Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration Et compréhension
S
22 novembre 2018 22:18
Bonjour,
Svp mes frères et soeurs, j'ai besoin de votre conseil, je capte lentement, et je travaille lentement même si je fais toutes mes efforts. Qu'est ce que je peux faire ?
NB: je suis travailleuse comme mon dit au sien de mon travail.
22 novembre 2018 22:21
Salam


Tu devrais essayer de prendre ou avoir confiance en tes capacités , c'est tut bête !!!

Citation
Safae123 a écrit:
Bonjour,
Svp mes frères et soeurs, j'ai besoin de votre conseil, je capte lentement, et je travaille lentement même si je fais toutes mes efforts. Qu'est ce que je peux faire ?
NB: je suis travailleuse comme mon dit au sien de mon travail.
22 novembre 2018 22:43
Si tu es travailleuse aux yeux de tes collègues, le problème se situe peut être ailleurs.
Je pense que ton envie n'est pas proportionnée à ton rythme, c'est psychologique, du moins je l'espère.

Est-ce qu'on t'a déjà fait la remarque d'une quelconque lenteur ?
C
22 novembre 2018 22:57
Elle n'est pas bête, elle n'a pas confiance en elle. Elle a peur de faire des erreurs. Elle capable de faire les choses. Elle a sûrement essayé de travailler et comprendre plus vite. Elle comprend les choses mais à son rythme.
N'écoute pas les gens. Tu es comme tu es.
*
22 novembre 2018 23:53
Salut smiling smiley'

Ma sœur peut être que tu as:
1-des problèmes personnels qui te gênent...
Sinon
2-c'est la malnutrition..une carence en vitamines ou en fer;"un manque de fer entraîne des difficultés de concentration et d'attention et des problèmes en matière de mémoire et d'apprentissage orale,ce manque entraîne aussi une grande fatigue, un manque d'énergie et une diminution de la force musculaire.".

J'espère que tu dépasse cette situation..
Je t'encourage et bonne chance.

Citation
Safae123 a écrit:
Bonjour,
Svp mes frères et soeurs, j'ai besoin de votre conseil, je capte lentement, et je travaille lentement même si je fais toutes mes efforts. Qu'est ce que je peux faire ?
NB: je suis travailleuse comme mon dit au sien de mon travail.
23 novembre 2018 01:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le cerveau est comme un muscle. On peut améliorer ses performances en le faisant travailler, encore et encore. Commence par jeter ta télé ou ne regarde que Arte. Lis et fais du sport. Ce qui est bon pour le corps est bon pour l’esprit car l’esprit a besoin d’un support qui n’est autre que le corps. Un esprit sain dans un corps sain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 novembre 2018 06:56
Salam,
je me trouve aux remarques de chocolat chocolat, et je vais suivre les conseils de CHN-W inchallah.
Je veux remercie tous
S
23 novembre 2018 07:09
Salam Amira,
C'est tout à fait ce que j'ai et ce que je me sens
Je pense que je suis trop fragile, quelque soit le problème il me freine, maintenant j'ai commencée à voir les conséquences non seulement sur mon cerveau, mais trop de fatigue.
Mercii ma soeur
S
23 novembre 2018 07:29
Oui c'est toujours accompagné de moi
Citation
Bocydium a écrit:
Si tu es travailleuse aux yeux de tes collègues, le problème se situe peut être ailleurs.
Je pense que ton envie n'est pas proportionnée à ton rythme, c'est psychologique, du moins je l'espère.

Est-ce qu'on t'a déjà fait la remarque d'une quelconque lenteur ?
23 novembre 2018 19:34
C'est à dire ?
Citation
Safae123 a écrit:
Oui c'est toujours accompagné de moi
S
24 novembre 2018 00:33
Peut-être que tu as un TDAH, je te laisse te renseigner sur le net.

Citation
Safae123 a écrit:
Bonjour,
Svp mes frères et soeurs, j'ai besoin de votre conseil, je capte lentement, et je travaille lentement même si je fais toutes mes efforts. Qu'est ce que je peux faire ?
NB: je suis travailleuse comme mon dit au sien de mon travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook