Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP qui connait le centre de roqya de meaux
b
7 juin 2013 20:23
Salam alikoum.

mon histoire est longue et je ne souhaite pas m’attarder afin de ne pas vous ennuyez.
cela fait un moment que je cherche à faire une roqya, j'ai demandé par tout et j'ai écris sur tous les forum et je n'ai eu de retour de personne.

suite à un rêve que j'ai fait il y a quelques jours, ou je rêvais qu'un cheikh pratiquait une rokia sur moi et il m'annoncé dans le rêve que j'ai un sihr (je ne sais pas la signification de ce reve) j'ai décidé de fair eune rokia avec mon mari suite aux probléme que nous avons.

j'ai contacté un centre de roqya et j'ai été en contact au téléphone et par email et j"ai meme fixé un rendez vous pour une roqya dans ce centre.

je souhaiterai savoir si quelqu'un le connait et je souhaite avec des avis.

voila le centre:

Centre de roqya (Meaux)
Centre de roqya
9 rue de la congé
77 450 Trilbardou

allah yjazikoum répondez moi
d
8 juin 2013 18:41
je connais ce centre et vous le conseille car ils se basent sur la medecine prophetique et la sunna et ont developpes une technique,le captage revolutionnaire pour le soulagement des patients.
B
15 février 2014 17:03
Salem c est un centre irréprochable il faut y allé moi c est eux qui m'ont sauvé et Allah voilà et que Allah t aide pour trouver la guérison inchallah
m
16 février 2014 12:28
Salam, Coordonées svp?
16 février 2014 19:12
salam

le captage????? ca consiste en quoi ?
18 février 2014 22:43
ha ! c'était juste un coup de pub ! fallait aller droit au but
18 mars 2014 17:16
Salam,

Tu connais le centre de roqya de Meaux? ont il un site internet?

Merci par avance
18 mars 2014 17:18
Salam oukhti,

Tu connais le centre de roqya de Meaux? ont il un site internet?

Merci par avance
K
4 août 2015 11:25
Salam aleikoum
Pouvez vous me communiquer les coordonnées téléphoniques du centre de rokia
Merci de votre aide
A
4 août 2015 12:41
BismilLah


Salam alaykoum

Ce sont des élèves de ben halima abder Raouf non?

Le captage est permis ?


Délaisse ce qui suscite en toi le doute pour ce qui ne le suscite pas (hadith)


Salam alaykoum
4 août 2015 12:42
salam alikoum,

Je ne connais pas ce centre mais je voudrais en savoir un peu plus moi aussi.
Est que tu pourrais me donner leur numéro de téléphone s'il te plais car moi aussi je souffre bc a cause du sihr.
Merci d'avance.
5 août 2015 13:04
salam
c bizar les deux personne a avoir réponds se sont enregistré sur ce site pour poster une fois pour dire que se site est super franchement se genre de pub à autre tu moins pas à moi c se foudre de la personne si c ça etre irréprochable SOS
C
5 août 2015 22:01
SALAMaleykoum,

Ils ont pas honte franchement, vouloir profiter du malheur des gens, déjà c'est une dure epreuve et en plus y a des connards qui viennent jusqu'ici faire leurs pub

et l'autre qui carrément cherche les clients sur you tube en postant des rokya zerma, il vends l'eau coranisé, il fait vivre son commerce quoi,Allah yoster,
S
31 mars 2016 11:14
Slm arleykom. Peut être qu'ils ont fait de la pub. Mais j'ai taper dans la barre de recherche "centre médical islamique meaux" et hmdl j'ai retrouver l'adresse !!!!
J'ai été dans se centre il y a maintenant plus de 3 ans et figuré vous que ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai été reçu par un psychologue (qui fait roqya) il a fait tout un dossier ensuite des femmes mon fait hijama et peut d'antan cette hijama se même homme est venu nous réciter du coran. Ensuite c'était la roqya avec captage individuel, 2 hommes 1 qui récite du coran et l'autre qui capte les "mauvaise onde" hmdl j'ai pu entendre le mal qu'on m'a fait (photo, poupée vaudou ...) les 2 hommes ne disent rien ... (se que l'on ta fait et qui te la fait ...) mais hmdl je me sent beaucoup mieux depuis grace à Dieu...
Je suis reparti avec un traitement (eau à coraniser soit même, de l'huile de nigelle, de l'encens et par rapport à ma maladie (dû au shor) j'ai du acheter de la crème, du savon et de l'huile à appliquer à chaque crise d'urticaire. C produit acheter j'ai du les coraniser en y récitant des sourates que l'on m'a donner sur une feuille. Hamdoulah. J'ai vraiment besoin de savoir si ce centre existe toujours, je dois faire une hijama ainsi qune roqya et je voudrais y emmener ma famille. La "visite" est de 50e si je me souviens bien. Barak'Allah ou fikom
2 avril 2016 17:37
Il y'en a qui disent que le captage est permis d'autres non
C'est saoulant à la fin quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook