Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFIRMATION CCM ?
15 juin 2007 20:23
Salam à tous,

Est ce que certaines personne parmis vous, ont pris rdv par tél ? si oui, avez vous demandé une confirmation par mail ?

Ou alors kom moi, il vou ont di ke ce nété pa la pein de confirmer car cété bien enregistré?
k
15 juin 2007 20:58
Salam

J'ai pris rdv par tél, et aucune confirmation m'a été envoyée par mail.

Je m'y suis rendu le jour même et pas de soucis..

Encore une nouvelle combine de leur part pour freiner l'immigration...
b
15 juin 2007 21:31
Moi ossi jlé pris par tel et qd jai demandé une confirmation ecrite au cas ou, il ne m'ont pas repondu
alors j'ai re-telephoné un mois apres ( soit aujourd'hui ) pr etre sr que mon rdv avait été noté, et ouf je figuré sr la liste
Mais ca ne m'empeche pas de stresser qd meme
l
15 juin 2007 22:48
non y a pas de confirmation, mais le mieux c'est de prendre rdv par mail et tu l'imprime
e
16 juin 2007 08:51
Oui c'est le mieux!! mais pour Btiss c'est trop tard mais demande leur encore si ya pas une erreur sur les noms peut etre ils se sont trompé dans l'ecriture

Moi je me souvien qu'il avait mis mon prenom à la pace de mon nom de famille et le jour du rdv ils ne m'ont pas retrouver et ils m'ont fait voir la liste et je leur ai montrer l'erreur
C'est peut etre ce qu'il c'est passé pour toi ??????
17 juin 2007 09:45
je sai pa, je verai bien le jour de l'entretien. j'irai kom prévu et je vou raconterai la suit
m
17 juin 2007 13:41
pas besoin de confirmation !! j'ai pris rdv au tél mon rdv est récent c t le6 juin ca c super bie passé !! (elles nous a pas bcp posé de kestion c t assez rapide !! moi ki apprendait un petit !! mais cava hamdoullah mtn j'atten le ccm elle ma di ds 2 mois incha'allah ya rebbi !! bon courage
17 juin 2007 19:18
jsui contente pour toi mllepom's, courage pour la suite
m
18 juin 2007 09:57
merci btiss a toi également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook