Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaître mon numéro de téléphone SFR
A
9 juillet 2023 17:47
Salam aleykoum,

J'ai eu une carte sim sfr de mon entourage, je ne connais pas son numéro de téléphone, il n'ya pas de crédit, c'est une Mobicarte.


Comment connaître mon numéro de téléphone sans recharger de crédit ? C'est une puce SFR.

Merci de m'aider.
9 juillet 2023 17:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait téléphoner au service client SFR, appel gratuit, puis prendre le choix 1 « au sujet de votre mobile ». Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
9 juillet 2023 18:04
Je ne peux pas appeler le service client sans crédit sur ce téléphone sauf le 952 ou 950 c'est tout.

Impossible.

Il faut appeler dans un autre téléphone et étant donné que ce nest pas ma puce impossible de savoir le numéro a qui il appartient.
/
9 juillet 2023 18:21
edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 20:17 par Ab Fab.
/
9 juillet 2023 18:22
edit
Citation
Dalal5 a écrit:
Je ne peux pas appeler le service client sans crédit sur ce téléphone sauf le 952 ou 950 c'est tout.

Impossible.

Il faut appeler dans un autre téléphone et étant donné que ce nest pas ma puce impossible de savoir le numéro a qui il appartient.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/23 20:17 par Ab Fab.
A
9 juillet 2023 18:28
Oui elle est activée je l'avais rechargé il ya trois mois mais j'ai perdu son numéro de téléphone.
A
9 juillet 2023 18:30
Ils ne pourront pas m'aider si j'appelle d'un autre téléphone le 1023 vu que cette carte sim n'est pas a mon nom.
Citation
Ab Fab a écrit:
tu peux appeler le service client avec une autre ligne
encore heureux

1023 gratuit.
Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
/
9 juillet 2023 18:31
tu étais forcément joignable dessus (amis/ proches) ils l ont forcément ta ligne en espérant qu elle soit toujours effective et pas périmée faute de rechargement
Citation
Dalal5 a écrit:
Oui elle est activée je l'avais rechargé il ya trois mois mais j'ai perdu son numéro de téléphone.
A
9 juillet 2023 18:52
Non personne je ne men suis pas servi je le laissais sur ma tablette pour avoir accès a la wifi c'est tout.

Elle est toujours effective puisque en avril 2023 je l'ai rechargé elle est valable au moins pour 6 mois on est en juillet 2023.
Citation
Ab Fab a écrit:
tu étais forcément joignable dessus (amis/ proches) ils l ont forcément ta ligne en espérant qu elle soit toujours effective et pas périmée faute de rechargement
9 juillet 2023 18:54
Il faudrait téléphoner au 963.
/
9 juillet 2023 19:19
remets cette carte sim dans un téléphone (puisqu elle est toujours opérationnelle) et appelle quelqu'un Heu tu vas l obtenir ce fameux numéro de téléphone
Citation
Dalal5 a écrit:
Non personne je ne men suis pas servi je le laissais sur ma tablette pour avoir accès a la wifi c'est tout.

Elle est toujours effective puisque en avril 2023 je l'ai rechargé elle est valable au moins pour 6 mois on est en juillet 2023.
A
9 juillet 2023 19:21
Je ne peux pas appeler sans crédit tu comprends ça ou pas ?

Et le 963 j'ai appelé mais je vois pas où je peux trouver.
Citation
Ab Fab a écrit:
remets cette carte sim dans un téléphone (puisqu elle est toujours opérationnelle) et appelle quelqu'un Heu tu vas l obtenir ce fameux numéro de téléphone
/
9 juillet 2023 19:24
un merci aurait suffit bon courage !
(ce n est pas moi qui t ai donné ce numéro 963)


Citation
Dalal5 a écrit:
Je ne peux pas appeler sans crédit tu comprends ça ou pas ?

Et le 963 j'ai appelé mais je vois pas où je peux trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 19:39 par Ab Fab.
A
9 juillet 2023 20:06
??
Citation
Dalal5 a écrit:
Je ne peux pas appeler sans crédit tu comprends ça ou pas ?

Et le 963 j'ai appelé mais je vois pas où je peux trouver.
M
9 juillet 2023 20:50
Salam alaykoum si y a un truc


Tu doit taper je sais plus quel numero par SMS et il vont t'envoyer ton numéro et ton code RIO

Un truc comme sa

Tape sur le net code Rio

C'est gratuit
9 juillet 2023 22:26
Bonne idée Pour avoir le RIO, il faut appeler le 3179.

J'ai essayé, Orange ne donnent pas le numéro de mobile. :/

Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum si y a un truc


Tu doit taper je sais plus quel numero par SMS et il vont t'envoyer ton numéro et ton code RIO

Un truc comme sa

Tape sur le net code Rio

C'est gratuit
M
9 juillet 2023 22:46
Mince alors mon idée marche pas
Citation
CHN-W a écrit:
Bonne idée Pour avoir le RIO, il faut appeler le 3179.

J'ai essayé, Orange ne donnent pas le numéro de mobile. :/
A
10 juillet 2023 15:39
Non ca ne marche pas non plus pour SFR. On te donne que le numéro Rio et pas le numéro de téléphone.

J'avais pense ce matin a ça en plus.
Citation
Jedisrien a écrit:
Mince alors mon idée marche pas
M
10 juillet 2023 15:49
Domache ?

Posteuse ben recharge toi aussi
Citation
Dalal5 a écrit:
Non ca ne marche pas non plus pour SFR. On te donne que le numéro Rio et pas le numéro de téléphone.

J'avais pense ce matin a ça en plus.
A
12 juillet 2023 16:44
Ça yest j'ai retrouvé le numéro merci
Citation
Jedisrien a écrit:
Domache ?

Posteuse ben recharge toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook