Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concerne les femmes et filles....
n
1 juillet 2005 15:28
Voilà,

Comme tous les mois, nous avons nos règles....moi elle me
font très mal tous les mois, et j'ai beau prendre des calmants
et cela ne m'apaise pas....et cela tombe toujours en journée
au travail...

Auriez vous des conseils à me donner, pour apaiser la douleur....


Merci d'avance smiling smiley


Nawel

s
1 juillet 2005 15:31
ANTADYS (c'est sur prescription ...) the best ...

Sunshine
d
1 juillet 2005 15:32
Ma mère m'a toujours conseillé de prendre de la verveine, et même si tu as chaud, ne te découvre pas surtout, surtout bien te couvrir pour avoir chaud, au bas ventre... parce que le froid est un faux ami...

Bon courage, surtout ! On m'a dit aussi que lorsque tu auras des enfants, la douleur des règles s'estompent aussi, avec le temps... smiling smiley alors courage...
d
1 juillet 2005 15:35
selem
c'est vrai ke moi sa me fait super mal surtout au dos moi je prends 2 advil et c'est reparti
tu peux l'avoir sans ordonnance
F
1 juillet 2005 15:41
Oui mais le problème avec du paracétamol et de l'aspirine, c'est que le flux est plus important après et on risque des problèmes de fuites.

Le meilleur à faire est de prendre des infusions de plantes comme la verveine. Et le meilleur c'est du persil, de le mixer avec de l'eau et de le boire immédiatement, et ben je peux te promettre que tu ne ressentiras aucune contraction.
1 juillet 2005 15:43
va voir ton medecin traitant, mais de préfèrence va voir un gynécologue.
Personne ne peut te prescrire des médicaments comme ça, on a tous des organismes qui réagissent différemment aux traitements
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
1 juillet 2005 15:45


Salam Alikoum,


J'ai une amie qui souffre aussi de douleurs à l'arrivée des règles...
mais de douleurs atroces, elle en pleurt, elle en crie et dit qu'elle va mourir à cause de la souffrance qu'elle subit , elle a souvent des coups de fièvre et Cela peut durer jusqu'à 3 jours...et ne peut plus manger
Elle a tout essayé, tous les médicaments possible contre cela (antadys, advil, spasfon, etc...) rien à faire
Son médecin généraliste lui a dit que seule éventuellement une grossesse et donc un accouchement pourrait ne plus lui provoquer ces douleurs lors de l'apparition des règles

s
1 juillet 2005 15:48
isra1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam Alikoum,
>
>
> J'ai une amie qui souffre aussi de douleurs à
> l'arrivée des règles...
> mais de douleurs atroces, elle en pleurt, elle en
> crie et dit qu'elle va mourir à cause de la
> souffrance qu'elle subit , elle a souvent des
> coups de fièvre et Cela peut durer jusqu'à 3
> jours...et ne peut plus manger
> Elle a tout essayé, tous les médicaments possible
> contre cela (antadys, advil, spasfon, etc...) rien
> à faire
> Son médecin généraliste lui a dit que seule
> éventuellement une grossesse et donc un
> accouchement pourrait ne plus lui provoquer ces
> douleurs lors de l'apparition des règles
>
>
Eh ben misikna elle doit vraiment être forte pour supporter ca moi ce n'était que quelques heures et c'était HORRIBLEMENT HORRIBLE !!!!!!

Je lui souhaite bien du courage .... vraiment trés trés sincérement!!!

Sunshine

1 juillet 2005 15:51
faudrait voir un gynéco, il y a peut etre une inflammation des trompes ou ovaires, ou des fibromes mal placés, ou tout simplement une hypersensibilité lors des régles.
Enfin, allah y chafik ma soeur, et toutes les autres, mais va voir un gynéco
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
1 juillet 2005 15:53
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faudrait voir un gynéco, il y a peut etre une
> inflammation des trompes ou ovaires, ou des
> fibromes mal placés, ou tout simplement une
> hypersensibilité lors des régles.
> Enfin, allah y chafik ma soeur, et toutes les
> autres, mais va voir un gynéco
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


DIS DONC TU T'Y CONNAIS BIEN ??
des études de médecines ?
s
1 juillet 2005 15:55
Moi je prends des NUROFEN, ce sont des comprimés à avaler, et après 15 min t'as plus rien ! Mais il est conseillé, quand on sait qu'on systématiquement des douleurs, c'est de le prendre avant d'avoir mal pour éviter la douleur ! C'est mon médecin qui me l'a conseillé et ça marche.

sinon il faut voir un gynéco qui te prescrira une pilule pour ça. Moi je prends la diane et je n'ai plus mal, j'ai juste au début des règles une petite sensation désagréable et c'est tout.
b
1 juillet 2005 15:55
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faudrait voir un gynéco, il y a peut etre
> une
> > inflammation des trompes ou ovaires, ou des
> > fibromes mal placés, ou tout simplement une
> > hypersensibilité lors des régles.
> > Enfin, allah y chafik ma soeur, et toutes
> les
> > autres, mais va voir un gynéco
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
> DIS DONC TU T'Y CONNAIS BIEN ??
> des études de médecines ?


=========> c clair on sent l'expert....tu ne nous cacherais rien shams..après Hakim, shams est une fille!!!on aura tt vu lol

c vrai que tu n'as pas tort shams et qu'il ne faut sousestimer ces douleurs...
i
1 juillet 2005 15:56


Oui, Miskina
quand j'ai pu la voir à sa pèriode de règle, ça me fait mal de l'avoir dans cet état Une fois
Une fois j'ai dû l'emmener aux urgences tellement elle souffrait c'était la 3ème fois qu'elle y allait (2 autres fois sa soeur l'avait emmener) Ils ne peuvent faire pour elle..
Maintenant, elle a l'habitude et redoute et appréhende la pèriode d'arrivée de ses règles générallement çes douleurs à en mourir, ça lui arrive 1 fois sur 2
LEs autres fois se sont de petites douleurs comme nous toutes pour la plupart
1 juillet 2005 15:59
Non ateï malheureusement ma mektabch les etudes de medecines, mais je me renseigne, je lis, je pose des questions a mes cousins, ca m'intéresse la medecine.

Lol beba,
non mais c'est clair, nous les arabes ont a tjrs tendance a laisser le mal agir et jusqu'au dernier moment 3ad on bouge.
Donc si c'est régulier, tjrs aller voir un medecin, c'est qu'il y a un truc qui cloche.
La santé c'est tout, si on ne l'a pas, on a plus rien.
C'était un message des laboratoires shams

mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook