Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des sites ou lieux pour apprendre à lire et écrire l'arabe...
K
20 juillet 2014 16:21
Salam alaykoum wa rahmatûllahi wa baraqatûh La Oummah,
j'espère que vous allez bien ? Je reviens vers vous pour savoir si certains ou certaines d'entre vous connaissiez, des sites ou lieux fiables (gratuits ou à des prix honorables) où je puisse apprendre à écrire et lire l'arabe, sachant que je connais déjà mon alphabet. Étant donné que je suis une sœur, je souhaiterais que les lieux ne soient pratiqués que pour les femmes et pas qu'elles soient mixtes. Barak Allahû Fikoum de m'avoir lu, In shâ Allah, je recevrais des réponses à ma question.
w
20 juillet 2014 16:24
Waleykoum salam wa rahmatoulilah

Sa va hamdoulillah et toi

Pour mieux t'aider
tu es d'ou ,?
20 juillet 2014 17:30
wa aleykoum salam, moi j'ai commencé à apprendre la base sur ce site, il y a des vidéos donc c'est plus simple surtout quand on est tout seul : [apprendre-l-arabe.fr]
qu'Allah te facilite smiling smiley
20 juillet 2014 19:22
a salam alikoum j'apprend aussi l'arabe et jai trouver des livres intéressant au furet du nord sinon dans les mosqué aussi je pense qu'il y a des cour Incha Allah tu trouveras je souhaite bon ramadan a tt le monde et saha ftourk
K
20 juillet 2014 21:37
Je suis d'Ile de france, plus précisément du 95. Barak Allahû Fikoum pour vos réponses, Ramadan Mûbarak à vous tous profitez de ces derniers jours béni




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 22:34 par KehloushaaMuslimaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook