Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le congrès des exclus de la vie de famille
1 mars 2018 21:20
Bonsoir,

Les vierges, puceaux, autres, divorcés, en attente, autres, gros, déformés, trop maigres, normaux, boutonneux, moches, belles, riches, pauvres, survie, niveau moyen etc tou(es)s les exclus de la vie de famille sans le vouloir, cet espace est à vous.
L'heure est grave.
Mariés bienvenus donnez vos conseils.
Célibataires endurcis donnez vos astuces.
Autres faites-vous connaître !
S
1 mars 2018 21:29
célibataire endurcit, puceau, introverti, vieux et habite seul en prime c'est la total pour moi!
j pense que je vais me pacser avec ma solitude car elle est silencieuse et patiente

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Les vierges, puceaux, autres, divorcés, en attente, autres, gros, déformés, trop maigres, normaux, boutonneux, moches, belles, riches, pauvres, survie, niveau moyen etc tou(es)s les exclus de la vie de famille sans le vouloir, cet espace est à vous.
L'heure est grave.
Mariés bienvenus donnez vos conseils.
Célibataires endurcis donnez vos astuces.
Autres faites-vous connaître !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 22:27 par Sanji93.
L
1 mars 2018 21:30
Salam

Tu pouvais dire à tout ceux qui ont tout les défauts du monde , c est un peu trop la Ill
S
1 mars 2018 21:33
Célibataire = Ne plus courir après le mariage ou le désir d'être maman, changer de finalité le temps que ça arrive (ou pas) et se donner à Dieu, aider toute vie existante sur terre et se dire que c'est le moment d'accomplir ce que tu as toujours voulue accomplir et qui se font difficilement une fois marié.

Pour ma part je refuse de finir en serpillière derrière les gars à attendre sagement que ça me tombe dessus. Un bon pèlerinage ou un changement de destiné pour ne pas trop gâcher sa vie semble être une bonne opportunité.

Et puis les gars qui n'auront pas su profiter de ma belle et fraiche jeunesse tant pis pour eux eye rolling smiley Angel

(Bon j'admet que ce n'est pas toujours facile avec les enfants que j'encadre qui me disent quand est-ce que je vais devenir maman alors que je n'ai toujours pas de mari Ill )
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Les vierges, puceaux, autres, divorcés, en attente, autres, gros, déformés, trop maigres, normaux, boutonneux, moches, belles, riches, pauvres, survie, niveau moyen etc tou(es)s les exclus de la vie de famille sans le vouloir, cet espace est à vous.
L'heure est grave.
Mariés bienvenus donnez vos conseils.
Célibataires endurcis donnez vos astuces.
Autres faites-vous connaître !
1 mars 2018 21:34
Suis dans la même situation que toi, voir pire.

Je garde espoir et je ne peux pas dire que ça me pèse. Je me suis habituée on va dire. Suis consciente que ce n'est pas normal mais il n'y a pas 36 solutions. Sans réseau c'est dur. Comme pour le taff, c'est kiff-kiff.


Citation
Sanji93 a écrit:
célibataire endurcit, puceau, vieux et habite seul en prime c'est la total pour moi!
j pense que je vais me pacser avec ma solitude car elle est silencieuse et patiente
1 mars 2018 21:35
Je voulais que ça parle à tous. Que chacun(e) puisse se retrouver. Sans tabou inutile.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu pouvais dire à tout ceux qui ont tout les défauts du monde , c est un peu trop la Ill
1 mars 2018 21:44
C'est une très bonne vision des choses.

Enfin, si cela t'arrive de croiser quelqu'un de bien, peu importe l'endroit ou le lieux t'es prête, c'est l'essentiel.
Citation
יִסְכָּה a écrit:
Célibataire = Ne plus courir après le mariage ou le désir d'être maman, changer de finalité le temps que ça arrive (ou pas) et se donner à Dieu, aider toute vie existante sur terre et se dire que c'est le moment d'accomplir ce que tu as toujours voulue accomplir et qui se font difficilement une fois marié.

Pour ma part je refuse de finir en serpillière derrière les gars à attendre sagement que ça me tombe dessus. Un bon pèlerinage ou un changement de destiné pour ne pas trop gâcher sa vie semble être une bonne opportunité.

Et puis les gars qui n'auront pas su profiter de ma belle et fraiche jeunesse tant pis pour eux eye rolling smiley Angel

(Bon j'admet que ce n'est pas toujours facile avec les enfants que j'encadre qui me disent quand est-ce que je vais devenir maman alors que je n'ai toujours pas de mari Ill )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook