Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confessions noctures Diam's
22 novembre 2018 00:59
Je suis retombée sur une chanson de Diam's et le passage à l'hôtel m'a tuée de rire ptdr


Je préviens d'avance que le clip est osé à certains moments, mais les paroles sont... ptdr
22 novembre 2018 01:05
Oh Diam's, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé ptdr à l'époque, j'avais beaucoup aimé son morceau "si c'était mon dernier" ou quelque chose comme ça et qui durait 10 bonnes minutes.
22 novembre 2018 01:07
Son dernier album était très touchant.
Je réécoute du coup thumbs up
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oh Diam's, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé ptdr à l'époque, j'avais beaucoup aimé son morceau "si c'était mon dernier" ou quelque chose comme ça et qui durait 10 bonnes minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 01:08 par ♕Bee.
F
22 novembre 2018 07:30
Vous appelez ça chanter ou chanson ??? hhhhh
Citation
Bee a écrit:
Je suis retombée sur une chanson de Diam's et le passage à l'hôtel m'a tuée de rire ptdr



Je préviens d'avance que le clip est osé à certains moments, mais les paroles sont... ptdr
B
22 novembre 2018 08:02
Si c’était le dernier.. ce sont jusqu’ à maintenant je l’écoute.
Vraiment à méditer ses paroles.
Maintenant elle vis aux émirats et apparemment elle est très heureuse, al-hamdulilah
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oh Diam's, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé ptdr à l'époque, j'avais beaucoup aimé son morceau "si c'était mon dernier" ou quelque chose comme ça et qui durait 10 bonnes minutes.
22 novembre 2018 10:24
Et dire que aujourd'hui Melanie ( diam's) a fait une hijra en Arabie Saoudite In love
Elle est devenue très pieuse MashAllah , comme quoi Allah guide qui il veux.
A
22 novembre 2018 11:02
L'argent ne fait pas le bonheur
Seul la paix intérieur nous apaise de joie el hamdoulilah. Dieu est grand
24 novembre 2018 19:48
Je kiffais cette chanson, tant de souvenirs In love
d
24 novembre 2018 23:23
moi aussi et j'écoute a fond en ce moment ça me donne la rage davancer
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oh Diam's, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé ptdr à l'époque, j'avais beaucoup aimé son morceau "si c'était mon dernier" ou quelque chose comme ça et qui durait 10 bonnes minutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook