Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un site de rencontre sérieux ?
w
27 novembre 2022 18:44
Salamou3alaykoum
Je suis à la recherche d'une femme pour compléter mon din inshallah j'ai 34 ans et je suis chauffeur vtc, je suis d'origine marocaine de tanger, je mesure 1m75 pour 73 kg, je suis blanc de peau, cheveux cour avec une calvitie sur le crâne, plutôt sportif je fais assez attention à mon alimentation et à mon corps, je prie mais je ne lis pas aussi bien l'arabe que le français, je parle aussi arabe ,anglais et espagnol, mon caractère est le suivant , toujours poli mais tres tetue je déteste être hypocrite, assez nerveux quand je constate qu'on se moque de moi, je réflechi beaucoup et aime quand les choses sont carré pour moi la parole fais l'homme, je suis respectueux avec tous être vivant même avec les grosses blattes du bled, pour moi il m'est impossible d'aborder une femme dans la rue ou autre pourtant je suis une personne assez sociable , quand je vois une chose qui me plais je dis toujours masha allah ou tbarquelah .
Mes critères sont les suivants:

Qu'elle soit musulmanane
Qu 'elle me plaise un minimum visuellement
Qu'elle ai du caractère
Qu'elle soit sincère et honnête

J'espère que je ne vais pas passer pour un fou dur ce site qui je sais n'est pas un site de rencontre.

Allah y jib tissir
N
27 novembre 2022 18:56
Amin mon frère

Qu'Allah te facilite ta recherche et te mette sur le chemin une femme saliha inchaAllah.
Citation
wouldnasshnin87 a écrit:
Salamou3alaykoum