Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congés maternité: erreur CPAM!! HELP SVP
j
6 octobre 2013 23:45
Bonjour les mamounettes,

Ma date de début de grossesse est le 03/04/2013 donc mon congés maternité commence le 22/11/2013.
En appelant la sécurité sociale, je me suis rendue compte qu'ils se sont trompés dans la date de début de ma grossesse, ils ont enregistré le 30/04/2013 au lieu du 03/04/2013 et donc d'après eux mon congés mat commence le 19/12/2013.
Ils m'ont demandé de leur envoyer une attestation de mon médecin pour corriger leur erreur.
Ma question est : est ce que leur envoie l'attestation ou je laisse la date telle qu'elle (c'est à dire le congés mat commence le 19/12/2013) comme ça je profite le plus après avec mon bébé une fois né (puisque la date de début du congés mat est décalée je resterai plus avec mon bébé après sa naissance inchAllah)?
Est ce que c'est risqué pour moi de travailler jusqu'à cette date? Si je demande à mon médecin traitant de m'arrêter est ce qu'il le fera sachant que normalement mon congés mat doit commencer le 22/11/2013.
J'espère avoir été claire!
Merci d'avance pour vos conseils!
7 octobre 2013 01:46
holala commence pas a embrouiller le systeme sinon ça risque de te tomber dessus

tu ne peux pas faire marche arriere parce que tu l'ai a deja prevenu de l'erreur donc corrige l'erreur et fais les choses dans les regles
B
7 octobre 2013 09:19
NE TE MET PAS DEDANS
rectifie l erreur car sa risquerais de te tomber decu
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
p
7 octobre 2013 12:21
oulaaaaaaaaaa attension fai les chausse correctemen renvoi leur lattestation de ton medecin et c regle parske si tu laisse sa comsa une foi ke tu ora accouche et ke tu persevra les indéminité il von te demende lacte de naissance du bebe et c la ou figurera la date de naissance et tt.... donc cherche pa alé "FRAUDE" lool
l
8 octobre 2013 18:36
c clair la cpam va te reclamer l'act de naissance. Rectifie l'erreur tu auras besoin de repos bien avant decembre!la fin de la grossesse c'est dur surtout les deux derniers mois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook