Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil?
N
11 avril 2005 14:17
Salam,

Voilà je vvous explique mon histoire! J'ai un ami pour qui j'ai des sentiments depuis très longtemps et à qui je n'ai jamais osé le dire. On était à la fac ensemble. Je ne lui ai jamais rien dit parce qu'il était toujours amoureux de son ex copine qui est aussi une très bonne amie à moi.Elle s'est mariée récemment (il était heureux pour elle mais ressentait comme meme de la tristesse) et je me suis donc dit qu'il serait temps pour moi d'avouer mes sentiments à ce mec.Mais voilà j'ai appris qu'il allait retourner travailler en Angleterre (il est prof d'anglais).
A votre avis, est-ce que je devrais lui avouer mes sentiments? ou est-ce que je devrais le laisser partir sans rien lui dire et ainsi préserver notre amitié?

Merci d'avance pour vos réponses
I
11 avril 2005 14:19
Moi je dirai qui ne tente rien n'a rien, si tu le fais pas maintenant tu risque de le regretter, et puis t'as rien a perdre au moins tu sera fixé..

Faut savoir saisir sa chance en tt cas bon courage!
B
11 avril 2005 14:19
et a ton avis toi?
que devrais tu faire?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
Tej
11 avril 2005 14:19
avoues lui tes sentiments tant que la distance n'a pas encore fait surgir le vieux proverbe "loin des yeux loin du coeur", si tu l'aimes il faut lui dire,tu le regretterais sinon.

bonne chance khti
f
11 avril 2005 14:21
moi je serais toi je lui dirais car apres tu pourras regretter de ne jamais lui avoir dit en plus les sentiment sa pese sur le coeur alors ke la au moin tu seras liberer je compren ke cela soi dure en plus tu te demande si votre amitie sera la meme apres si elle va changer c normal

mais moi je lui dirais attend le bon moment
tu doi te demander cest kan le bon moment normalement tu doi le ressentir
I
11 avril 2005 14:21
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> avoues lui tes sentiments tant que la distance n'a
> pas encore fait surgir le vieux proverbe "loin des
> yeux loin du coeur", si tu l'aimes il faut lui
> dire,tu le regretterais sinon.
>
> bonne chance khti

Loin des yeux, loin du coeur proverbe menteur malgré la distance c'est à toi que je pense...
s
11 avril 2005 14:26
Personne ne peut décider à ta place.
Ecoute ce que te dit ton coeur.Tu l'aimes,dis le lui.
Le laisser partir avec ce secret que tu n'as jamais osé lui avouer te fera encore plus mal
Tout sera plus clair après.
Tu sauras s'il faut tourner la page ou si au contaire,vous allez en ouvrir une tous les deux.
f
11 avril 2005 14:26
salam nadia78,
je pense que tu devrais lui dire si tu n'y arrive pas de maniere oral il te reste encore les lettres (ds celle ci tu peux tout raconter te laisser et te vider ca a du etre dure de le voir eprouver des sentiments pour ta copine mais c bien que tu n'aies rien fait pour les separé je pense qu'aujourd'hui tu devrais lui dire et tu c qu'au moins tu auras fait tout ce qui est en ton pouvoir pour essayer de vivre qqch avec lui.

Je te souhaite bcp de bonheur et allahi jib lik li fiha lkheire

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
11 avril 2005 14:26
salam nadia78,
je pense que tu devrais lui dire si tu n'y arrive pas de maniere oral il te reste encore les lettres (ds celle ci tu peux tout raconter te laisser et te vider ca a du etre dure de le voir eprouver des sentiments pour ta copine mais c bien que tu n'aies rien fait pour les separé je pense qu'aujourd'hui tu devrais lui dire et tu c qu'au moins tu auras fait tout ce qui est en ton pouvoir pour essayer de vivre qqch avec lui.

Je te souahite bcp de bonheur et allahi jib lik li fiha lkheire

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
11 avril 2005 14:28
tyu veux le laisser partir sans savoir ce qu'il peut ressentir pour toi ou même sans pouvoir "vider" ton coeur..
parles en lui avant qu'il file...dis toi que tu n'as rien n'à perdre et tt à y gagner....
b
11 avril 2005 14:28
tyu veux le laisser partir sans savoir ce qu'il peut ressentir pour toi ou même sans pouvoir "vider" ton coeur..
parles en lui avant qu'il file...dis toi que tu n'as rien n'à perdre et tt à y gagner....
b
11 avril 2005 14:28
tyu veux le laisser partir sans savoir ce qu'il peut ressentir pour toi ou même sans pouvoir "vider" ton coeur..
parles en lui avant qu'il file...dis toi que tu n'as rien n'à perdre et tt à y gagner....
p
11 avril 2005 14:33
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Voilà je vvous explique mon histoire! J'ai un ami
> pour qui j'ai des sentiments depuis très longtemps
> et à qui je n'ai jamais osé le dire. On était à la
> fac ensemble. Je ne lui ai jamais rien dit parce
> qu'il était toujours amoureux de son ex copine qui
> est aussi une très bonne amie à moi.Elle s'est
> mariée récemment (il était heureux pour elle mais
> ressentait comme meme de la tristesse) et je me
> suis donc dit qu'il serait temps pour moi d'avouer
> mes sentiments à ce mec.Mais voilà j'ai appris
> qu'il allait retourner travailler en Angleterre
> (il est prof d'anglais).
> A votre avis, est-ce que je devrais lui avouer mes
> sentiments? ou est-ce que je devrais le laisser
> partir sans rien lui dire et ainsi préserver notre
> amitié?
>
> Merci d'avance pour vos réponses
-----------------------------------------------------------------------------

moi je dirai qui'il faut pas laisser échapper cet occasion et tu dois la saisir.

si t'as du mal à lui parler ouvertement suis l'astuce la plus classique et signifiante en même temps.

laisses une petite carte postale sympa et bien choisie (signifiante 3andekwinking smiley)avec un petit mot courageux s'en occupe, sûrement cette petite astuce trés pratique et moins couteuse se charegera de lui transmettre tes sentiments.

tu n'as qu'à attendre le retour apréswinking smiley



ahhhhhhhhhhh la vie!!!
T
Tej
11 avril 2005 14:33
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tej a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > avoues lui tes sentiments tant que la
> distance n'a
> > pas encore fait surgir le vieux proverbe
> "loin des
> > yeux loin du coeur", si tu l'aimes il faut
> lui
> > dire,tu le regretterais sinon.
> >
> > bonne chance khti
>
> Loin des yeux, loin du coeur proverbe menteur
> malgré la distance c'est à toi que je pense...
>

tu penses à moi ilyana grinning smiley?
B
11 avril 2005 14:33
Salam aalikoum


a mon avis, s'il a l'intention de partir pour l'Angleterre, c'est pas bon signe

ta peur de quoi au juste? qu'il te dise non?

de toute façon t'a rien a perdre, au contraire

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
11 avril 2005 14:34
Quand je suis avec lui, on parle de tout et de rien, on s'entend très bien mais j'ose pas le lui dire.Il était très attaché à ma copine,même des années après leur rupture il pensait encore à elle. Je me dis qu'il sera pas pret à passer à autre chose et que c même à cause d'elle qu'il repart en Angleterre...
I
11 avril 2005 14:47
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> ILYANA93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tej a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > avoues lui tes sentiments tant que la
> > distance n'a
> > > pas encore fait surgir le vieux
> proverbe
> > "loin des
> > > yeux loin du coeur", si tu l'aimes il
> faut
> > lui
> > > dire,tu le regretterais sinon.
> > >
> > > bonne chance khti
> >
> > Loin des yeux, loin du coeur proverbe
> menteur
> > malgré la distance c'est à toi que je
> pense...
> >
>
> tu penses à moi ilyana ?
>

Non à mon chéri rassure moi c'est pas toi au moins?!

11 avril 2005 14:49
mais fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ne perds pas ton temps ici, et fonce va le voir, chope le et dis lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
11 avril 2005 14:49
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand je suis avec lui, on parle de tout et de
> rien, on s'entend très bien mais j'ose pas le lui
> dire.Il était très attaché à ma copine,même des
> années après leur rupture il pensait encore à
> elle. Je me dis qu'il sera pas pret à passer à
> autre chose et que c même à cause d'elle qu'il
> repart en Angleterre...


Peut etre qu'a cause de toi il finira par rester de tt façon t'as rien à perdre, et tu vas pas rester eternellement son amie si t'as des sentiments pour lui, ces 2 choses qui ne vont pas du tt ensemble.

b
11 avril 2005 14:49
ct tèj que t'avais mis dans le colis express ilyana? lol

nan NAdia tu n'as rine n'a perdre, s'il prend mal le fait que tu lui avoues t sentiments, excuses toi mais au moins il aura ça dans la tête...
maintenant si tu préféres le laisser filer et bien c toi qui t'en rendras malade après...donc comme je te l'ai dit tu n'as rien n'à perdre miss..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook