Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conditions pour la mariage
p
15 août 2011 21:26
SALAM ALAYKOUM LES FRERES ET SOEURS BONSOIR LES MECREANTS


QUELS SONT VONT CONDITIONS POUR LE MARIAGE LORSQUE VOUS DISCUTEZ AVEC VOTRE FUTUR CONJOINT OU CONJOINTE

POURQUOI CE POSTE POUR VOIR DEJA SI RAPPEL POURRA TROUVER CHAUSSURE A SON PIEDgrinning smiley ET POUR AVOIR DES AVIS PARTAGES

DITES TOUS CE QUI VOUS TIENT A COEUR

QUELS SONT VOS CRITERES DE SELECTION POUR LE CHOIX DU FUTUR CONJOINT OU CONJOINTE
a
15 août 2011 21:32
Mdrrrrrrrrrrrrrr je me marie pasptdr, chacun sa merdespinning smiley sticking its tongue out, laisse moi tranquilleOups, voilà se que je lui dirais lolgrinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
D
15 août 2011 21:40
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors
P
15 août 2011 21:43
J'inaugure ce post winking smiley

Moi les conditions c'est :

Un homme qui sait ce qu'il veut, qui a envie de se marier pour construire son avenir, dans le dine, il doit être responsable et aimant, non seulement il cherche une femme mais aussi sa meilleure amie et pour finir qu'il accepte mes enfants....

Voilà pour ma part
i
15 août 2011 21:45
Choses non negociable:
_pas de musique ou mixiter a la fete de mariage
_qu elle fasse la priere
_qu elle s habille convenablement
_qu elle me plaise un minimum pas une bombe meme si elle est asser maigre ou en surpoid marlish mais juste un visage qui passe
_pas d ami du sex opposer, parler au telephone avec eux ect...
_pas une noire une chinoise ou une hindou (pas raciste mais c est pas mon style physiquement)

Chose que je veut pour l instant mais peut etre negociable avec le temps si je trouve pas ce que je veut
_hijab
_arreter de travailer apres avoir eu un enfants
i
15 août 2011 21:46
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi
D
15 août 2011 22:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi


juste question de curiosité, et t'es pas obligé de répondre grinning smiley

t'as dit pas de chinoise, noire, et compagnie

alors c'est quoi ton style de fille physiquement? ton idéal quoi et réponds sans modestie en disant maaliche si elle est grosse
i
15 août 2011 22:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi


juste question de curiosité, et t'es pas obligé de répondre grinning smiley

t'as dit pas de chinoise, noire, et compagnie

alors c'est quoi ton style de fille physiquement? ton idéal quoi et réponds sans modestie en disant maaliche si elle est grosse

j ai pas vraiment de style en particulier comme tout le monde cheveux long,je prefere brune que blonde ou rousse
apres blanche de peau ou mat de peau ans les deux y a des belles

je m arrete pas la dessus je vais pas te dire que je pourrai prendre une fille qui me plait pas du tout sa serai mentir
je l ai dis en haut juste un visage qui passe un minimum c est tout apres y a d autre criteres bien plus important
l argent me tuer pas c est bon je rigolegrinning smiley
L
15 août 2011 22:16
Salam aleikoum,

Conditions:
Prière
Ne fume pas
Ne bois pas
Arabe(j'ai rien contre les autres ethnies mais physiquement les arabes passent mieux lol)
Grand intérêt pour la religion
Pas de musique que ce soit pour le mariage ou dans la vie de tous les jours.
Plus musulman que moi mdr je veux avancer pas reculer je sais c'est égoiste.
Responsable,généreux pas dans le sens gaspilleur mais pas radin c'est ma phobie en gros le coeur sur la poch...euh sur la main oups lol
Marrant foufou sur les bords j'ai pas envie de me taper une dépression et avoir des sourcils blancs.
Qu'il me fasse confiance sinon c'est niet je déteste qu'on ne me fasse pas confiance ça peut me mettre dans des états...no comment.
Ah j'oubliaisgrinning smiley pas polygame je n'ai absolument rien contre la polygamie au contraire je respecte bcp les femmes l'acceptant mais j'ai le droit de la refuser je ne me prive donc pas de ce droit si précieux hihi. Voilà voilà
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
15 août 2011 22:18
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi


juste question de curiosité, et t'es pas obligé de répondre grinning smiley

t'as dit pas de chinoise, noire, et compagnie

alors c'est quoi ton style de fille physiquement? ton idéal quoi et réponds sans modestie en disant maaliche si elle est grosse

j ai pas vraiment de style en particulier comme tout le monde cheveux long,je prefere brune que blonde ou rousse
apres blanche de peau ou mat de peau ans les deux y a des belles

je m arrete pas la dessus je vais pas te dire que je pourrai prendre une fille qui me plait pas du tout sa serai mentir
je l ai dis en haut juste un visage qui passe un minimum c est tout apres y a d autre criteres bien plus important
l argent me tuer pas c est bon je rigolegrinning smiley

bien les critères thumbs up

t'auras pas de mal à trouver ça inchAllah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 22:19 par Dihya06.
L
15 août 2011 22:19
Ahhhhhh comment j'ai pu oublier ça: hniiiiiiineeee je hais les mecs froids avec un coeur dur comme un rocher beurk
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
15 août 2011 22:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Conditions:
Prière
Ne fume pas
Ne bois pas
Arabe(j'ai rien contre les autres ethnies mais physiquement les arabes passent mieux lol)
Grand intérêt pour la religion
Pas de musique que ce soit pour le mariage ou dans la vie de tous les jours.
Plus musulman que moi mdr je veux avancer pas reculer je sais c'est égoiste.
Responsable,généreux pas dans le sens gaspilleur mais pas radin c'est ma phobie en gros le coeur sur la poch...euh sur la main oups lol

Marrant foufou sur les bords j'ai pas envie de me taper une dépression et avoir des sourcils blancs.
Qu'il me fasse confiance sinon c'est niet je déteste qu'on ne me fasse pas confiance ça peut me mettre dans des états...no comment.
Ah j'oubliaisgrinning smiley pas polygame je n'ai absolument rien contre la polygamie au contraire je respecte bcp les femmes l'acceptant mais j'ai le droit de la refuser je ne me prive donc pas de ce droit si précieux hihi. Voilà voilà

thumbs up
i
15 août 2011 22:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi


juste question de curiosité, et t'es pas obligé de répondre grinning smiley

t'as dit pas de chinoise, noire, et compagnie

alors c'est quoi ton style de fille physiquement? ton idéal quoi et réponds sans modestie en disant maaliche si elle est grosse

j ai pas vraiment de style en particulier comme tout le monde cheveux long,je prefere brune que blonde ou rousse
apres blanche de peau ou mat de peau ans les deux y a des belles

je m arrete pas la dessus je vais pas te dire que je pourrai prendre une fille qui me plait pas du tout sa serai mentir
je l ai dis en haut juste un visage qui passe un minimum c est tout apres y a d autre criteres bien plus important
l argent me tuer pas c est bon je rigolegrinning smiley

bien les critères thumbs up

t'auras pas de mal à trouver ça inchAllah

et toi quel sont tes criteres miss?winking smiley
i
15 août 2011 22:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Ahhhhhh comment j'ai pu oublier ça: hniiiiiiineeee je hais les mecs froids avec un coeur dur comme un rocher beurk

moi franchement j esaye pas de me donner une image ou un role mais quand j etait plus petit j etait moins comme je le suis maintenant j ai deja eu des petit coup de foudre de petit c est normal mais voila mais maintenant parfois j ai l impresion d etre sans coeur pour les gens d etre dur

alors que quand je lis une belle histoire d amour par exemple l histoire d ayoub et sa femme avec la natte de cheveux sa me touche les chat aussi par exemple j aime bien les enfant aussi quand il sont petit j aime bien et si j aime ma femme je vais pas le cacher par fierter je lui dirai que je l aime

mais par exemple je me vend pas du reve une femme est pieuse elle me convient je lui convient je l epouse je pense comme sa je me dit pas y aura l amour comme dans les film et tout et parfois dans certaines situations les gens me trouve dur alors que moi quand je me decris comme plus haut je me trouve pas dur

est ce que je suis dur? soyer sincere moi je me trouve pas dur du tout mais les gens me trouve comme saHeu
D
15 août 2011 22:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
islam rappel cherche une jolie zoubida ? grinning smiley il faut qu'il lâche ses critères alors

je cherche pas pour l instant j ai pas de situation et je suis pas pret
et meme si je chercherai je veut pas me marier sur yabi


juste question de curiosité, et t'es pas obligé de répondre grinning smiley

t'as dit pas de chinoise, noire, et compagnie

alors c'est quoi ton style de fille physiquement? ton idéal quoi et réponds sans modestie en disant maaliche si elle est grosse

j ai pas vraiment de style en particulier comme tout le monde cheveux long,je prefere brune que blonde ou rousse
apres blanche de peau ou mat de peau ans les deux y a des belles

je m arrete pas la dessus je vais pas te dire que je pourrai prendre une fille qui me plait pas du tout sa serai mentir
je l ai dis en haut juste un visage qui passe un minimum c est tout apres y a d autre criteres bien plus important
l argent me tuer pas c est bon je rigolegrinning smiley

bien les critères thumbs up

t'auras pas de mal à trouver ça inchAllah

et toi quel sont tes criteres miss?winking smiley

musulman
hnine
qui a sa situation professionelle, le minimum syndical je demande pas le big salaire, juste de quoi vivre correct
débrouillard en cas de pépin, qui sait parvenir à protéger sa famille de coup durs
pas un trainé qui va en chicha ou autre
pas de passé de concubinage , ou de passé sea sex and sun là je next sans pitié grinning smiley
chaste si possible, mais pas obligé

physique,
grand pas trop baraqué, je veux pas d'un myc tyson
pas de fashion wear, crête et boucle à l'oreille, je préfère le gars en qamis simple et propre sur lui, habillé classe
pas trop cramé de la figure, genre les traits un peu fins

mais si y'a la personnalité, le reste est négociable
r
15 août 2011 22:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Ahhhhhh comment j'ai pu oublier ça: hniiiiiiineeee je hais les mecs froids avec un coeur dur comme un rocher beurk

moi franchement j esaye pas de me donner une image ou un role mais quand j etait plus petit j etait moins comme je le suis maintenant j ai deja eu des petit coup de foudre de petit c est normal mais voila mais maintenant parfois j ai l impresion d etre sans coeur pour les gens d etre dur

alors que quand je lis une belle histoire d amour par exemple l histoire d ayoub et sa femme avec la natte de cheveux sa me touche les chat aussi par exemple j aime bien les enfant aussi quand il sont petit j aime bien et si j aime ma femme je vais pas le cacher par fierter je lui dirai que je l aime

mais par exemple je me vend pas du reve une femme est pieuse elle me convient je lui convient je l epouse je pense comme sa je me dit pas y aura l amour comme dans les film et tout et parfois dans certaines situations les gens me trouve dur alors que moi quand je me decris comme plus haut je me trouve pas dur

est ce que je suis dur? soyer sincere moi je me trouve pas dur du tout mais les gens me trouve comme saHeu


salam islam rappel

et ben dis donc avec le peu de criteres que tu cite tu n'auras pas de mal a trouver inch'Allah mais bon la c'est vite dit :

je m'explique :

tu dis

- pas de musique ou mixiter a la fete de mariage OK yen a bcp comme ca
_qu elle fasse la priere suffit pas que de la faire faut la faire pr avoir envie de la faire, pas une femme qui fait la salat et des que c'est terminer je jete mon tapis et je parle sur le dos des gens
_qu elle s habille convenablement OK yen a bcp aussi comme ca pudique
_qu elle me plaise un minimum pas une bombe meme si elle est asser maigre ou en surpoid marlish mais juste un visage qui passe
_pas d ami du sex opposer, parler au telephone avec eux ect...
_pas une noire une chinoise ou une hindou (pas raciste mais c est pas mon style physiquement)

Chose que je veut pour l instant mais peut etre negociable avec le temps si je trouve pas ce que je veut
_hijab faut pas non plus qu'elle le mette et puis qu'elle ne l'assume pas ou qu'elle est un coeur noire! j'en connais des comme ca confused smiley
_arreter de travailer apres avoir eu un enfants ca c'est pas dur a trouver, qu'elle plus beau métier que celui de Maman!

je complete tes criteres lol alors que j'en sais rien mais je veux dire, c'est pas tout le physique, qu'elle fasse la priere, qu'elle porte le hijab, les apparences sont souvent trompeuses! Allah ister
s
15 août 2011 22:55
LE RESPECT tout d'abord et quoi qu'il arrive

LE SENS DE LA FAMILLE...ma mere c'est la femme de ma vie

et qu'il parle , un minimum de discussion ..
i
15 août 2011 22:55
Dihya06 je te souhaite de trouver cet homme la alors inchalah sava t es aps trop exigente

réveillez vous si j aurai du mal a trouver et j en connais les raisons mais bon on va pas se plaindre hamdoulilah

le "je prirai apres le mariage" moi je l accepte pas j estime que a partir du moment ou on est musulmane on savait que c etait obligatoire on n attend pas un mari pour la commencer et rien ne me dit que elle la fera apres le mariage le "apres plus tard" sa passe pas avec moi je prend la personne pour ce que elle est dans le present pas avec l intention que elle change

parceque apres si elle change pas c est moi qui vait en payer les consequence et de toute facon les gens qui se mette dans la religion mais pas sincerement pour une femme ou un mari au bout de quelque mois la religion les ettoufe et il arrete ensuite sa ne veut pas dire que si une fille fait la salat je prend obliger exemple c est une cousine je la voit faire la salat dans une piece

et elle fait que de parler derriere les gens "lui il a fait si lui il a fait sa" je prend pas ensuite par rapport au hijab faut voir la realiter en face c est une obligation tu prend toujour l exemple des mauvaise qui prie et mette le hijab au lieu de prendre les filles mashalah qui le sont c est pas tres objective

c est comme si tu me disait y a priere +hijab=mal et de l autre coter pas de priere et hijab=bien
je suis pas daccord pourquoi uen femme qui prie et met le hijab ne pourrai pas etre bien? y en a qui ont les 2
L
15 août 2011 23:02
Mais non t'es pas dur nabil tu grandis c'est tout quand on est dur ou hnine on l'est c'est comme être radin c'est une nature ça se commande pas après ce dont tu parles c'est autre chose,tu deviens réaliste moi aussi je rêve presque plus c'est triste mais c'est mieux car au moins la déception est moins forte je ne suis pas obligée d'aimer à la folie pour me marier c'est pas une valeur sûre en plus.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
15 août 2011 23:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais non t'es pas dur nabil tu grandis c'est tout quand on est dur ou hnine on l'est c'est comme être radin c'est une nature ça se commande pas après ce dont tu parles c'est autre chose,tu deviens réaliste moi aussi je rêve presque plus c'est triste mais c'est mieux car au moins la déception est moins forte je ne suis pas obligée d'aimer à la folie pour me marier c'est pas une valeur sûre en plus.

je suis daccord avec toi mais moi je trouve que c est mieu au moins on se vend pas du reve
je me suis deja fait taxer de "radin" sur ce forum tout sa parceque je veut pas donner une dot elever ou faire un grand mariage
moi j aime pas le gaspillage meme dans la nouriture je suis comme sa si c est pour faire plaisir a ma mere bismilah y a pas de soucis si c est pour jeter mon argent par les fenetre non merci les gens trouve sa radin a croire que gaspiller son argent betement c est etre genereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook