Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un site de rencontre sérieux ?
w
27 novembre 2022 18:44
Salamou3alaykoum
Je suis à la recherche d'une femme pour compléter mon din inshallah j'ai 34 ans et je suis chauffeur vtc, je suis d'origine marocaine de tanger, je mesure 1m75 pour 73 kg, je suis blanc de peau, cheveux cour avec une calvitie sur le crâne, plutôt sportif je fais assez attention à mon alimentation et à mon corps, je prie mais je ne lis pas aussi bien l'arabe que le français, je parle aussi arabe ,anglais et espagnol, mon caractère est le suivant , toujours poli mais tres tetue je déteste être hypocrite, assez nerveux quand je constate qu'on se moque de moi, je réflechi beaucoup et aime quand les choses sont carré pour moi la parole fais l'homme, je suis respectueux avec tous être vivant même avec les grosses blattes du bled, pour moi il m'est impossible d'aborder une femme dans la rue ou autre pourtant je suis une personne assez sociable , quand je vois une chose qui me plais je dis toujours masha allah ou tbarquelah .
Mes critères sont les suivants:

Qu'elle soit musulmanane
Qu 'elle me plaise un minimum visuellement
Qu'elle ai du caractère
Qu'elle soit sincère et honnête

J'espère que je ne vais pas passer pour un fou dur ce site qui je sais n'est pas un site de rencontre.

Allah y jib tissir
N
27 novembre 2022 18:56
Amin mon frère

Qu'Allah te facilite ta recherche et te mette sur le chemin une femme saliha inchaAllah.
Citation
wouldnasshnin87 a écrit:
Salamou3alaykoum
Je suis à la recherche d'une femme pour compléter mon din inshallah j'ai 34 ans et je suis chauffeur vtc, je suis d'origine marocaine de tanger, je mesure 1m75 pour 73 kg, je suis blanc de peau, cheveux cour avec une calvitie sur le crâne, plutôt sportif je fais assez attention à mon alimentation et à mon corps, je prie mais je ne lis pas aussi bien l'arabe que le français, je parle aussi arabe ,anglais et espagnol, mon caractère est le suivant , toujours poli mais tres tetue je déteste être hypocrite, assez nerveux quand je constate qu'on se moque de moi, je réflechi beaucoup et aime quand les choses sont carré pour moi la parole fais l'homme, je suis respectueux avec tous être vivant même avec les grosses blattes du bled, pour moi il m'est impossible d'aborder une femme dans la rue ou autre pourtant je suis une personne assez sociable , quand je vois une chose qui me plais je dis toujours masha allah ou tbarquelah .
Mes critères sont les suivants:

Qu'elle soit musulmanane
Qu 'elle me plaise un minimum visuellement
Qu'elle ai du caractère
Qu'elle soit sincère et honnête

J'espère que je ne vais pas passer pour un fou dur ce site qui je sais n'est pas un site de rencontre.

Allah y jib tissir
w
27 novembre 2022 19:00
Amin ya rabi l3alamin barak Allah ou fik
L
27 novembre 2022 19:31
Salam aleykoum,

Pour un site sérieux j'ai entendu beaucoup de bien du site Mynisf : c'est payant (donc profils sérieux) et géré par des imams.

Pour quelque chose de très professionnel avec plus d'investissement mais très carré et pro, il y a l'agence matrimoniale Abelni.
Les candidats inscrits sont triés pour leur sérieux selon leur profil donc pas de mauvaises surprises comme sur les sites de rencontres.

Si tu ne souhaites pas payer, il y a les applis lambdas, le meilleur restant Muzz, mais tout le monde n'y sera pas forcément sérieux.

Tu pourras trouver plus d'infos sur leur site internet et Instagram pour que tu puisses te renseigner.

Qu'Allah sws facilite ta recherche
27 novembre 2022 19:40
Wa 'aleykoum salam

Zawaj sunnah et mynisf principalement

Pour faire les choses dans le halal

Tu as une liste de conseils aussi, ici :
[www.yabiladi.com]
27 novembre 2022 20:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Et le mariage n'est absolument pas la moitié de la religion. Ce n'est pas par magie qu'on peut augmenter son niveau de religion d'une manière si significative.
Et le divorce ne diminue en rien le niveau de religion.
Il faudrait arrêter de croire aux hadiths bidons. C'est des mensonges mis sur le dos du Prophète ﷺ . Un peu de respect.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2022 20:31
Il y a un site de rencontre dont j’entends beaucoup parlé en bien c’est Mynisf donc pourquoi pas essayer.

Après si tu as des relations amis ou famille tu pourrais demander aussi de ce côté là.
Perso, j’avoue qu’aujourd’hui je ne sais plus vraiment ce qui marche entre les sites de rencontres (même sérieux) ou les rencontres arrangées Heu

Les gens ne sont plus sincères et honnêtes mais bon on ne va pas généraliser (on va dire ça pour positiver et se rassurer un peu ?).

Qu’Allah te facilite dans ta recherche
l
27 novembre 2022 22:09
Montre ta tête
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Salamou3alaykoum
Je suis à la recherche d'une femme pour compléter mon din inshallah j'ai 34 ans et je suis chauffeur vtc, je suis d'origine marocaine de tanger, je mesure 1m75 pour 73 kg, je suis blanc de peau, cheveux cour avec une calvitie sur le crâne, plutôt sportif je fais assez attention à mon alimentation et à mon corps, je prie mais je ne lis pas aussi bien l'arabe que le français, je parle aussi arabe ,anglais et espagnol, mon caractère est le suivant , toujours poli mais tres tetue je déteste être hypocrite, assez nerveux quand je constate qu'on se moque de moi, je réflechi beaucoup et aime quand les choses sont carré pour moi la parole fais l'homme, je suis respectueux avec tous être vivant même avec les grosses blattes du bled, pour moi il m'est impossible d'aborder une femme dans la rue ou autre pourtant je suis une personne assez sociable , quand je vois une chose qui me plais je dis toujours masha allah ou tbarquelah .
Mes critères sont les suivants:

Qu'elle soit musulmanane
Qu 'elle me plaise un minimum visuellement
Qu'elle ai du caractère
Qu'elle soit sincère et honnête

J'espère que je ne vais pas passer pour un fou dur ce site qui je sais n'est pas un site de rencontre.

Allah y jib tissir
w
27 novembre 2022 23:01
Salamou3alaykoum
Merci pour tous vos conseille que j'ai déjà appliquer il me reste le site mynfs à essayer inshallah.
Barak Allah ou fikom
Allah y rham lkom lwalidin
F
27 novembre 2022 23:04
Salam wa3leikoum mon frère ,je ne veut pas juger ou te dire ce que tu doit faire ...mais un conseil,ne cherche pas de femme ,fais en sorte de la rencontrer naturellement ....par une connaissance ou a la salle de sport ,en ville ou autre n'hésite pas à aborder si tu voit qu'elle te plaît ...des fois tu t'imagines que c'est mort avant même de l'aborder alors qu'elle n'attend que ça ...après le problème qu'on a avec les marocaines ...c'est que quand elles sont jeunes et célibataires souvent elles se rendent inaccessible (pas toutes bien sûr. )mais dès qu'elles sont divorcées avec un enfants ou plusieurs ,elles sont beaucoup plus ouvertes ,beaucoup plus facile à aborder ,beaucoup moins sélective (poids ,apparence,etc...)...enfin bref bon courage a toi allah i sehel 3lik
U
30 novembre 2022 05:17
Bonjour,

Juste par curiosite, c'est quoi pour toi une femme avec du caractere ?
Une femme qui ait du caractere dit.....pense.... agit, reagit quoi/ comment ??

Merci pour ta reponse.


Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Salamou3alaykoum
Je suis à la recherche d'une femme pour compléter mon din inshallah j'ai 34 ans et je suis chauffeur vtc, je suis d'origine marocaine de tanger, je mesure 1m75 pour 73 kg, je suis blanc de peau, cheveux cour avec une calvitie sur le crâne, plutôt sportif je fais assez attention à mon alimentation et à mon corps, je prie mais je ne lis pas aussi bien l'arabe que le français, je parle aussi arabe ,anglais et espagnol, mon caractère est le suivant , toujours poli mais tres tetue je déteste être hypocrite, assez nerveux quand je constate qu'on se moque de moi, je réflechi beaucoup et aime quand les choses sont carré pour moi la parole fais l'homme, je suis respectueux avec tous être vivant même avec les grosses blattes du bled, pour moi il m'est impossible d'aborder une femme dans la rue ou autre pourtant je suis une personne assez sociable , quand je vois une chose qui me plais je dis toujours masha allah ou tbarquelah .
Mes critères sont les suivants:

Qu'elle soit musulmanane
Qu 'elle me plaise un minimum visuellement
Qu'elle ai du caractère
Qu'elle soit sincère et honnête

J'espère que je ne vais pas passer pour un fou dur ce site qui je sais n'est pas un site de rencontre.

Allah y jib tissir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 05:19 par Sunny_day.
w
30 novembre 2022 07:00
Salamou'alaykoum
Pour moi une femme qui a du caractère est une femme qui ne se laisse pas faire et qui ne dis pas oui à tous, qu'elle sache se défendre quand on essaye de la rabaisser ou de la blesser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook