Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pou cheveux
n
20 juillet 2005 13:04
c'est la prmiere fois ke je vi1 sur ce site dc je c pa si ce ke je mets é completemen hors sujet mé bon!
ce serait pour vs demandé conseil
voila comme bcp dentre vs ( j'imagine!) je deteste mes cheveux
ils st mi-longs alors que je lé voudrais longs pratiquement noirs alors ke je les voudrais un peu plus clairs (du style avec des reflets acajou) seulemen le pire c'est qu'ils st extrememen sec dc vo mieu pa tenter une couleur m1tenan surtt en été et en plus ils ne st ni raides ni frisés (ils ne st pa crêpus! heuresement) electriques volumineux en clair indomptables
dc pr trouvé kkch ki maille a peu pres je me fé des brush com je lé é épais mé cheveu st encore en bonne santé seulemen le brush ne tien pa a cause de la chaleur et de l'humidité pourtan je mé d masques un peu d'huile chak foi ke je men fé un mé je sor 5min é ils bouclent
dc je voudré savoir si vs connaîtriez une crème ki se mette avan de commencé le brush voir une gamme complete pr ke mon brush tienne bien kil ne sabime pa kil ne soit plus secs et ou je pourrais me la procuré ( en gde surface ou chez le coiffeur). sinon moi pour me fer le brush j'utilise le lissima ionic de calor fé en céramic pr ke sa ne mabim pa les cheveux!
voila je vs remercie d'avance.
r
20 juillet 2005 14:05
sois la bienvenue

je ne connais pas trop le brushing ( je fais partie de l'ancienne génération) grinning smiley jutilise de l'huile de jasmin pour adoucir mes cheveux tongue sticking out smiley et ensuite je met founarra sur ma cabeza toute la nuit et parfois le matin pour faire mon ménage tongue sticking out smiley

sinon je nai pas de problème pour se ki est de dehors porque je met aussi founarra sur mon crane grinning smiley

euhh sinon ben voila a toi de voir se ke tu peux faire tongue sticking out smiley


winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
20 juillet 2005 14:06
essaie les gammes antifrizz de fieda ou de l'oréal.

le meilleur le sérum anti frisottis de loréal (en vente chez les coiffeurs 15 euros)
L
20 juillet 2005 14:09
Ya le sérum anti frisoti de fructis, il est bien aussi (mais je trouve ke les chvx sont vite gras)

Et fais tes brush avec un fer à lisser en céramique, c'est mieux ke les séches cheveux et rouleaux.

Sinon, prends toi un forfait brushing chez un coiffeur, y'en a bcp qui le font.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
n
20 juillet 2005 14:25
merci pr vos conseils
pour rifia1 je ne c pa si lhuile c bi1 pr mé cheveux car pendant une période je faisais que d'en mettre ts les week-end seulement sa ma alourdi les cheveux dc c t pa top
pr lafifi tinkiet mé cheveu st pa prets d'être gras sinon le lissima ionic c'est pas vraiment un sèche cheveux c'est comme une brosse plate pas ronde avec de l'air cho ki en + dégage zarma des ions négatifs pr ke t cheveu ne soient plus électrik é c fé en céramic pr ke lé cheveux ne sabiment pas et jpense ke le forfé brushing chez le coiffeur sa revi1 cher non? si tu c combi1 sa coute tu pourré me le dire step mé c vré ko bled c ce ke je vé faire
r
20 juillet 2005 14:25
winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
L
20 juillet 2005 14:30
Pr les forfaits brushing, faut que tu te renseignes chez tout les coiffeurs prés de chez toi, j'ai aucune idée des prix.

Sinon t'as jamais essayé le fer à lisser ?
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
n
20 juillet 2005 14:38
wé mé pr le fer à lissé c pa ré pratik pr mé cheveu ki st épais dc...
a
20 juillet 2005 14:41
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ya le sérum anti frisoti de fructis, il est bien
> aussi (mais je trouve ke les chvx sont vite gras)
>
> Et fais tes brush avec un fer à lisser en
> céramique, c'est mieux ke les séches cheveux et
> rouleaux.
>
> Sinon, prends toi un forfait brushing chez un
> coiffeur, y'en a bcp qui le font.
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


j'ai entendu dire que le sérum anti frisoti de fructis, déséchait les cheveux à force de l'utiliser !!!
L
20 juillet 2005 14:51
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
>> j'ai entendu dire que le sérum anti frisoti de
> fructis, déséchait les cheveux à force de
> l'utiliser !!!


Je ne sais pa du tout, jvais pas te contredire, j'ai une bouteille chez moi, mais je l'utilise trés trés trés rarement.
Tout ske je peux te dire, c'est que lorque je mets ça ou tout ski est aprés shampoing anti frizz machin chouette, mes cheveux sont gras dés le lendemain.

Nadiadu06 :

Justement, si tes chvx sont épais, le fer va peut etre mieux les raidir, en prenant de ttes petites meches...
n
20 juillet 2005 16:23
lafifi dacor mé c tro long
L
20 juillet 2005 16:24
nadiadu06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lafifi dacor mé c tro long


Faut souffir et être patiente pr être belle, ma belle winking smiley
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
s
20 juillet 2005 16:26
salam allaykoum


essaye le sérum de john frida et sache que les teinture a force ça déchesse les cheveux les mèches c'est encore pire ça brule le cheveux fais bcp de bain d'huile évite le broshing laise tes cheveux tranquille respirer et tu verra le résultat si tu en prend soin bien sur sans les aggrésser
n
20 juillet 2005 19:26
oki merci pr vo conseils
il me reste plus k choisir entre les gammes antifrisotis de frieda ou de loréal
une preference?
n
21 juillet 2005 23:17
si vs avé dotre suggestion nésité pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook