du charme n'as déjà pas tout ces défaut, elle sera largement meilleur. C'est celle que je choisirai moi en tout cas.

Je sais qu'à notre époque c'est compliqué d'en trouver mais vaut mieux s'abstenir d'épouser ce genre de problèmes ambulant, sinon vous allez prendre cher.

Bonne chance grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:00 par B.Maghrebiia.
o
6 avril 2016 23:58
Ah mais moi je me porte nickel.

Mais applique ta technique, et on verra ou toi ça te mène smiling smiley

C'est trop fermé, et donc ça dégage une grande partie des femmes.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ouai ben fais en qu'à ta tête et tu verra ou ça te ménera grinning smiley

Good Luck amigo winking smiley
S
7 avril 2016 00:00
hahaha ptdr

je cite MR le conseil en mariage

Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT



des barres ! comme si Mr avait le coran h24 et 7jrs sur 7 et qui n hésite pas à faire son marché quand ya des femmes en bikinis , la faiblesse humaine tu dois connaitre prtant ?
schizo

je cite

Les hystériques et impudiques autant verbalement

c est vrai que toi tu parles avec pudeur haha
schizo

je cite

Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT

ya rien de mal à vouloir aller à la mecque et en thailande, tout de suite pattaya
theorie foreuse


je cite

Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER
NEXT

schizo
le mec est misogyne, matcho du mauvais sens, arriéré qui défend bec et ongles des mauvaises traditions et il vient faire son conseiller matrimoniable mdrrr
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
7 avril 2016 00:02
T'inquiète pas que ce type de femme a très peu de chance de se marier les hommes de la communauté sont pas dupe ils savent ça No no
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Petits conseils au hommes. Les gars si voulez réussir votre mariage, voici le types de femmes à éviter absolument. smiling smiley

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT
- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT
- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement = NEXT
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT
- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER NEXT

Et s'il vous plait arrêtez d'être obnubilé par le physique, si elle ont tous ses défaut là, c'est pas leur physique qui va vous sauver de l'incendie grinning smiley

Si une femme moyennement jolie physiquement ou qui as du charme n'as déjà pas tout ces défaut, elle sera largement meilleur. C'est celle que je choisirai moi en tout cas.

Je sais qu'à notre époque c'est compliqué d'en trouver mais vaut mieux s'abstenir d'épouser ce genre de problèmes ambulant, sinon vous allez prendre cher.

Bonne chance grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Z
7 avril 2016 00:03
Je sais que les critères que j'ai cité, tu dois en avoir au moins 50%.

Je comprend que tu te sente visé Zen


Citation
Sha $ Sha a écrit:
hahaha ptdr

je cite MR le conseil en mariage

Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT



des barres ! comme si Mr avait le coran h24 et 7jrs sur 7 et qui n hésite pas à faire son marché quand ya des femmes en bikinis , la faiblesse humaine tu dois connaitre prtant ?
schizo

je cite

Les hystériques et impudiques autant verbalement

c est vrai que toi tu parles avec pudeur haha
schizo

je cite

Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT

ya rien de mal à vouloir aller à la mecque et en thailande, tout de suite pattaya
theorie foreuse


je cite

Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER
NEXT

schizo
le mec est misogyne, matcho du mauvais sens, arriéré qui défend bec et ongles des mauvaises traditions et il vient faire son conseiller matrimoniable mdrrr
S
7 avril 2016 00:04
le mec a attendu plus de 30 ans pour nous pondre ces théories

vas d abord les appliquer sur toi pr te marier

a ton age tu es encore théorique et méthodique wow
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
B
7 avril 2016 00:04
N'empêche une question me turlupine as-tu un souci avec la gente féminine? moody smiley
Z
7 avril 2016 00:07
Non absolument pas. J'adore les femmes sincèrement, et surtout les bent nass smiling smiley

Il y'en a certaines que j'aime pas et qui m'aime pas et c'est très bien ainsi grinning smiley


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
N'empêche une question me turlupine as-tu un souci avec la gente féminine? moody smiley
S
7 avril 2016 00:07
non du tout mais si tu le penses, j en ai rien à cirer l arrogant

tu es le genre d individu qu on parlait taleur


pas capable de CONFRONTER SES DEFAUTS AU CARACTERE ET ERREUR DE L AUTRE

GRANDIS !

je suis une femme de valeur et de dévouement tk pas pr moi

ne sois pas touché, tu sais que tu es le schizo maghrébien new generation 2016 grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais que les critères que j'ai cité, tu dois en avoir au moins 50%.

Je comprend que tu te sente visé Zen
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
7 avril 2016 00:11
Oui il a du mal à y accéder. ptdr

Il va ouvrir un fan club avec Sonic ! Et ils vont faire la grève en chantant :

"Younna marre
Lis fames
Lis vinales
Younna marre
Rontri chi vou
A la couisine
Abri demin
Abri ya rien"


No rage Professeur, je taquine Bye

grinning smiley






Citation
B.Maghrebiia a écrit:
N'empêche une question me turlupine as-tu un souci avec la gente féminine? moody smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
7 avril 2016 00:13
ya quand meme des filles sauve qui peut chez ns .

Citation
Sha $ Sha a écrit:
non du tout mais si tu le penses, j en ai rien à cirer l arrogant

tu es le genre d individu qu on parlait taleur


pas capable de CONFRONTER SES DEFAUTS AU CARACTERE ET ERREUR DE L AUTRE

GRANDIS !

je suis une femme de valeur et de dévouement tk pas pr moi

ne sois pas touché, tu sais que tu es le schizo maghrébien new generation 2016 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook