Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil svp
a
28 juillet 2013 21:18
salam,

Si ma copine apprends que j'ai posté ce message elle va me tuer, mais bon j'ai besoin de votre aide, voilà il y une dizaine d'année j'ai fait la connaissance d'une personne en vu du mariage ça n'a pas marché car je lui ai fait la misére, ce n'était pas intentionnel, lui à quand même voulu garder contact avec moi, il m'appelait de temps en temps on parlait de tout et de rien, quand j'ai fait la connaissance du pére de mes enfants je lui ai dit que nous devions couper contact, je me marie au bout de 10 ans je m'inscris sur trombi.com pour retrouver des connaissances, mais aussi et surtout lui pour savoir ce qu'i devenait donc je le retrouve, je lui envoie un message pas de réponse je le relance toujours rien, je veux le relancer mais il a supprimé son profil, je me suis senti mal, j'aurais peut être pas dû, je fais une recherche sur facebook et je le retrouve il est marié macha ALLAH à une jolie madame et à deux beaux enfants, ma question est est ce qu'il n'a pas voul répondre parceque aucun intérêt l'amitié homme femme n'existe pas en islam ou alors vu comment tu m'as fait pleurer tu crois que je vais te répondre,

Que penser?

salam
t
28 juillet 2013 21:23
mdrrrr

quel est l'intérêt de savoir okhti?

et pourquoi le cherches tu? tu vas t'apporter les problèmes toute seule




Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

Si ma copine apprends que j'ai posté ce message elle va me tuer, mais bon j'ai besoin de votre aide, voilà il y une dizaine d'année j'ai fait la connaissance d'une personne en vu du mariage ça n'a pas marché car je lui ai fait la misére, ce n'était pas intentionnel, lui à quand même voulu garder contact avec moi, il m'appelait de temps en temps on parlait de tout et de rien, quand j'ai fait la connaissance du pére de mes enfants je lui ai dit que nous devions couper contact, je me marie au bout de 10 ans je m'inscris sur trombi.com pour retrouver des connaissances, mais aussi et surtout lui pour savoir ce qu'i devenait donc je le retrouve, je lui envoie un message pas de réponse je le relance toujours rien, je veux le relancer mais il a supprimé son profil, je me suis senti mal, j'aurais peut être pas dû, je fais une recherche sur facebook et je le retrouve il est marié macha ALLAH à une jolie madame et à deux beaux enfants, ma question est est ce qu'il n'a pas voul répondre parceque aucun intérêt l'amitié homme femme n'existe pas en islam ou alors vu comment tu m'as fait pleurer tu crois que je vais te répondre,

Que penser?

salam
a
28 juillet 2013 21:31
salam,

C'était simlpement pour le féliciter d'avoir réussi ces études, car il m'en parlait souvent il disait qu'il voulait arrêter ces études médecine et je l'encourager à ne pas arrêter et à continuer.

salam
t
28 juillet 2013 21:36
après 10 ans? non mais quand même

je pense qu'il a eu assez de félicitations ne t'inquiète pas

crois moi tu vas t'attirer les problèmes et passer pour une femme infidèle pas satisfaite de son couple qui cherche une aventure

reste tranquille lol laisse le lui et sa famille

saha chribtek okhti!


Citation
anonyme93 a écrit:
salam,

C'était simlpement pour le féliciter d'avoir réussi ces études, car il m'en parlait souvent il disait qu'il voulait arrêter ces études médecine et je l'encourager à ne pas arrêter et à continuer.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 21:36 par tendresse<3.
t
28 juillet 2013 21:48
Je suis daccord avec tendresse et si il est marier normal kil te reponde pas pk prendre contact avec son ex c d tentations pr rien d problemes ke tu va tajouter
28 juillet 2013 21:51
salam
sa va tapporter quoi?
et puis il est marier et toi aussi! donc ces bn laisse tomber!
parce que tu vas passer pr une désespérer lol
et si ces pr le féliciter ces pas la peine! je pense quil a déjà reçu pleins de félicitation! smiling smiley
allez mnt vs etes mariez chacun sa vie! smiling smiley
a
28 juillet 2013 22:12
salam,

Vous avez totalement raison, ça sert à rien, je voulais juste rajouter une chose pour moi un ou une ex c'est quand t'es arrivé au stade fiançaille ce qui n'était pas notre cas donc pour moi ce n'est pas un ex c'est on va dire une connaissance. Tu m'as fait sourire avec ton message elviraa "tentaion" lol.

Merci d'avoir pris le temps de répondre

salam
a
28 juillet 2013 22:24
Salam,
c'est quoi encore ces histoires? ta copine est mariée mais cherche à reprendre contact avec un gars qu'elle a connu 10 ans en arrière?? on dirait plutôt que son couple va "mal", qu'elle regrette d'avoir fait la misère à ce gars, qu'elle s'est rappelé qu'il était plutôt gentil contrairement à son mari actuel et s'est dit que peut-être le médecin était toujours là disponible rien que pour ses beaux yeux, ça se passe comme ça qu'A LA TV ET SUR M6!!
Bah non, il est marié, bien dans sa vie est heureux et tant mieux pour lui alors dis à ta copine de lui lâcher la grappe.
r
28 juillet 2013 22:29
Franchement y a des femmes qui mérites de bonnes claques histoire de leur remettre les idées en place.

MachaALLAH il s est superbement bien.comporté le mec!!
a
28 juillet 2013 22:40
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
c'est quoi encore ces histoires? ta copine est mariée mais cherche à reprendre contact avec un gars qu'elle a connu 10 ans en arrière?? on dirait plutôt que son couple va "mal", qu'elle regrette d'avoir fait la misère à ce gars, qu'elle s'est rappelé qu'il était plutôt gentil contrairement à son mari actuel et s'est dit que peut-être le médecin était toujours là disponible rien que pour ses beaux yeux, ça se passe comme ça qu'A LA TV ET SUR M6!!
Bah non, il est marié, bien dans sa vie est heureux et tant mieux pour lui alors dis à ta copine de lui lâcher la grappe.

salam,

C'est pas ma copine c'est moi,

salam
a
28 juillet 2013 22:42
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Franchement y a des femmes qui mérites de bonnes claques histoire de leur remettre les idées en place.

MachaALLAH il s est superbement bien.comporté le mec!!

salam,

t'as raison je vais me mettre une claque tout de suite

salam
28 juillet 2013 22:52
Salam. Je prendrais ton cas comme exemple ma soeur, sans provocation je n'ai que des bonnes intentions. Les couples hors Islam ( petit ami etc.. ) vous avez pas remarquer que ça dure PRESQUE jamais ? S'il vous plait les soeurs arretez de sortir avec le premier qui passe un peu de pudeur Starfallah attendez que ALLAH vous envoye votre mari quand ça sera le temps, et restez tranquilles. Vous êtes des musulmanes, regardez pas les filles occidentales.. Sinon je te conseille de rester dans ton coin et si tu as de la fierté et du respect pour sa femme de ne rien envoyer. Aimerais-tu que ton mari parle a une fille avec qui il a eu une relation dans le passé ? Non. smiling smiley
a
28 juillet 2013 23:07
Citation
Treiizor a écrit:
Salam. Je prendrais ton cas comme exemple ma soeur, sans provocation je n'ai que des bonnes intentions. Les couples hors Islam ( petit ami etc.. ) vous avez pas remarquer que ça dure PRESQUE jamais ? S'il vous plait les soeurs arretez de sortir avec le premier qui passe un peu de pudeur Starfallah attendez que ALLAH vous envoye votre mari quand ça sera le temps, et restez tranquilles. Vous êtes des musulmanes, regardez pas les filles occidentales.. Sinon je te conseille de rester dans ton coin et si tu as de la fierté et du respect pour sa femme de ne rien envoyer. Aimerais-tu que ton mari parle a une fille avec qui il a eu une relation dans le passé ? Non. smiling smiley

salam,

C'est vrai que l'amitié homme femme n'existe pas en islam, quand je l'ai recontacté c'est comme ci je recontacter un ou une ancienne camarade de classe pour avoir des nouvelles tous simplement, t'inquiétes pas oukhtie je reste dans mon coin, mais c'est vrai que j'aurais dû poster dans la rubrique relation sociale et familleOups


Braka ALLAH o fik

salam
28 juillet 2013 23:08
Pas de fumée sans feux !
En le recontactant tu risques de faire ressurgir les vieux démons du passé.

Et je suis assez content de son comportement, tu ne le voulais pas il a fait sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook