Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu d'un site de rencontre
21 avril 2015 18:47
yo les gens !

je viens faire un petit compte rendu de mon experience qui a duré 2 jours (oui c'est pas tres long)
hum si mon post n'est pas approprié je prefererais qu'on m'envoie un mp (les modo) pour m'en informer car c'est serieux.

donc je me suis inscrite y'a deux jours grosso modo. pour voir un peu ce que c'etait.
a ce qui parait c'etait la misere toussa toussa.

bon deja la facade me plait pas. c'est rose/mauve U_U

a part ca bon inscription simple; un profil a remplir sur en gros qui vous etes ce que vous aimez ce que vous cherchez...


ya des flash (je sais pas trop ce que c'est en fait...equivalent d'un clin d'oeil ? )
messages et visites.
vous avez des propositions de personnes qui vous correspondent, c'est fait par rapport a votre profil car vous devez noter ce que vous cherchez...par rapport a l'age deja.

j'ai mis une marge de 22 a 25 ans.
j'ai rempli globalement mon profil (sans trop de details car j'aime rester anonyme et la c'etait plus pr voir ce que c'etait plus qu'autre chose)
je n'ai pas mis de photo.


j'ai trouvé ça un peu robotique. genre ok t'es inscrite. tu regardes les profils (ou les photos pr certains et certaines), les gens t'envoient des messages si interessés.
tu réponds si interessé.


en fait c'est ni horrible ni grandiose. si vous vous inscrivez sur ce genre de site (quelques soient vos raisons) faut juste savoir pk vous y aller, mettre des criteres de base pour pas tourner en bourrique. age , pays ville, pratique de la religion, caractere etc.
21 avril 2015 18:50
je me suis inscrite en tant que femme forcement.
donc je parle que des hommes mais je suis la pr les critique il doit y avoir exactement la meme chose du coté des femmes.

ya un premier tri a faire tres tres simple : deja vos criteres. moi a 22 ans sans photos je recevais des msg a 90 % de mecs de 30 et plus, non merci.
au niveau du profil je trouve qu'ils mentent pas trop; surtout pratique de la religion par exemple si c'est important pour vous ben y'en a plein qui mettent occasionelle etc donc ya vraiment pas de surprise avec certains.

au niveau de la discussion pareil. y'a tjr un premier tri a faire.
vous verrez tout de suite les mecs "préssés" au bout de 5 mn c'est passe ton num , montre une photo blabla.
d'autres qui proposent une rencontre de suite.
d'autres qui font genre de parler; vous les grattez une heure et ils tiennent plus donc il lache the proposition quoi.
d'autre qui surement discutent sincerement mais j'ai pas été trop loin parce que je vais pas faire perdre leur tps aux gens ^^


du coup au final c'est un moyen comme un autre grinning smiley
faut etre super patient.


bon j'ai rien vu de drole a vous raconter :/

sauf le mec qui me bassine "je suis serieux" etc.
il a pas reussi a tenir plus d une heure.

sinon un autre j'ai ri : mon livre préféré c'est le coran
en dessous film préféré : very bad trip

bon voila quoi. les gens tentent de se vendre mais c'est plus simple sur le net.

du coup bah voila. en attendant j'attends. c clair net et precis que je trouverais jamais personne sur ce genre de site mais c'est chacun sa chance et son temperament lol
21 avril 2015 18:51
Citation
petit-sourire a écrit:
yo les gens !

je viens faire un petit compte rendu de mon experience qui a duré 2 jours (oui c'est pas tres long)
hum si mon post n'est pas approprié je prefererais qu'on m'envoie un mp (les modo) pour m'en informer car c'est serieux.

donc je me suis inscrite y'a deux jours grosso modo. pour voir un peu ce que c'etait.
a ce qui parait c'etait la misere toussa toussa.

bon deja la facade me plait pas. c'est rose/mauve U_U

a part ca bon inscription simple; un profil a remplir sur en gros qui vous etes ce que vous aimez ce que vous cherchez...


ya des flash (je sais pas trop ce que c'est en fait...equivalent d'un clin d'oeil ? )
messages et visites.
vous avez des propositions de personnes qui vous correspondent, c'est fait par rapport a votre profil car vous devez noter ce que vous cherchez...par rapport a l'age deja.

j'ai mis une marge de 22 a 25 ans.
j'ai rempli globalement mon profil (sans trop de details car j'aime rester anonyme et la c'etait plus pr voir ce que c'etait plus qu'autre chose)
je n'ai pas mis de photo.


j'ai trouvé ça un peu robotique. genre ok t'es inscrite. tu regardes les profils (ou les photos pr certains et certaines), les gens t'envoient des messages si interessés.
tu réponds si interessé.


en fait c'est ni horrible ni grandiose. si vous vous inscrivez sur ce genre de site (quelques soient vos raisons) faut juste savoir pk vous y aller, mettre des criteres de base pour pas tourner en bourrique. age , pays ville, pratique de la religion, caractere etc.


Le hlel.com hahah Cool

Les sites de rencontres c'est de la MEEEEEEEEEEEEERDE ( Jean-Pierre Coffe)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
21 avril 2015 18:54
Salam petit-sourire
En fait tu as tenté juste l'expérience ? Ou tu cherches à te caser?
21 avril 2015 18:58
MArsellus je pense pas que ce soit forcement de la merde vu le nombre de gens qui sont dedans.


Chamalliya , j'ai tenté l'experience. je ne cherche pas a me caser meme si je tente de me forcer psychologiquement pr me donner l'impression df'etre normale; (longue histoire j'ai un clivage entre mes deux moi...vous voyez ? non ben c normal)

je suis pas allée dessus pr chercher quelqu'un mais j'ai testé le truc et du coup je suis certaine mtn que jy mettrai plus les pieds XD
21 avril 2015 19:03
Salam aleykoum petit-sourire

c'est quoi le nom de ton site de rencontre? c'est pas payant ces truc d'ailleurs? et tu cherche un mari? grinning smiley
c
21 avril 2015 19:03
Citation
petit-sourire a écrit:
MArsellus je pense pas que ce soit forcement de la merde vu le nombre de gens qui sont dedans.


Chamalliya , j'ai tenté l'experience. je ne cherche pas a me caser meme si je tente de me forcer psychologiquement pr me donner l'impression df'etre normale; (longue histoire j'ai un clivage entre mes deux moi...vous voyez ? non ben c normal)

je suis pas allée dessus pr chercher quelqu'un mais j'ai testé le truc et du coup je suis certaine mtn que jy mettrai plus les pieds XD

A ce point ?? A mon époque (je suis une vieille), tout le monde allait sur Caramail, on se marrait bien. Mais de nos jours il y a tellement de possibilités d'entrer en contact virtuellement avec les autres que finalement personne ne se rencontre en vrai ? C'est triste je trouve.

J'ai pas compris ta phrase en gras ?
21 avril 2015 19:07
Citation
petit-sourire a écrit:
MArsellus je pense pas que ce soit forcement de la merde vu le nombre de gens qui sont dedans.


Chamalliya , j'ai tenté l'experience. je ne cherche pas a me caser meme si je tente de me forcer psychologiquement pr me donner l'impression df'etre normale; (longue histoire j'ai un clivage entre mes deux moi...vous voyez ? non ben c normal)

je suis pas allée dessus pr chercher quelqu'un mais j'ai testé le truc et du coup je suis certaine mtn que jy mettrai plus les pieds XD

Faut pas juger en fonctions du nombres de personnes..Faut juger le site pour ce qu'il est.

Le binge-drinking c'est de la merde on est d'accord ? pourtant c'est LE phénomen de mode chez les jeunes.

Et si tu dis ne jamais y remettre les pieds c'est qu'il y a une raison
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
21 avril 2015 19:08
mais t'as plus besoin de t'inscrire sur des sites de rencontres, facebook instag twitter toussa c'est déjà amplement suffisant .
21 avril 2015 19:13
Citation
chamalliya a écrit:
A ce point ?? A mon époque (je suis une vieille), tout le monde allait sur Caramail, on se marrait bien. Mais de nos jours il y a tellement de possibilités d'entrer en contact virtuellement avec les autres que finalement personne ne se rencontre en vrai ? C'est triste je trouve.

J'ai pas compris ta phrase en gras ?

c'est de l ironie forcée le truc en gras grinning smiley
comme tout le monde se case jme dis que je suis en retard ; si jme bouge pas mtn je vais tjr rester ds mon coin (je suis assez asociale en fait )
Z
21 avril 2015 19:13
C'est vraiment plat comme pratique ... Ca detruit, TOUT le romantisme.
21 avril 2015 19:14
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Faut pas juger en fonctions du nombres de personnes..Faut juger le site pour ce qu'il est.

Le binge-drinking c'est de la merde on est d'accord ? pourtant c'est LE phénomen de mode chez les jeunes.

Et si tu dis ne jamais y remettre les pieds c'est qu'il y a une raison

j'ai jamais dit que les sites etaient des super trucs!

perso j'ai pas aimé. pas accroché une seule seconde meme pour un test alors si j'avais été pr vraiment trouver quelqu'un j'aurais pleuré je crois XDDD

mais peut etre que ca correspond a certaines personnes on en sait rien!!!!!
21 avril 2015 19:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mais t'as plus besoin de t'inscrire sur des sites de rencontres, facebook instag twitter toussa c'est déjà amplement suffisant .


tain je suis pas a la mode.


j'ai que facebook et encore parce que j'ai besoin des cours qui sont postés dessus par mes collegues hahaha grinning smiley grinning smiley
P
21 avril 2015 19:15
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est de l ironie forcée le truc en gras grinning smiley
comme tout le monde se case jme dis que je suis en retard ; si jme bouge pas mtn je vais tjr rester ds mon coin (je suis assez asociale en fait )




Mdrrrrrrrr ah parce que maintenant il y a des retards aussi ? Oh zuut mdrr ! !

Je ne pense pas qu'un site de rencontre c'est bien pour finir sa vie avec une personne, je ne trouve pas cela romantique du tout smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 19:17
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrr ah parce que maintenant il y a des retards aussi ? Oh zuut mdrr ! !

Je ne pense pas qu'un site de rencontre c'est bien pour finir sa vie avec une personne, je ne trouve pas cela romantique du tout smoking smiley


ya pas de retard. c'est moi qui suis en retard. et je le dis parce qu on m'en fait des remarques diverses et variées. je le souligne ici en blaguant mais en vrai rien a faire je suis un peu ds ma bulle grinning smiley

oui c'est pas romantique. mais ya quand meme des gens qui le font ^^
mine de rien ca a pas mal de succes. surement pour diverses raisons..
21 avril 2015 19:19
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est vraiment plat comme pratique ... Ca detruit, TOUT le romantisme.


je trouve aussi. mais n'est ce pas une solution pr certaines personnes?
21 avril 2015 19:21
mdr même pas ça répond au salam
Bye
Z
21 avril 2015 19:25
Citation
petit-sourire a écrit:
je trouve aussi. mais n'est ce pas une solution pr certaines personnes?

Si ... Mais bon, je pense qu'il y a toujours moyen de se caser autrement.
21 avril 2015 19:25
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum petit-sourire

c'est quoi le nom de ton site de rencontre? c'est pas payant ces truc d'ailleurs? et tu cherche un mari? grinning smiley


Aleykoum salam.

te vexe pas parce que j'ai pas encore repondu. j'oublis tout le temps plein de gens c pas ma faute je suis tete en l'air.

c pas payant. c'etait nul jte deconseille dy aller.

et non je cherche pas de mari mais j'ai quand meme testé pour voir comment ca marchait et comment c'etait ^^
21 avril 2015 19:29
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Si ... Mais bon, je pense qu'il y a toujours moyen de se caser autrement.


je pense aussi mais il y a vraiment bcp de gens qui y vont (que ce soit muuslman ou non) ce qui demontre qu'il y a un ptit soucis ds les rencontres et les possibilités. c'est dommage

parce que sincerement c'est pas top. au debut je voulais etre neutre mais bon jy arrive pas XDD

c'etait pas tip top.

mais encore une fois a mon avis ca doit donner un coup de main malgré tout a certaines personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook