Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil concernant l'acte sexuel avant le mariage.
t
18 mai 2006 17:24
salam

Un poste a été créer et a été vérouillé je m'excuse d'en ouvrir un autre mais j'aimerais juste écrire qqchose qui me semble très important.

Je m'adresse avant tout aux filles ... je connais beaucoup de frère et je voudrais vous énoncer une rêgle concernant les hommes, elle ne fait pas office de postulat mais on dira que 8 cas sur 10 celà se passe ainsi.

Un homme qui vous promet le mariage pour qq faveurs ne se mariera jamais avec vous. En général jamais un homme ne se mari avec une fille avec qui il a du des rapports.

Je ne suis pas un donneur de leçon c'est juste un conseil fraternel, d'ami à amie, de frère à soeur ...

Je demande humblement au webmaster ainsi qu'au modérateur de ne pas l'effacer ... Merci

tawmat
r
18 mai 2006 17:25
p
18 mai 2006 17:28
salam

rien à rajouter
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
18 mai 2006 17:42
Ca c'est ben vrrrrrrai...
t
18 mai 2006 18:11
salam

Je tiens juste à m'excuser si j'en ai blesser par mégarde ... celà n'était nullement mon intention.

Fraternellement

Tinky

tawmat
b
18 mai 2006 18:53
je crois que c'est la pure vérité, pas de confiance avant le mariage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
18 mai 2006 19:03
zut, si j'avais su eye rolling smiley
18 mai 2006 19:17
Encore du grand n'importe koi ?

T'es suffisamment intelligente et éveillée pour faire la différence entre celui mielleux et faux qui cherchera à obtenir des faveurs sexxuelles et qui disparaîtra ensuite ET celui amoureux et respectueux qui t'aime et veut vivre avec toi sans attendre des décennies pour te toucher.

Supposons que je connaisse une fille qui me plaît en mai 2006, on commence à se fréquenter ("softement" pour les esprits malintentionnés evil) de plus en plus. Au bout de 5 à 6 mois, je sais que je ne peux plus me passer d'elle et que c'est la femme avec qui je voudrais vivre et partager ma vie. je lui demande dans les règles si je peux venir voir ses parents et leur parler de mes intentions.


Elle est ravie : je me présente à ses darons. Je suis aux anges, ce sont des gens bien qui approuvent notre relation. On est de plus en plus ensemble, je viens de temps en temps manger chez eux et puis n jour, on décidece de fixer le mariage au mois de juillet 2007 (parce qu'elle veut avant trouver un boulot stable, ne pas aller trop vite...etc.).

Vous croyez que je vais me "brranler" de mai 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.
m
18 mai 2006 19:21
Citation
oStan a écrit:
Vous croyez que je vais me "brranler" de mai 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.


thumbs up
r
18 mai 2006 19:22
réponse à Ostan








OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un musulman peut attendre ,