Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil
M
27 février 2022 21:15
Ne pas avoir de relation avant le mariage
C'est hram parce qu'on en souffre mentalement

Je regrette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 21:16 par Mounounou91.
N
27 février 2022 21:17
Its trou its trou ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ne pas avoir de relation avant le mariage
C'est hram parce qu'on en souffre mentalement

Je regrette
U
27 février 2022 21:18
C'est mieux !
N
27 février 2022 21:19
Oh yeah its viri trouthumbs up
Citation
Une_Queen75 a écrit:
C'est mieux !
U
27 février 2022 21:32
Thank you smiling smiley
Citation
Nabilouvux a écrit:
Oh yeah its viri trouthumbs up
N
27 février 2022 21:43
Youre welcome , Queen75?
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Thank you smiling smiley
l
27 février 2022 22:00
J'ai pas compris tu regrette de pas avoir forniker?
N
27 février 2022 22:27
Non.. tas mal compris. Justement il regrette les relations hors mariages.. psk ça amene de la souffrance.

Doka fhamti ?
Citation
linda222 a écrit:
J'ai pas compris tu regrette de pas avoir forniker?
l
27 février 2022 22:36
Nabilouvux ah ok g compris mdrr. Ah ba oui j'en souffre actuellement moi. Mon mari et moi on a forniker avant le mariage et je me dit que c peu être pour sa kon arrive pas a être heureux malgré l'amour kon a L1 pour lotre. Tjr tjr tjr en embrouille j'en peu plus.
N
27 février 2022 22:44
Je vois.... mais les disputes partent de quoi généralement? Faut faire des concessions... faut la patience... essayez de vous canaliser chacun à votre tour....
par exemple quand l'un est fâché.. l'autre tente de le calmer au lieu de surencherir.. et inversement. Jte dis ça.. mais même moi jmenerve vite.. mais jpardonne tout..

mais.le.mieux cest de ne pas sortir des mots blessants.. psk quand c sorti c foutu.. Mais quand ya de lamour ya de lespoir... essayez de vous comprendre et de dialoguer.

. quand il est enervé.. lui tient pas tête.. dis lui de s'asseoir.. de boire un.verre deau et que tu reviendras lui parler plus tard. Et lui aussi doit savoir etre indulgent... cest tout un parcours le mariage.. dès que les turbulences sont passées... le calme sinstalle.. faut juste surmonter les epreuves du début... et normalement à un.certain moment, tu va s anticiper ses reactions... et desamorcer l'embrouille...

Jespre que ça ira mieux.

Citation
linda222 a écrit:
Nabilouvux ah ok g compris mdrr. Ah ba oui j'en souffre actuellement moi. Mon mari et moi on a forniker avant le mariage et je me dit que c peu être pour sa kon arrive pas a être heureux malgré l'amour kon a L1 pour lotre. Tjr tjr tjr en embrouille j'en peu plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 23:27 par Nabilouvux.
l
28 février 2022 08:35
Non maleureusement ojourdui ken ya embrouille ba après sans suis plusieurs semaine d'ignorance. Ken tu rabâche depuis 15 ans a ton mari kil a rien à faire dehors a d heure aussi tardive. Et kil change 1 semaine puis rebelotte au bou D1 moment c bon koï. Je vai patienter cb de temp? Sachant ke sa me bouf de l'intérieur. J'en peu plus plu plu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook