Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confession d'une mythomane
19 juillet 2018 14:41
Que cache cette femme remplie de mensonge et de malveillance ?

Henda Ayari vient de désactiver son Facebook et son Twitter après avoir apris que la Police l'a identifié sur des photos du mariage de son frère le jour ou elle accuse Tariq Ramadan de viols.

Pas que :

Henda Ayari n'a jamais porté le voile n'a jamais été une salafi. De l'aveu même de sa propre famille

Autre chose :

-octobre 2017 : elle porte plainte pour viol avec violence contre Tariq Ramadan
- elle demande des dons pour payer ses avocats.
- elle demande des dons pour son « association »
AUJOURD’HUI :
les avocats de celle-ci sont gratuits.
Voiture de luxe, Botox, Dents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 14:42 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 juillet 2018 14:53
Salam, là c'est ne pas encore fini, nos prières commencent à faire ses effets sur elles. Merci ALLAH.
19 juillet 2018 15:00
D'où tenez vous ces informations ? Il faut une source sûre.
19 juillet 2018 15:08
Christelle la 2e plaignante a également disparu des réseaux sociaux après avoir appris cette nouvelle

 
... 0

 
... 0



Citation
bouloulou4 a écrit:
D'où tenez vous ces informations ? Il faut une source sûre.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 juillet 2018 15:15
Salut

Donc elle a un mal de tête atroce, il faut bien ça pour s'inventer des vies.
19 juillet 2018 15:17
[www.lepoint.fr]
Une menteuse de m*@de à 2 balles
Citation
un cousin a écrit:
Que cache cette femme remplie de mensonge et de malveillance ?

Henda Ayari vient de désactiver son Facebook et son Twitter après avoir apris que la Police l'a identifié sur des photos du mariage de son frère le jour ou elle accuse Tariq Ramadan de viols.

Pas que :

Henda Ayari n'a jamais porté le voile n'a jamais été une salafi. De l'aveu même de sa propre famille

Autre chose :

-octobre 2017 : elle porte plainte pour viol avec violence contre Tariq Ramadan
- elle demande des dons pour payer ses avocats.
- elle demande des dons pour son « association »
AUJOURD’HUI :
les avocats de celle-ci sont gratuits.
Voiture de luxe, Botox, Dents
P
19 juillet 2018 15:51
LE MENSONGE PRENDS L’ASCENSEUR PENDANT QUE LA VÉRITÉ PRENDS LESCALIER.
ELLE Y ARRIVE DOUCEMENT MAIS SÛREMENT.
A
19 juillet 2018 16:21
Citation
un cousin a écrit:
Henda Ayari vient de désactiver son Facebook et son Twitter

Pourquoi dis-tu qu'elle les a désactivés ?

J'accède aux deux sans problèmes. Le dernier statut date de même pas 2h.

[twitter.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Y
19 juillet 2018 16:27
Salam aaleykoum,

C'est ce qu'elle avait écrit un peu plus bas .... :

" J'ai décidé de fermer mes comptes Facebook et Twitter. Je suis desolée pour toutes les personnes qui suivent mes pages mais trop de pression, je ne peux plus... Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien depuis le début. Henda"

Mais elle ne l'a toujours pas fait Heu
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'elle les a désactivés ?

J'accède aux deux sans problèmes. Le dernier statut date de même pas 2h.

[twitter.com]
19 juillet 2018 16:34
Elle ment. Elle ment.
Elle les fermera jamais.
J'aime bien qu'elle la ferme une fois pour toutes.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est ce qu'elle avait écrit un peu plus bas .... :

" J'ai décidé de fermer mes comptes Facebook et Twitter. Je suis desolée pour toutes les personnes qui suivent mes pages mais trop de pression, je ne peux plus... Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien depuis le début. Henda"

Mais elle ne l'a toujours pas fait Heu
Y
19 juillet 2018 16:45
Si elle ment , ce qui semble apparemment être le cas , elle finira par la fermer lorsqu'elle sera ... en prison ..

Je doute fortement que des faux témoignages de ce genre puissent rester sans sanctions
Citation
youness93 a écrit:
Elle ment. Elle ment.
Elle les fermera jamais.
J'aime bien qu'elle la ferme une fois pour toutes.
19 juillet 2018 16:49
Il faut construire des prisons alors pour mettre en premier les journalistes.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Si elle ment , ce qui semble apparemment être le cas , elle finira par la fermer lorsqu'elle sera ... en prison ..

Je doute fortement que des faux témoignages de ce genre puissent rester sans sanctions
19 juillet 2018 16:55
Elle l'a fait mais elle l'a réactivée.

Mais l'info principale ce sont les témoignages de son propre frère et sa famille.

Tiens, une image dr son compte ce matin

 
... 0

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'elle les a désactivés ?

J'accède aux deux sans problèmes. Le dernier statut date de même pas 2h.

[twitter.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
19 juillet 2018 17:03
Salam,

Merci pour l'info.

Il sent le roussi le tajine préparé par la clique à BHL, Fourest et celui qui voulait la peau de Tarik Ramadan et se faisait passer avec son faux abonnement téléphonique pour Paul Bismuth alias Gilda Atlan alias l'homme aux multiples casseroles si vous voyez de qui je parle.

Je viens de lire que la 2éme plaignante Paule Emma alias Christelle refuse comme par hasard le face à face avec Ramadan, certificat médical dans la poche pour fuir la confrontation.

Bien bien, qu'elles continuent à patauger dans les mensonges et contradictions en suivant ceux qui leurs mettaient la pression pour faire tomber quelqu'un qui dérange...
Citation
un cousin a écrit:
Que cache cette femme remplie de mensonge et de malveillance ?

Henda Ayari vient de désactiver son Facebook et son Twitter après avoir apris que la Police l'a identifié sur des photos du mariage de son frère le jour ou elle accuse Tariq Ramadan de viols.

Pas que :

Henda Ayari n'a jamais porté le voile n'a jamais été une salafi. De l'aveu même de sa propre famille

Autre chose :

-octobre 2017 : elle porte plainte pour viol avec violence contre Tariq Ramadan
- elle demande des dons pour payer ses avocats.
- elle demande des dons pour son « association »
AUJOURD’HUI :
les avocats de celle-ci sont gratuits.
Voiture de luxe, Botox, Dents
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
19 juillet 2018 18:23
Salam 'alaykoum,

ça se voyait dès le départ que c'était une opportuniste. Sa façon de parler, de décrire, de se comporter sur les plateaux et ses fausses larmes.. Bref, c'est le profil type de personne en manque de reconnaissance sociale prêt à tout pour avoir son moment de gloire. Elle a carrément craché sur sa famille alors comment être surpris qu'elle le fasse sur autrui...

ALLAH i ster...
19 juillet 2018 18:42
Alaykoum assalam

Comment peut on la croire crédible. Vous etes au courant par qui elle est soutenue ? En ce moment elle tente une approche d'un certain Damien Rieu et d'un certain Matteo Salvini

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

ça se voyait dès le départ que c'était une opportuniste. Sa façon de parler, de décrire, de se comporter sur les plateaux et ses fausses larmes.. Bref, c'est le profil type de personne en manque de reconnaissance sociale prêt à tout pour avoir son moment de gloire. Elle a carrément craché sur sa famille alors comment être surpris qu'elle le fasse sur autrui...

ALLAH i ster...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
19 juillet 2018 23:10
Oui je vois un peu qui est ce bouffon de Damien Rieu. J'ai lu quelques un de ces tweets haineux. Par contre je ne connais pas ce Matteo Salvini. Faudra que je jette un oeil histoire de.
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Comment peut on la croire crédible. Vous etes au courant par qui elle est soutenue ? En ce moment elle tente une approche d'un certain Damien Rieu et d'un certain Matteo Salvini
s
19 juillet 2018 23:14
damien rieu fait parti de fdsouche si ma mémoire est bonne
le jour de l'aid el fitr il avait fais un photoshop en plein paris avec des mouton au centre ville ptdr et il disait voilà ce qu'on laisse faire le jour de l'aid EL FITR
la honte je vais rechercher si ça existe encore
20 juillet 2018 00:02
Le frère cadet de Henda Ayari à la police :

"Je sais que psychologiquement elle est folle. Elle est déséquilibré... c'est une grosse mythomane. Elle est manipulatrice. Elle a plusieurs personnalités."

Moi la question que je me pose : pourquoi des musulmans avaient partagé son faux témoignage sur sa vie à propos des femmes voilées. Comment ont ils crus un instant quand elle racontait s'etre libérée des carcans de l'obscurantisme patriarcal et religieux dont le joug pèse encore sur à peu près 1,5 milliards de terriens. Mystère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 00:05 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook