Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil à un homme ayant eu le coup de foudre
H
11 février 2019 10:36
Salam alaykoum

J aurais besoin de femmes volontaires pour donner des conseils en privé à un homme ayant eu le coup de foudre pour une femme avec qui il n'a encore pas beaucoiup parlé et ça ne passe pas comme il le souhaite. Venez m aider les filles svp
l
11 février 2019 10:41
Si des le debut, il n'y a pas cette complicite entre vous,
ca ne sert a rien de vouloir forcer les choses.

Pour les 2 personnes en question, ca doit etre une evidence.
11 février 2019 11:08
j'ai eu un coup foudre pour un homme. Résultat il m'a pas choisi. Enfin compte le coup foudre est rarement réciproque.

Moi c'est simple pour tester un homme si il est intéressé par moi je lui propose de venir avec moi dans une association si il refuse il me dit je suis occupé et me propose rien en échange c'est pas intéressé du tout. Si il me refuse en plus sur facebook c'est pas intéressé du tout...
Donc c'est mort.

Bye
11 février 2019 11:13
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te précipiter.
Faire les choses trop vite va te faire brûler des étapes et tu ne va pas prendre des descisions mûrement réfléchies.

Le coup de foudre c'est rapide mais tu peux vite redescendre ! C'est comme la passion.
C'est bien quand le coup de foudre est mutuel sinon tu peux passer pour un lourd, attention thumbs down
11 février 2019 11:36
oui réveillez vous grinning smiley
16 février 2019 01:07
Faut pas etre lourd genre si elle te dit qu'elle est pas interessé, faut lacher l'affaire.
Je m'en rappelle avant d'etre mariée, j'était au centre commercial avec mes copines, et ya 1 mec qui est venu me parler pour me dire mon pote il a eu le coup de foudre pour toi, est ce que tu peut lui laisser ton num, j'ai vu le mec, j'ai dit non, pour faire court, au lieu de dire ok et tracer sa route, il ma suivi presk juska chez moi, je lui est dit que j'allais appellè la police, sa lui a fait peur.
Tout sa pour dire que c'est comprehensible d'avoir un coup de foudre, mais faut pas agir comme un psychopathe, respecte la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook