Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confuse entre sentiment et raisonnement
M
18 avril 2018 03:27
Salut les yabi,

Je suis vraiment confuse ! Ya lex de ma copine qui mattire bcp et jai tjr culpabilise vis a vis de ça sachant que cetait plus fort que moi surtout que je ressentais ça de sa part des fois ds le regard. Alors pour commencer ce type c moi qui la rencontre en premier vu que je sortais ac son copain et apres quelquemois ça navait pas marche on c quitte et entre temps javais presente mon mec et son pote a ma copine qui navait aucube attirance envers le type en question et vu que moi jetais en couple je lai encourage à sortir ac lui et ils sont reste 2 ans mais se disputait agressivement devant nous et on les voyait rarement en accord. Et moi je culpabiliser du fait de ressentir de lattirance folle envers son mec et jai pris bcp de distance sachant que je suis une oersonne qui a bcp de principe. Apres je suis passe par une sale periode et jai touche le fond et ma copine netait pas la pour moi au besoin et a commence souvent a mattaquer pour rien du tt ce qui a deteriore notre relation. Lestimant toxique pour moi selon ma psy jai du men eloigner et elle aussi en a fait de mene en quitant le pays pour un autre lointain de 8h de vol. Sa relation avec son mec une fois devenu à distance a voué a lechec. Et a present jai revu son ex par coincidence et jai appris quils se sont quitte ya 6 mois. Etant moi et son ex des gens de principe jai du mal a imaginer me mettre en couple ac lui sachant que je raffole de lui et quil a tjr occupe mon esprit. Serais ce une trahison pour mon ex copine vu quon a rompu tout contact a present moi et elle . Ou ça peut arriver dans la vie et etre normale . Des avis pas dinsulte svp jexige du respect dans vos commentaires et merci pour le temps pris pour me lire
E
18 avril 2018 05:24
Alaykoum salam

Tu penses qu’une personne de principes fréquente aussi facilement ?

Je te déconseille de fréquenter ce garçon non seulement vis à vis de la religion, mais aussi vis à vis de ta copine même si tu ne la côtoie plus. Il y a assez d’hommes sur terre pour en choisir un au lieu de reprendre les ex de tes copines.

Allah yhdina.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
18 avril 2018 06:16
"les régisseurs svp !le générique des feux de l'amour !"

c'est ce qui manque à cette histoireSOSgrinning smiley
18 avril 2018 07:35
si il veut te marié tu es libre
D
18 avril 2018 08:33
Salut

Penses tu que cette attirance ne reflette pas une volonté de vengeance vis à vis de ton ancienne amie ?

Je te conseille d écouter ton Psy qui t a encouragé à t éloigner de ton amie et donc de cette environnement.
Tu risques de replonger...

Ne prends pas trop au sérieux l attirance à ton âge....
C
18 avril 2018 08:47
Bonjour ,


Que tu sois Musulmane ou non , mariage ou pas , s'approcher d'un homme qui a été en couple avec ton amie /copine ou ne serait-ce qu'intéressé par elle est une chose à ne pas faire .


Accorde-toi plus de valeur que ça . Les hommes ne manquent pas . Ne te rabaisse pas à ça .


Et à un moment ou un autre il fera forcément une comparaison entre vous 2 . Et toi qui veut t'éloigner de cette amie , c'est la dernière chose dont tu as besoin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook