Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance (amie)
m
31 août 2016 01:04
Salem mes soeurs alors jai un probleme jai des amis a qui je fais pas trop confiance parce que jen ai plein qui me lon fait a lenver et mtn je traine avec 3 personne que pour les cours et elle me demande mes note du bac jai peur que se soit mes ennemie qui leur demandent des info sur moi que doi je faire leur dire ou pas ?
.
31 août 2016 01:09
Aleykoum salam,

Si c'est que tes notes du bac c'est rien je pense que tu peux leur dire, tant que c'est pas des choses trop trop personnelles smiling smiley
m
31 août 2016 01:16
Pour moi les notes ces vraiment personnel elles veulent savoir ce que je fais ou jen suis avec mes etudes alors que moi je connais rien de leur vie
.
31 août 2016 01:28
Si tu trouves ça trop personnel alors ne leur en parle pas, sois méfiante mais pas trop non plus, parfois t'as des personnes qui ne sont pas forcément mal intentionnées, simplement curieuses smiling smiley
m
31 août 2016 01:32
Oui voila curieuse pas plus mais vue que jai eu beaucoup dhistoire avec certaine meuf jarrive plus a faire confiance
31 août 2016 01:33
Aleykoum salam

Et bien je ne sais pas se que tes ex-amies t'on fait ,mais perso je pense que tu est trop méfiante ,mais apres ses vrai que les gens juge et qu'on peut facilement te jetter l’œil a cause de la jalousie mais bon ,moi je dit méfie toi mais pas au point d'en devenir parano .
Apres si t'as pas d'amies moi je veus bien le devenir sinon bonne chance et ai plus confiance en toi !Zen
M
31 août 2016 01:43
Aleikoum Salam

Pourquoi est-ce qu'elles veulent avoir le détail de tes notes ?

Demande leurs d'abord leurs notes à elles et voient ce qu'elles te répondent .

Mais les notes c'est rien , c'est pas très grave et si tu as peur du mauvais œil n'en dis pas trop sur tes études actuelles , le métier que tu envisages d'exercer ...

Bref tu sais ce qu'on dit :

Ne jamais parler avant d'être arrivé à destination winking smiley
m
31 août 2016 02:01
Exactement ces la question que je me pose pk elle veulent savoir mes notes
Je sais pas quoi repondre quand elle me demande jai peur
F
31 août 2016 02:07
Salam,

D'un autre coté tu ne traînes avec ces personnes que pour les cours, donc c'est plutôt logique qu'elles te demandent tes notes.

Etant donné que votre relation est strictement limitée au domaine scolaire, franchement tu veux qu'elles te demandent quoi d'autre à part tes notes, ce que tu as fait à tels ou tels devoir, si tu as réussi cet exam et ce que tu vas faire plus tard ?

D'ailleurs, ce n'est même pas des amis mais plutôt des camarades de classe, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 02:08 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
m
31 août 2016 02:14
Oui camarade de classe mais jai quand meme peur d'elle
l
31 août 2016 08:58
Ba ne traine plus avec elels si tu leur fais pas confiance et ou ne leur donne pas tes notes point.
Citation
maneloucha35 a écrit:
Oui camarade de classe mais jai quand meme peur d'elle
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 août 2016 13:43
si tu n'as pas envie de leur répondre c'est ton choix
tu fais bien ce que tu veux
31 août 2016 14:04
Aleylom salamsmiling smiley

Pkoi tu veux pas leurs dire tes notes ? T'as peur qu'elles fassent quoi àvc ?Heu


Citation
maneloucha35 a écrit:
Salem mes soeurs alors jai un probleme jai des amis a qui je fais pas trop confiance parce que jen ai plein qui me lon fait a lenver et mtn je traine avec 3 personne que pour les cours et elle me demande mes note du bac jai peur que se soit mes ennemie qui leur demandent des info sur moi que doi je faire leur dire ou pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2016 20:29
pourquoi tu as peur ? ma cherie relax , y'a des gens comme ca partout , ils chercheront tjrs a savoir tes informations personnelles et encore pire.. et puis les qst sur les notes c normal entre camarades, ne te compliques pas la vie pour ca , donnent leurs tes notes si tu veux et fixe toi uniquement sur ton avenir
M
31 août 2016 22:08
Voici ce que je t'ai dis :

[www.islamhadithsunna.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook