Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confidences pour confidences
S
17 mai 2010 20:06
Salam,

J'en suis à bout. Je suis étudiante.
C'est la période des examens. C'est la fin des cours; et en plus une période charnière où je dois choisir mon master pour l'an prochain.
Les révision sont bâclées.Cette fois ci, je crois que ca ne va pas passer et que je suis bonne pour les rattrapages.
Si seulement il n'y avais que ca.
En plus, je me suis rendue compte récemment à quel point je me suis fermée. Plus de vie sociale. Le néant.
Bloquée au niveau des cours, bloquée au niveau social.
Je n'arrive même pas à en parler à qui que ce soit.
J'ai l'impression d'être tombée dans un cercle vicieux.
Pour faire honneur à la catégorie "Amours et sentiments", je dirais que cette situation m'amène à me bloquer complètement face à toute personne manifestant de l'intérêt, bien que je sois moi-même intéressée par cette personne.

Je n'ai pas de question particulière.
Ceux qui veulent donner leur avis ou demander des précisions, marhba.

SBel.
k
17 mai 2010 23:54
bah ton comportement est normal, tu te consacre a tes etudes, c'est un souci deja, c'est bien, tu cherche pas d'autre preocupation!
quand tu sera moin stressé, tu te focaliserai plus sur autre chose winking smiley
v
18 mai 2010 00:04
[www.youtube.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
18 mai 2010 11:30
Citation
voldemodo a écrit:
[www.youtube.com]

J'ai éclaté de rire dès la première seconde! C'est un tube que tu écoutais quand tu étais enfant??? grinning smiley
18 mai 2010 12:18
khemisette a tout dit, l y a rien a ajouter. Les etudes il y a que ca de vrai et tu a raison de t'y consacrerer entièrement, Inchallah tu aura tout le temps de pensetr et de faire d'autre chose a l'issue de tes etudes. Je vois pas pourquoi tu te prend la tete en faite..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook