Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
a
16 octobre 2010 02:20
salut très cher maître A.birzouq.

Pas de formules ni d'expressions pour formuler des phrases pouvant alléger votre grande peine !!! Vraiment c'était dur de voir s'éteindre deux d'entre vos dernières racines.... disparaitre des ancêtres dans des conditions telles que celles là et en un intervalle de temps aussi restreint ...Nous avons vécu ensemble, avec drande affliction, les souffrances de l'un ,puis la disparition subite de l'autre ...on ne les connaissait même pas et pourtant... on en a été flagellé!!! Que Dieu soit clément envers tes aïeux, qu'il soit miséricordieux et clément à l'égard de tous nos défunts . Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons . Rahima allah alfaqidayn, taghamadahoumou allah birahmatih. Vos amis, faiq lghawti, sellami mounir, azeddine karis.
16 octobre 2010 15:01
Salut Ayadistes

Hatta hna

Rabbi ywaffaq



Citation
A Y A D I a écrit:



من جهة اخرى وفي اطار الانشطة الثقافية قد تم برمجة رحلة استطلاعية للبحيرة المائية المتواجدة قرب دوار الغيل نواحي قرية المزيندة بضواحي اليوسفية قصد ايجاد ارضية لوضع من مشروع سياحي بها تستفيد منه ساكنة المنطقة وزوارها.ولكل من يهمه الامر او يدفعه حب الاستكشاف ان يبادر بالاتصال بمكتب الجمعية او مراسلة العنوان التالي
[email protected]
تاريخ الرحلة يوم السبت 23/10/ 2010 صباحا

A Y A D I




/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
b
16 octobre 2010 23:48
جمعية المبادرات المحلية للتنمية باليوسفية
16 تجزئة ليراك الحي الحسني اليوسفية


إعـــــــــــــــــــــــــــــلان

تنهي جمعية المبادرات المحلية للتنمية باليوسفية إلى كافة المهتمين بفن التصوير أنها ستشرع في تتبغ حصص هذا الفن خلال الأحد الأول من كل شهر،بين الثامنة والعاشرة ليلا، وابتداء من شهر نوفمبر 2010.

خلية الصورة والسينما
t
17 octobre 2010 13:13
Ssi lhaj

je t'ai laissé un mp
17 octobre 2010 18:08
Salut

wa chi tkoulissa waâra à Ssi talamidy

rakoume maâroufine b2

tahyyaty alkhalissa



Citation
talamidy a écrit:
Ssi lhaj

je t'ai laissé un mp
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
t
17 octobre 2010 21:31
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
[images3.photomania.com]

salut mon ami TALAMIDY

la faute doit etre tres grave de passer de chef du bureau ou jardinier
nari nari wa9ila chraha lik ba9 ba9
wafineeek azizyou

Spécial dédicace a Vous Grand Frère Wld+biar et a Vous Frère Talamidy

Welidate l YouSSouFia Tfarejo O rodo 3li Lakhbar

Clicki Ici Pour Voir Lmkhabi

hamdoullah ana rdate 3liya ba9ara haloub machi bhal chi wahdine ,,,,,,,,,,,,

wa llah yenferk bi redaha o yejib liha chi merdiyiiin be7alek
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
t
18 octobre 2010 01:09
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut

wa chi tkoulissa waâra à Ssi talamidy

rakoume maâroufine b2

tahyyaty alkhalissa



Citation
talamidy a écrit:
Ssi lhaj

je t'ai laissé un mp

Allah a Ssi belmahjoub wach tta n9adro nkhabbo 3lik
chi hajja , rah makayn la tkolis wa lahom yahzanon,
rhir darni rassi o guelt lih yjib liya chi faned ta3 rrass
li2annaho 3andhom kbir gued lfaned ta3 lmagana,
o hna henna mday3enna dayreno srhir may9di walo.
tahiyati
t
18 octobre 2010 01:12
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
[images3.photomania.com]

salut mon ami TALAMIDY

la faute doit etre tres grave de passer de chef du bureau ou jardinier
nari nari wa9ila chraha lik ba9 ba9
wafineeek azizyou

Spécial dédicace a Vous Grand Frère Wld+biar et a Vous Frère Talamidy

Welidate l YouSSouFia Tfarejo O rodo 3li Lakhbar


Clicki Ici Pour Voir Lmkhabi

hamdoullah ana rdate 3liya ba9ara haloub machi bhal chi wahdine ,,,,,,,,,,,,

wa llah yenferk bi redaha o yejib liha chi merdiyiiin be7alek

b]Ssi tita ana daba bent lik meskhot, khelliti lhaj
yet chefa fiya, a sidi hayed lih rasso o red rassi leblasto
rah tana radyen 3liya walidiya.

walhogra hadi[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 01:28 par talamidy.
h
18 octobre 2010 13:01
bonjour

A l'occasion de la rentrée scolaire, voici quelques sites éducatifs pour vos enfants, vos frères et sœurs, vos amis et pouquoi pas pour vous!!



MATHS:
[www.madariss.fr]
[arabmaths.site.voila.fr]
[riadiate.site.voila.fr]
[salim.kacem.free.fr]
[sefroumaths.site.voila.fr]
[agamath.ifrance.com]
[mathchalabi.ifrance.com]
[salim.kacem.free.fr]
[perso.menara.ma]
[membres.lycos.fr]
[raqba.site.voila.fr]
[www.universfatih.com]
[www.mathsmaroc.jeun.fr]
[www.badrmath.net]
[www.guezouri.org]
[www.mathematiquesfaciles.com]

PHYSIQUE:

[www.madariss.fr]
[sciencephysique.ifrance.com]
[chimie-physique.ifrance.com]
[oustadkarim.ifrance.com]
[gwenaelm.free.fr]
[phyzik.multimania.com]
[www.pc1.free.fr]
[www.physique.edunet.tn]
[www.4chem.com]
[www.hazemsakeek.com]
[www.easyscience.org]

HISTOIRE-GEO:
[www.madariss.fr]
[boudina.site.voila.fr]
[www.histgeo-ma.com]
[www.bhamdaoui.com]

SVT:

[www.madariss.fr]
[membres.lycos.fr]
[membres.lycos.fr]
[oloum.ifrance.com]
[www.khayma.com]
[www.khayma.com]
[www.svt.edunet.tn]

PHILOSOPHIE:
[membres.lycos.fr]
[www.bhamdaoui.com]
[philo.awardspace.com]
[www.aissatab.jeeran.com]
[www.aorakphalsaphia.com]
[www.edunet.tn]
[www.muslimphilosophy.com]
[www.balagh.com]
[www.arabphilosophers.com]
[www.2az-philo.com]
[falsafa.info]

FRANCAIS:

[www.madariss.fr]
[users.skynet.be]
[jydupuis.apinc.org]
[www.etudes-litteraires.com]
[mozambook.free.fr]
[dictame.net]
[pedagogie.ac-amiens.fr]
[www.francaisfacile.com]
[www.ebooksgratuits.com]

ANGLAIS:

[www.anglaisfacile.com]
[www.ToLearnEnglish.com]
[www.britishcouncil.org]
[www.7speaking.com]
[www.e-anglais.com]
[apprendrelanglais.free.fr]
[www.profette.com]
[www.bacanglais.com]

ARABE:

[www.madariss.fr]
[www.3rbteachers.com]
[www.benzaker.net]

EDUCATION ISLAMIQUE:

[www.madariss.fr]
[www.ostad.medharweb.net]
Hemri_mzinda
p
19 octobre 2010 02:04
SALAM A TOUS


WA AKHIRAN DAHABA BACHA YOUSSOUFIA
A MOULA NOUBA

WA FINAK YA SI BELMAHJOUB SA7ABNA MCHA RIJAL A7MER GHADI YATKHALSSO MEN AYYAI RAJOL SOLTA JA MGARED OMCHA MRAFE7
MEN YOUSSOUFIA ILA SIDI SLIMANE FARE9 KBIRRRRRRRRR
MEN ADDAHAB AL ABYAD ILA FAKIHA AL LIMOUNE
NATAMANA MEN BACHA AL JADID YA3MAL FI CHAFAFIYA YATROKOUH YAKHDAM YATMA7EN FI MA3RIFAT KOUL SAGHIRA WA KABIRA BARAKA MEN TBARGIG
YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA
f
20 octobre 2010 02:03
Tt d’abord un salut spécial aux ayadistes
Pas mal des yousssoufistes se demandent quelles sont les orientations de AYADI
Ca n’a jamais été une association standard malgré les formalités mais c’était une idée qui viens d’une bonne nostalgie et discussion sur un forum guidé par HOB LABLAD ou bien RAD ALJAMIL LI ALBLAD
La dénomination de AYADI bien évidemment se compose de 3 mots : Amitié, Initiative et Devellopement
L’objectif de l’association c’est le devellopement de notre chère petite ville en pensant a l’amitié et en comptant sur l’initiative et en se basant sur une nouvelle conception de l'intérêt public, appliquée à la croissance économique. un développement qui répond aux besoins des générations du présent plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité. et aussi, en s’appuyant sur de nouvelles valeurs universelles (responsabilité, participation et partage…………….
cdlt
w
20 octobre 2010 09:27
Citation
filajouna a écrit:
Tt d’abord un salut spécial aux ayadistes
Pas mal des yousssoufistes se demandent quelles sont les orientations de AYADI
Ca n’a jamais été une association standard malgré les formalités mais c’était une idée qui viens d’une bonne nostalgie et discussion sur un forum guidé par HOB LABLAD ou bien RAD ALJAMIL LI ALBLAD
La dénomination de AYADI bien évidemment se compose de 3 mots : Amitié, Initiative et Devellopement
L’objectif de l’association c’est le devellopement de notre chère petite ville en pensant a l’amitié et en comptant sur l’initiative et en se basant sur une nouvelle conception de l'intérêt public, appliquée à la croissance économique. un développement qui répond aux besoins des générations du présent plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité. et aussi, en s’appuyant sur de nouvelles valeurs universelles (responsabilité, participation et partage…………….
cdlt

bravo si abdelhadi
[images3.photomania.com]
a
20 octobre 2010 20:40
Citation
filajouna a écrit:
Tt d’abord un salut spécial aux ayadistes
Pas mal des yousssoufistes se demandent quelles sont les orientations de AYADI
Ca n’a jamais été une association standard malgré les formalités mais c’était une idée qui viens d’une bonne nostalgie et discussion sur un forum guidé par HOB LABLAD ou bien RAD ALJAMIL LI ALBLAD
La dénomination de AYADI bien évidemment se compose de 3 mots : Amitié, Initiative et Devellopement
L’objectif de l’association c’est le devellopement de notre chère petite ville en pensant a l’amitié et en comptant sur l’initiative et en se basant sur une nouvelle conception de l'intérêt public, appliquée à la croissance économique. un développement qui répond aux besoins des générations du présent plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité. et aussi, en s’appuyant sur de nouvelles valeurs universelles (responsabilité, participation et partage…………….
cdlt


salut tout le monde

Eh ben voilà jeune homme, tu vois comme c'est facile de denouer sa langue et donner libre cours à son imagination !!!! vas y sois tenace et parle nous encore de bonnes choses. Ne sois surtout pas radin au clavier. salut pour amine.

cordialement
f
20 octobre 2010 22:43
salut phosphati,

un grand bonjour aux fidèles , belmahjoub, wld+biar, etc...........je ne vous ai pas oublié, mais j'étais très très occupé, je vous lisais de temps en temps, tbarkallah, allah iawankoum, toujours motivés, c'est ce qu'il faut.

wa khouya phosphati, toujours le même problème,?Oups

"_______________________________
WA AKHIRAN DAHABA BACHA YOUSSOUFIA
A MOULA NOUBA

WA FINAK YA SI BELMAHJOUB SA7ABNA MCHA RIJAL A7MER GHADI YATKHALSSO MEN AYYAI RAJOL SOLTA JA MGARED OMCHA MRAFE7
MEN YOUSSOUFIA ILA SIDI SLIMANE FARE9 KBIRRRRRRRRR
MEN ADDAHAB AL ABYAD ILA FAKIHA AL LIMOUNE
NATAMANA MEN BACHA AL JADID YA3MAL FI CHAFAFIYA YATROKOUH YAKHDAM YATMA7EN FI MA3RIFAT KOUL SAGHIRA WA KABIRA BARAKA MEN TBARGIG
YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA "
_____________________________________________________________________________
je vous souhaite un bon courage et bonne continuation à AYADI.

bonne soirée à tous.thumbs up

VIET53.
s
21 octobre 2010 00:12
wa si phachphachi wa ma3rafna min nchadouk ha anta m3a ayadi ha anta did ayadi hada hoi nidal wa ila fala































YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA
[/b][/quote]
a
s
21 octobre 2010 00:27
Citation
abouayman a écrit:
bonjour tout le monde sur "lwigenti"

Suite à l'événement de désintoxication qui a provoqué un grand tapage à youssoufia, je vous écris là un petit mot pour vous rassurer...les gens concernés ont reçu les analyses du laboratoire , faites sur les échantillons du prélèvement pris dans les casseroles du snack en question. RÉSULTATS : NÉGATIFS !!!! Voilà, nous avions tort de trop rouspéter , de critiquer et surtout de nuire à la réputation d'un resto respectable...que le Monsieur nous excuse...on a été leurré par la comédie jouée par 20personnes simulant la douleur, la diarrhée et les vomissements...Monsieur pardonnez nous d'avoir été bêtes au point de croire à leur mensonge collectif !!!

Les autorités locales, après avoir reçu le papier certifiant que tout est NET, ont autorisé la réouverture du resto . Nous allons enfin reprendre notre " clean bouffe " avec grande appétit . Merci messieurs de nous avoir rassurés , de nous avoir confirmé que tout est rentré dans l'ordre, que nous nous sommes inquiétés pour rien...ça ne méritait pas tout le blabla que nous avions écrit. Et à monsieur le gérant, nous présentons nos sincères excuses...pardonnez nous d'avoir été de grands menteurs!!!!
salut si ab/ayman
d'après tes éxcuses suivipar 4 points d'interrogations et la couleur d'écriture tu as confirmé désintoxication la preuve c'est la di réstaurant est KHAWIA 3ALA 3OROUCHIHA je m'éxcuse car je peut pas métriser la langue de MOLIER ABIENTOT
A
21 octobre 2010 13:53
Salut OULED et BNATE LABLAD et en particulier LES MZINDIS.

On appris ce jour même que l'Ecole de MZINDA a été combriolé.

Matériel objet du vol:

- 2 Portes
- 3 Fenêtres
- 1 Table
- 6 vitres.

Estimation des dégâts: 3800,00 Dh.

ALLAH YARHAME SsI BELKHEIR, ADDABANA MAKANATCH TAZHAQ.

Une Ecole sans Gardien, INNAHOU ADDAHIK 3ALA ADDOUQOUNE.

Que dit Ssi le Délégué !!!!!!

MAHABBATI..................
p
22 octobre 2010 02:09
Citation
ssi hamid a écrit:
wa si phachphachi wa ma3rafna min nchadouk ha anta m3a ayadi ha anta did ayadi hada hoi nidal wa ila fala


POUR SI HAMID

HADAK SIK PHOSPHATI

ANA M3A AL 7A9 AYADI OULA RAJLINE MACHI HOMA CHAM3A DIAL YOUSSOUFIA
ANA M3A TARAJLITE MACHI M3A CHMAYET
KOUN KANTI RAJEL MA CHI KOUL MARRA TBADEL PSEUDO
NA9DAR NSAMIK BIDA9 PARMIS BYADA9 LI KHARBO LABLED
NZIDAK SIR T3ALEM TA3RAF ADAB DIAL LES ASSOCIATIONS ADAB DIAL RIJAL MACHI CHMAYET B7ALAK
LA KHIR FI RIJAL DAYRINE NA9ABA O NAMIMA FI 3IBAD ALLAH LE TRAVAIL DIAL LES ASSOCIATIONS MAFIH HADA SA7BI HADA WALED 7OUMA HADA WALED DOUAR
POUR NIDAL DIR KHIR FI RASSAK O FOUTE 3LIK WLED NAS O NAMIMA FI LES CAFES
KHALINI SAKET OULA NAWWARIK WAJHAK FI LAMRAYA MANASLA7 LIK LANTA OULA GHIRAK





























YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA
[/b]
a[/quote]
p
22 octobre 2010 02:20
Citation
Viet53 a écrit:
salut phosphati,

un grand bonjour aux fidèles , belmahjoub, wld+biar, etc...........je ne vous ai pas oublié, mais j'étais très très occupé, je vous lisais de temps en temps, tbarkallah, allah iawankoum, toujours motivés, c'est ce qu'il faut.

wa khouya phosphati, toujours le même problème,?Oups

"_______________________________
WA AKHIRAN DAHABA BACHA YOUSSOUFIA
A MOULA NOUBA

WA FINAK YA SI BELMAHJOUB SA7ABNA MCHA RIJAL A7MER GHADI YATKHALSSO MEN AYYAI RAJOL SOLTA JA MGARED OMCHA MRAFE7
MEN YOUSSOUFIA ILA SIDI SLIMANE FARE9 KBIRRRRRRRRR
MEN ADDAHAB AL ABYAD ILA FAKIHA AL LIMOUNE
NATAMANA MEN BACHA AL JADID YA3MAL FI CHAFAFIYA YATROKOUH YAKHDAM YATMA7EN FI MA3RIFAT KOUL SAGHIRA WA KABIRA BARAKA MEN TBARGIG
YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA "
_____________________________________________________________________________
je vous souhaite un bon courage et bonne continuation à AYADI.

bonne soirée à tous.thumbs up

VIET53.




POUR LALLA VIET

GHBOURAT LALLA VIET AKHBARAK WALLAH LIK WA7CHA KBIRA

POUR MON AMI BELMAHJOUB TJR 7ADAR NADAR
RAH HAD LIYAM TOUS TAY9AF9AF TAGHYIRAT BI JOMLA
NOUBA WASSLAT O 9ARRBAT SIDNA ALLAH YNASSRO TRAVAIL TOP
ZIYARA 2 EME 9RIBA WALA PROJET T9AD FI YOUSSOUFIA
DABA NARSSALLIK MES MSG LI KHARJO FI LES JOURNEAUX AU MAROC SIK HAMID BGHA YWARRINA NIDAL OULA GHIRA 3LA LABLED
22 octobre 2010 13:09
Grand salut lalla viet
ça fait longtemps qu'on a pas eut de tes nouvelles sur ce topic pour des raisons de travaille , car tu donne preuve de la femme marocaine courageuse et qui s'engage dans la vie
on est fiers de toi
et trés heureux d'être de nouveau parmi nous

rabbi yhafdak et bon courage




Citation
Viet53 a écrit:
salut phosphati,

un grand bonjour aux fidèles , belmahjoub, wld+biar, etc...........je ne vous ai pas oublié, mais j'étais très très occupé, je vous lisais de temps en temps, tbarkallah, allah iawankoum, toujours motivés, c'est ce qu'il faut.

wa khouya phosphati, toujours le même problème,?Oups

"_______________________________
WA AKHIRAN DAHABA BACHA YOUSSOUFIA
A MOULA NOUBA

WA FINAK YA SI BELMAHJOUB SA7ABNA MCHA RIJAL A7MER GHADI YATKHALSSO MEN AYYAI RAJOL SOLTA JA MGARED OMCHA MRAFE7
MEN YOUSSOUFIA ILA SIDI SLIMANE FARE9 KBIRRRRRRRRR
MEN ADDAHAB AL ABYAD ILA FAKIHA AL LIMOUNE
NATAMANA MEN BACHA AL JADID YA3MAL FI CHAFAFIYA YATROKOUH YAKHDAM YATMA7EN FI MA3RIFAT KOUL SAGHIRA WA KABIRA BARAKA MEN TBARGIG
YALLAH SI TALAMIDI BAYYEN ASSOCIATION AYADI AB7AT 3LA CHARAKA MOHIMMA ZIDO KAMLO 3LA KHADMATKOUM ALLAH YKATER MEN GRANKOUM
SI MOUMNI FI DAMMA L APPAREIL DIALO RAHA MRIGLA LES ZOOM DIALHA YALTA9TO WALAW CHA3RA "
_____________________________________________________________________________
je vous souhaite un bon courage et bonne continuation à AYADI.

bonne soirée à tous.thumbs up

VIET53.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook