Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu te confies beaucoup puis tu regrettes ? Viens par-là
25 septembre 2019 19:28
Hey, je regardais une vidéo et j'ai jugé nécessaire de vous la partager !

Je vous mets le lien juste ici en espérant qu'elle aidera les personnes concernées :



Belle et douce soirée à vous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 19:29 par Be Happy.
25 septembre 2019 19:30
Je suis cette YouTubeuse ossi elle est top
Citation
Be Happy a écrit:
Hey, je regardais une vidéo et j'ai jugé nécessaire de vous la partager !

Je vous mets le lien juste ici en espérant qu'elle aidera les personnes concernées :




Belle et douce soirée à vous yawning smiley
S
25 septembre 2019 19:32
Salam aleykoum,

J'ai regardé quelques secondes lol. Je n'ai pas trop le temps!

Si tu as peur de te confier déballe tout sur yabi c'est anonyme après faut être blindée face aux remarques pour ne pas dire critiques!!!
P
25 septembre 2019 19:33
J'ai pas écouté la vidéo, je l'écouterai plus tard incha Allah...

Je me confie rarement et je le regrette souvent Heu
.
25 septembre 2019 19:37
Je me confie jms en vrai et tjrs en anonyme ici sur yabis et je ne regrette que rarement si bien-sûr on efface les postes. Sinn je n'aime pas parfois car il peut arriver que certains s'amusent a sortir tes confidences pr te decridibiliser etc...

Mais tjrs je me sens comme une force pr me relever ! Donc je vs assure se confier ça a du bien mais pas a n'importe qui ou alors en anonyme complet et effacer surtt après pr préserver.
25 septembre 2019 19:38
Hello,

Tout dépend ce que l'on a à dire. Autrement dit, plus le sujet nous tient à cœur et est complexe moins il faudrait se lâcher ici, pour moi. Il y a beaucoup de commentaires mauvais et/ou irrespectueux puis peu de personnes qui arrivent à se mettre à la place du posteur. Cela reste mon avis personnel mais niveau "écoute" il y a beaucoup mieux que Yabiladi je trouve.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai regardé quelques secondes lol. Je n'ai pas trop le temps!

Si tu as peur de te confier déballe tout sur yabi c'est anonyme après faut être blindée face aux remarques pour ne pas dire critiques!!!
.
25 septembre 2019 19:41
Tu peux me dire ce qui est mieux que yabis ça m'intéresse mdr



Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout dépend ce que l'on a à dire. Autrement dit, plus le sujet nous tient à cœur et est complexe moins il faudrait se lâcher ici, pour moi. Il y a beaucoup de commentaires mauvais et/ou irrespectueux puis peu de personnes qui arrivent à se mettre à la place du posteur. Cela reste mon avis personnel mais niveau "écoute" il y a beaucoup mieux que Yabiladi je trouve.
25 septembre 2019 19:46
Sur yabi si tu veux te confier faut être prêt à encaisser les remarques après sur d'autres posts qui n'ont rien à voir.

Certains sont tellement malveillants qu'ils te sortent les vieux dossiers quand tu n'es pas d'accord avec eux sur un sujet x ou y.

On a déjà eu l'exemple avec Lamicha et une autre yabie, elles se clashaient en sortant les confidences de l'une et de l'autre. Ça peut être super blessant.
P
25 septembre 2019 19:48
Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de bienveillance ici, c'est réconfortant.

Et puis parfois, juste le fait de se vider ça fait du bien je pense...
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout dépend ce que l'on a à dire. Autrement dit, plus le sujet nous tient à cœur et est complexe moins il faudrait se lâcher ici, pour moi. Il y a beaucoup de commentaires mauvais et/ou irrespectueux puis peu de personnes qui arrivent à se mettre à la place du posteur. Cela reste mon avis personnel mais niveau "écoute" il y a beaucoup mieux que Yabiladi je trouve.
25 septembre 2019 19:56
C'est subjectif
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu peux me dire ce qui est mieux que yabis ça m'intéresse mdr
25 septembre 2019 20:00
Sans vouloir te flatter ou autre, je pense que si le forum serait exclusivement utilisé par des personnes aussi bienveillantes, empathiques et douces que toi on s'en porterai bieeeeeen mieux ! Heu
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de bienveillance ici, c'est réconfortant.

Et puis parfois, juste le fait de se vider ça fait du bien je pense...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook