Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours?
t
20 février 2008 21:33
COMMENT faut il s'inscrire au concours?quel site?
EST CE VRAI K CONTROLEUR DES IMPOTS c payé 1800 NET?
quel livre prendre QUel matiéreS réviséS?
qui a déja passé des concours?
quels sont les plus accessibles?
MERCI POUR TOUTES LES INFOS...
20 février 2008 22:06
salam,
de quels types de concours parles-tu? perplexe quel type d'études?
si j'ai bien compris c'est la fonction publique dont tu parles?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
20 février 2008 22:34
JAIMERAI passé le concours controleurs des impots car j'ai entendu dire qu'il était facile et que le salaire était de 1800€ par mois NET
C'est apparement un garcon qui a juste la bac qui a réussi a l'avoir...moi j'ai un BAC+5 mais les concours chargé de developpement téritoriale sont balaise
k
20 février 2008 23:25
bonsoir,

la première année tu vas à l'école l'ENI et entre diverses primes sur l'année en moyenne, tu dépasses les 1600 nets/mois (mutuelle comprise) mais cela variera selon les mois des primes.

Après c'est à peu près la même chose dison la première année tu as un salaire de base de 1450 nets mais avec deux mois à 2500 nets (la prime bisanuelle) et si tu es en région parisienne pour ta première affectation tu as la prime d'installation (2000 ), l'aide à l'installation (1300 ou 1600).

le concours est dur à avoir et l'Etat recrute de moins en moins...

alla ysahhalsmiling smiley
t
22 février 2008 00:30
karimero kel concours me conseil tu ???
jsui préte a réviser le droit mé jsui pa tro maths lol
jve un concous facile lol
m
22 février 2008 20:52
si tu veux passer un concours facile, oublie. le concour de controleur est très difficile et sélectif malgré le fait que ce soit un catégorie B. et ce n'est pas le droit qui y est difficle mais la culture gé!!!
bon courage
k
23 février 2008 01:53
Citation
minaya a écrit:
si tu veux passer un concours facile, oublie. le concour de controleur est très difficile et sélectif malgré le fait que ce soit un catégorie B. et ce n'est pas le droit qui y est difficle mais la culture gé!!!
bon courage
je confirme la culture générale c'est de la folie,j'ai vu un ami qui a commandé des cours pour le préparer,eh bah je te dis même pas,j'ai essayé d'en faire mais...perplexe dur dur
pour les autres matières je sais pas mais il y a des options je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 01:54 par karimero.
23 février 2008 02:27
juste un conseil khti, il ne faut pas toujours chercher la facilité, il faut se donner les moyens de réussir ce qu'on entreprend... et puis quand c'est facile ça l'est pour tout le monde winking smiley
bon courage à toi, kheir inchallah yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
23 février 2008 17:19
merci a tous
mé jparle des concours que pleins de gens réussissent sans diplomes alor pkoi pas moi lol
m
23 février 2008 19:25
les concours ss diplome c les concours niveau brevet mais controlleur des impots c niveau bac sur le papier mais il est impossible de l'avoir niveau bac c plus bac plus 3 ds la réalité
et oui c la dure réalité des concours administratifs, je sais ce que c'est je suis en plein dedans lol
t
24 février 2008 01:44
voilà un site ui peut t'interesser....Bon courage§moi je suis plutot branché privé...allahyhaoun


[www.concours-fonction-publique.com]
k
24 février 2008 02:48
moi j'aime pas CERTAINS les fonctionnairesevil
t
24 février 2008 14:42
Citation
karimero a écrit:
moi j'aime pas CERTAINS les fonctionnairesevil



CERTAINS? ...ou tous "les fonctionnaires"??
Moi perso jpense que quelqu'un qui veut pas qu'on lui délègue des responsabilités, qui veut pas sprendre la tete,pour qui carrière rime avec misère et qui aime....le café ou le chocolat chaud à toutes les heures de la journée eh bien moi jdis ...SOIT FONCTIONNAIRE!!lol

( avis à nos amis les fonctionnaires, je rigole....évidemment!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook