Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concept innovant : poussemavoiture.com
1
13 mai 2022 11:16
Salam,

Je ne sais pas si le concept existe déjà vous me direz.

L'idée ce serait de créer un site pour mettre en relation :
1- Les propriétaires de voiture
2- Les inscrits du site d'une manière générale

Les propriétaires inscrivent des trajets d'un point A à un point B.

En tant qu'inscrit, vous avez accès aux trajets selon votre localisation, l'horaire, la couleur de peau du propriétaire et d'autres critères à définir.

Si un trajet lui correspond, il s'inscrit et se présente au lieu de rdv pour pousser la voiture.

Cette initiative a un double objectif :
A- Tenir compte de l'inflation qui pèse sur les consommateurs et en particulier sur le prix de l'essence
B- Faire un geste pour la planète, les ours blancs et les girafes

Si vous êtes intéressé pour participer au lancement de ce projet innovant, merci de sortir votre carte bleue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 11:18 par Mouqabala Express.
13 mai 2022 11:20
T'as oublié faire des rencontres ... et des muqabala durant le trajet bien sûr lol
S
13 mai 2022 11:26
Salut,

Il faut aller plus loin avec ce concept pour être plus écolo :
* Poussemybichclitte.com, sans embouteillages.
* Poussemydonkey.gov.fr avec Lepen et Zemmour œuvrant pour le retour aux souches, aux sources et aux énergies animales.
1
13 mai 2022 11:36
c'est dans "autres critères à définir" grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
T'as oublié faire des rencontres ... et des muqabala durant le trajet bien sûr lol
'
13 mai 2022 12:10
Selem

J’ai pas compris ? Genre prk il pousse la voiture ?

La couleur de peau ? moody smiley

Edit : j’avais pas vu qu’on etait ds halka ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 12:10 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
13 mai 2022 12:37
Salut,

Version mariage :
poussemavoiturejuskalamairie

Version réglement de compte :
poussesavoiturejuskaufossé

Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,

Il faut aller plus loin avec ce concept pour être plus écolo :
* Poussemybichclitte.com, sans embouteillages.
* Poussemydonkey.gov.fr avec Lepen et Zemmour œuvrant pour le retour aux souches, aux sources et aux énergies animales.
D
13 mai 2022 13:03
Salam

Il y a déjà un concept similaire … une application qui propose de faire des trajets d un garage de Paris à Marseille par exemple si une voiture doit être déplacer et qu une personne faire ce trajet alors on lui fourni la voiture et l utilisateur paye 1/2 euros ( et ça arrange les deux garages ) … une nana à tenter de faire pour un déménagement mais askip c était là enfer le véhicule est tomber en panne et personne de joignable …
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si le concept existe déjà vous me direz.

L'idée ce serait de créer un site pour mettre en relation :
1- Les propriétaires de voiture
2- Les inscrits du site d'une manière générale

Les propriétaires inscrivent des trajets d'un point A à un point B.

En tant qu'inscrit, vous avez accès aux trajets selon votre localisation, l'horaire, la couleur de peau du propriétaire et d'autres critères à définir.

Si un trajet lui correspond, il s'inscrit et se présente au lieu de rdv pour pousser la voiture.

Cette initiative a un double objectif :
A- Tenir compte de l'inflation qui pèse sur les consommateurs et en particulier sur le prix de l'essence
B- Faire un geste pour la planète, les ours blancs et les girafes

Si vous êtes intéressé pour participer au lancement de ce projet innovant, merci de sortir votre carte bleue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook