Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL D'ETAT SAISI PAR DIEUDONNE POUR 5 LISTES SUSPECTES
27 mai 2009 00:23
CONSEIL D’ETAT SAISI PAR DIEUDONNE POUR 5 LISTES SUSPECTES
L e lundi 25 Mai 2009 Dieudonné accompagné de ses colistiers nous a présentée sa nouvelle affiche en vue de sa campagne d’affichage qui a débuté ce jour en Ile de France (franchement belle car lumineuse !).
Il nous explique également qu’il a saisi le Conseil d’Etat français pour un fait grave en politique : des bulletins de vote comportent des noms autres que ceux qui figurent sur leur liste (cela concerne 5 listes).
Je vous invite à regarder ces deux premières vidéos.
PARTIE 1
[www.dailymotion.com]
PARTIE 2
[www.dailymotion.com]
l
27 mai 2009 08:25
heil dieudonné!
B
27 mai 2009 10:32
heil Lieberman
27 mai 2009 15:05
l'européen!

donc comme je l'avais rappellé dans un précedent post, celui qui avait poignardé un commissaire en france! (tout de même!) qui n'a jamais dailleurs été inquiété (comme quoi) est le même qui a égorgé un chauffeur de taxi palestinien suite à sa fuite en israel.
Toujours en liberté, il avait dit avoir besoin de tuer de l'arabe ou du palestinien. Soral en parle dans la deuxieme vidéo.
Il parle du mutisme de Alliot Marie lors d'une emmission radio, visible sur dailymotion. T'es ministre de l'intérieur et t'es pas au courant de l'agression d'un commissaire!!!!? Comme quoi l'européen, le sionisme a du gout.

Cest bien la premiere fois en france mais vraiment la premiere fois, qu'un parti parle de tout cela! dont le sionisme.

Alors faites vos jeux!
L
27 mai 2009 16:14
dis moi grand atlas y beaucoup d'alias cucurbitacé ici

ce n'est pas parce que la minitre (et en l'occurence l'animateur radio qui parle a sa place) n'est pas trop affecté par les exaction des facho juifs qu'il faille ipso facto absoudre des dérive fachisantes des autres

ce n'est pas non plus parce que dieudonné a raison sur certains points(comme ce sujet de base) qu'il faille le suivre
minute et l'extrême droite , dans les années 80, dénonçaient le fait que les enfants arrivaient en 6 eme sans savoir lire et écrire
c'était vrai, mais bon cela ne me les a pas rendu sympa par leur propositions de solution, ni sur leur ligne et leur fréquentations ni les autres sujet par ailleurs

dis moi, simplement l'extrême droite est elle plus sympa selon d'ou elle provient (origine, courant religieux ...) ?
c'est une question bisarre mais après tout on peut discuter de tout
27 mai 2009 00:22
CONSEIL D’ETAT SAISI PAR DIEUDONNE POUR 5 LISTES SUSPECTES
L e lundi 25 Mai 2009 Dieudonné accompagné de ses colistiers nous a présentée sa nouvelle affiche en vue de sa campagne d’affichage qui a débuté ce jour en Ile de France (franchement belle car lumineuse !).
Il nous explique également qu’il a saisi le Conseil d’Etat français pour un fait grave en politique : des bulletins de vote comportent des noms autres que ceux qui figurent sur leur liste (cela concerne 5 listes).
Je vous invite à regarder ces deux premières vidéos.
PARTIE 1
[www.dailymotion.com]
PARTIE 2
[www.dailymotion.com]
m
27 mai 2009 15:01
Bonjour,

Y a-t-il une source fiable qui traite du sujet en question, en l'occurrence, les 5 listes mises en cause ?

mag3
L
27 mai 2009 16:53
c'est vrai que c'est pas encore facile a vérifier, je n'ai vu les bulletins de vote encore et chez moi on vote sur informatique alors ....

il y avait déjà eut des affaire d'irrégularité mais validée sous contrainte soit disant du bon sens (l'affaire des professions de foie utilisés comme vuletins de vote a cause de la confusion des électeurs et .... des imprimeur, décideurs ....)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook