Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: la confiance
s
23 janvier 2004 02:10
j'avais posté un texte sur la confiance, et il a été supprimé apré les actes débiles de ces hakers ki ont essayé de détruire ce site!
je voudrais savoir ce ke vs pensez de la confiance!
le sujet est tré vaste certes, mais j'aimerais voir kels sont les mots ke vous pourriez associer au mot confiance dans vos réponses spontanées!
merci
23 janvier 2004 09:08
confiance ,amour et passion sans oublier l'amitiée
c
23 janvier 2004 09:10
pour moi,la confiance c'est surtout avec ma copine myriam,que je considère comme ma soeur!!!!

R
23 janvier 2004 09:56
La confiance est la base de toute relation (amoureuse, amicale ...) et comme le disait si bien un yabiladien :

"La confiance se gagne en goutte et se perd en litre"

Je ne suis pas rancunière et pardonne assez facilement, mais n'oublie jamais.
K
23 janvier 2004 10:32
Il y a un proverbe arabe que j'aime bien, et qui dit :

"C'est de la confiance que naît la trahison".

On pourrait, de prime abord, le trouver un peu fort, mais l'expérience, malheureusement, montre qu'il est souvent vérifié.

La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
s
23 janvier 2004 10:47
Très importante la confiance, sans elle on douterait de tout et on deviendrait aussi stressés et angoissés qu'un démineur en plein travail !

Il faut faire confiance et apprendre à faire confiance,car parfois qd on est trahis on a du mal à redonner cette confiance...et réapprendre c'est l'autre qui pourra nous aider ...

Oua allah aalam...
23 janvier 2004 10:49
confiance: un mot qui veut tout dire et qui ne veut rien dire en même temps....quelle deception quand on ne peut plus l'accorder, et quel bonheur de pouvoir la donner......mais bon, la confiance est essentielle, moi je me fais confiance avant de faire confiance aux autres, c trèsimportant car comment voulez vous qu'on vous fasse confiance si vous même vous ne vous faites pas confiance?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
23 janvier 2004 11:33
AVEC LE MOT CONFIANCE J'ASSOCIERAI LE MOT MEFIANCE . TRES AMICALEMENT .

s
23 janvier 2004 11:42
tu as dit "C'est de la confiance que naît la trahison"
je me joins à cette idée, je suis tt à fé d'acc avec toi!
et oulaaaaaaaaa ke ça fé mal
s
23 janvier 2004 11:50
- amour
- passion
- amitié
- méfiance
- ............
ce sont les mots ke vs avez associé!
moi j'en retiens un spécialement: méfiance!!!
23 janvier 2004 11:51
oula, positive positive, confiance et méfiance peuvent ne jamais se rencontrer!!!!!
keep cool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
23 janvier 2004 12:08
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE A QUI QUE CE SOIT MEME PAS A TES PARENTS JE SAIS CE QUE JE DIS LA VA CHOQUER . MAIS REGARDES FARRAH ELLE PEUT FAIRE CONFIANCE A SON PERE NON TU SAIS BIEN . ALORS JE PERSISTE EN DISANT MEFIANCE . TRES AMICALEMENT .

s
23 janvier 2004 12:12
voilà, je suis triste pr la ptite
23 janvier 2004 12:13
cool tama cool............

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
24 janvier 2004 00:51
Eh bien comme je le mentionnais avant l'attaque du site, la confiance c'est toujours important, que ce soit la confiance dans le couple, qu'entre amies etc. Lorsqu'il n'y a pas de confiance, on ne peut vivre tranquille. Alors même quand notre confiance en a "mangé un coup", il faut réapprendre à faire confiance, sinon on ne vivra que dans le stress et l'inquiétude et on risque de se rendre malade.

Par contre, il faut savoir à qui accorder notre confiance évidemment.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook