Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confessions
B
26 octobre 2009 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bejaadi je crois que c'est un yabi ici présent qui m'a contaminée et qui a provoqué un choc émotionnel profond..

Comment ca je viens pas? c'est toi qui est l'hote?? on aura tout lu grinning smiley

Imagines que tu tombes sur moi, que tu raffoles de mon corps de reve eye popping smiley et de mon intelligence, et que je cotoyes yawning smiley, et puis dans un an tu me dises ah bah non je me marie powa crying(

Ah la lose eye popping smiley

Quand a l'autre yabi Are you crazy on est pas tous pareil Cool

que je raffole de ton corp de reve???? toi meme tu n as pas l'air convaincu dans tes propos grinning smiley
Ton intelligence???? tu n es qu un homme .. voyons grinning smiley
Et si je te coitoie tu crois que je vais t'attendre un an? grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Un homme lol, ça veut dire qu'on a pas d'intelligence Are you crazy
P
26 octobre 2009 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(

Salam

tu as peur ou tu as pas envie ou les 2?

t'as peur de l'echec surement? c'est à cause de ce se que tu vois, lis?

si tu te sens bien avec quelqu'un t'aura forcement envie de te marier, d'avoir des enfants avec lui...

salam

Non ce n est pas yabi qui me fait peur ni ce que je lis, je fais la part des choses.
Mais c est une peur que j ai depuis que je suis mome. je tremble parfois a l idée de me marier et je reves que le jour de mes noces, je passe par la fenetre pour fuir le mari les invités et surtout mon mariage..
Je n'arrive pas a m 'y projetter. je peux pas. quand j'imagine mon mariage, je m'imagine toujours, prendre la fuite. en robe blanche.

sauf que je suis pas dans un film et ca marche pas comme ca, car la fenetre de ma chambre donne sur la cours et la cours c est la ou toutes les nanas vieilles font a manger. Donc en gros je ne pourrais meme pas m'echapper.
En plus c est pas comme les films ou la mariée elle est toute seule a l 'glise dans une chambre avec les invités qui attendent. No no No no
Aidez moi a trouver un plan diabolique pour que je m echappe le jour de mes noces.. silvouplé grinning smiley


mdrrrr

étrange ma foi grinning smiley

tu souffres d'une phobie Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
26 octobre 2009 21:44
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley
B
26 octobre 2009 21:45
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer
C
26 octobre 2009 21:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer

Elle veut pas de gremnils...
☠ chti'sem ☠
l
26 octobre 2009 21:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer


Chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas parler de bébé et de gros bidou devant VDM, elle va nous faire une cyncope!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 octobre 2009 21:48
Citation
lallaM a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer


Chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas parler de bébé et de gros bidou devant VDM, elle va nous faire une cyncope!

Sans géniteur c'est impossiiiiiiiiiiibleeeptdr
v
26 octobre 2009 21:50
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
26 octobre 2009 21:51
Citation
voldemodo a écrit:
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)

c'est une blague?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
26 octobre 2009 21:51
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer


Chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas parler de bébé et de gros bidou devant VDM, elle va nous faire une cyncope!

Sans géniteur c'est impossiiiiiiiiiiibleeeptdr


tu parie??????????????????
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:53
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)

c'est une blague?

humm... euhh.. oui oui .. c une blagounette.. pas marrante..

me tapes pas stp sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
26 octobre 2009 21:53
VDM je crois que tu devrais aller sur le forum psychologie smiling smiley

quand tu rencontreras un homme, fais lui lire tout ce que tu viens de nous dire je suis sur que tu n'aurais aucun souci de mariage smiling smiley mais tu auras des soucis de célibat parce que la franchement aaalah steeel na

tfo tfo tfo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
26 octobre 2009 21:53
Citation
voldemodo a écrit:
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)


Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
VDM

un gremnils de moins d'un mètre trente est derrière toi eye popping smiley
☠ chti'sem ☠
K
26 octobre 2009 21:53
salam

Tu as peurcar tu n'as pas rencontré la bonne personne qui te mettra en confiance c'est tout
v
26 octobre 2009 21:54
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)


Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
VDM

un gremnils de moins d'un mètre trente est derrière toi eye popping smiley
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuu ca .???????? beuuuuuuuurk!!!!!!!! oh je fais ...






















ca y est j'ai une syncope grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
26 octobre 2009 21:56
37 ans c'est l'age moyen en France ou une femme arrive à avoir difficilement des enfants...

Avec l'age tu changeras d'avis, tu es trop jeune encore
B
26 octobre 2009 21:58
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
T'es jeune, tu peux encore jouer les prolongations jusqu'à 35 ans...grinning smiley


Sauf que jusqu'à 37 tu peux plus procréer


Chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas parler de bébé et de gros bidou devant VDM, elle va nous faire une cyncope!

Sans géniteur c'est impossiiiiiiiiiiibleeeptdr


tu parie??????????????????

eye popping smiley
p
26 octobre 2009 21:59
Citation
118218 a écrit:
VDM je crois que tu devrais aller sur le forum psychologie smiling smiley

quand tu rencontreras un homme, fais lui lire tout ce que tu viens de nous dire je suis sur que tu n'aurais aucun souci de mariage smiling smiley mais tu auras des soucis de célibat parce que la franchement aaalah steeel na

tfo tfo tfo

arrête tu commences à te yabiladiser

bientôt tu vas nous dire que son post est hram Oh
C
26 octobre 2009 22:00
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
héééééééééééé..... pas de bébés grinning smiley

je n'ai pas de phobie, quoique je commence a avoir de l'eczema grinning smiley

Bejaadi? 37ans? apres on peut plus procreer? tu as vu ca ou?moody smiley

Sofia, oui je sais que je suis jeune. il me reste que qq mois avant mes 35ans (je plaisante, c pas mon vrai age grinning smiley)


Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
VDM

un gremnils de moins d'un mètre trente est derrière toi eye popping smiley
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuu ca .???????? beuuuuuuuurk!!!!!!!! oh je fais ...






ca y est j'ai une syncope grinning smiley



Ah, ces petites bestioles, appelés également bébés par les personnes naives, ça a l'air tout doux et mignon au premier abord...je suis sure que c'est une création démoniaque evil
☠ chti'sem ☠
v
26 octobre 2009 22:00
Citation
118218 a écrit:
VDM je crois que tu devrais aller sur le forum psychologie smiling smiley

quand tu rencontreras un homme, fais lui lire tout ce que tu viens de nous dire je suis sur que tu n'aurais aucun souci de mariage smiling smiley mais tu auras des soucis de célibat parce que la franchement aaalah steeel na

tfo tfo tfo

118 218:

ta psychologie de placard garde la pour tes nanas que tu fais tomber à la renverse en les ecrasant avec ton pare brise..

Et bien, je n'ai pas honte de dire ce que je pense et de reconnaitre mes peurs et aussi de trouver des solutions constructives a ma maladie.
J'essaie figures toi d'arranger mon cerveau et mes émotions pour faire profiter de tous ca a mon ..
je recommence.. pour faire profiter de tous ca a mon.. fffffffff....utur.....mmmmmmmmmmaaaaaaa..ri!

tu devrais toi aussi commencer une thérapie. tu verra ca fait du bien grinning smiley

Je n'ai aucun souci de célibat figures toi, car tout les mecs veulent m'époouser o ana khayfa o safi ptdr
au lieu de me jeter la premiere pierre, aides moi!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook