Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement et mariage 2
13 mai 2020 21:11
Vu que tout le monde a rejeté le mariage à l'aveugle du précédent sujet, une nouvelle opportunité s'ouvre à vous whistling smiley

On vous présente un prétendant/e et vous avez droit à une journée de discussions. Test covid préalable.

A la fin de la journée vous décidez si ok. Sinon sera envoyé à votre cousin/e aussi célibataire. Etc

Tout va bien. Vers la fin de la soirée, votre petite sœur / frère entre dans la pièce où vous discutez. Il / elle commence à loucher grave en la / le voyant.

Que décidez-vous ?
D
13 mai 2020 21:14
Sympa les prétendants !
Hamdoulilah ! on a le choix !

C'est next direct !No no




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu que tout le monde a rejeté le mariage à l'aveugle du précédent sujet, une nouvelle opportunité s'ouvre à vous whistling smiley

On vous présente un prétendant/e et vous avez droit à une journée de discussions. Test covid préalable.

A la fin de la journée vous décidez si ok. Sinon sera envoyé à votre cousin/e aussi célibataire. Etc

Tout va bien. Vers la fin de la soirée, votre petite sœur / frère entre dans la pièce où vous discutez. Il / elle commence à loucher grave en la / le voyant.

Que décidez-vous ?
N
13 mai 2020 21:48
Une journée pour choisir la personne avec qui on va vivre lol ?
13 mai 2020 21:49
Conditions sanitaires oblige.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une journée pour choisir la personne avec qui on va vivre lol ?
L
13 mai 2020 21:53
Je décide de prendre un bon bouquin et d'aller me coucher.

C'est exactement ce que je vais faire d'ailleurs.
Bonne soirée Taki!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu que tout le monde a rejeté le mariage à l'aveugle du précédent sujet, une nouvelle opportunité s'ouvre à vous whistling smiley

On vous présente un prétendant/e et vous avez droit à une journée de discussions. Test covid préalable.

A la fin de la journée vous décidez si ok. Sinon sera envoyé à votre cousin/e aussi célibataire. Etc

Tout va bien. Vers la fin de la soirée, votre petite sœur / frère entre dans la pièce où vous discutez. Il / elle commence à loucher grave en la / le voyant.

Que décidez-vous ?
13 mai 2020 21:55
Aucune chance pour les célibataires avec toi.

T'es dure dans les affaires winking smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je décide de prendre un bon bouquin et d'aller me coucher.

C'est exactement ce que je vais faire d'ailleurs.
Bonne soirée Taki!
N
13 mai 2020 21:57
Ben c est pire que la famille Adams ton histoire
13 mai 2020 22:00
Les Adams sont des enfants de cœur.
Citation
No3man54 a écrit:
Ben c est pire que la famille Adams ton histoire
13 mai 2020 22:38
Confinement et mariage 3 :

Accepteriez-vous de vous marier par appel vidéo ?



Je rigole ptdr
N
13 mai 2020 22:41
Bah tu le revois après.

Tu l'avais jamais vu avant ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Conditions sanitaires oblige.
L
14 mai 2020 07:52
Je n'ai pas eu la bonne réaction je te l'accorde mais en y réfléchissant
je me dis que si la petite soeur ou le petit frère louche en "le" voyant alors je prends la décision
de l'amener chez un ophtalmologue pur soigner si possible ce strabismesmiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu que tout le monde a rejeté le mariage à l'aveugle du précédent sujet, une nouvelle opportunité s'ouvre à vous whistling smiley

On vous présente un prétendant/e et vous avez droit à une journée de discussions. Test covid préalable.

A la fin de la journée vous décidez si ok. Sinon sera envoyé à votre cousin/e aussi célibataire. Etc

Tout va bien. Vers la fin de la soirée, votre petite sœur / frère entre dans la pièce où vous discutez. Il / elle commence à loucher grave en la / le voyant.

Que décidez-vous ?
N
14 mai 2020 13:07
Qu'il louche sur ma sœur ma cousine ou un inconnu... pour moi il est cuit.

Comme moi.
Je peux parler sans problème à son frère ou à ses amis


Bien que nuno aime pas. Je me suis fait déjà engueuler. Mais pour moi et il le sait très bien. C'est lui et uniquement lui avec je veux être.

Je peux très bien leur demander comment ils font être agréable polie sans que....


Il sait très bien comme je suis et je sais aussi qu'il est comme ça.

A la différence lui est très timide. Et moi non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook