Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son compte crédité de 27 millions d'euro PAR ERREUR!!!!!!!!!!!!
a
17 juin 2008 23:22
Crédité de 27 millions d’euros sur son compte par erreur


Un sapeur-pompier de La Plagne, qui pensait être à découvert, a découvert 27 millions d’euros sur compte en le consultant sur Internet. Une généreuse erreur de la banque

Mathieu est sapeur-pompier à La Plagne en Savoie. Il pensait être à découvert mais c'est en consultant son compte en banque sur Internet qu'il découvre un crédit de 27millions d'euros!!!!!!!!!Ce matin, interviewé par Jean-Jacques Bourdin, il est revenu sur ce qui lui est arrivé : « J'ai gagné 27 millions d'euros dans la journée ! Dès le départ je me suis dit que c'était un bug, j'ai redémarré l'ordinateur et les 27 millions d'euros étaient toujours là ! Mes collègues ont commencé à me demander des coups de main financiers et le soir on a fêté ça. Mais deux jours après, il n'y avait plus rien sur mon compte. Ma banque m'a appelé le lendemain pour m'offrir un service et au passage ils m'ont précisé que les 27 millions étaient une erreur et ils ont rectifié ».

Il a ajouté : « c'est amusant, pour une fois dans ma vie, je me suis fait 27 millions d'euros. Ca risque d'être la dernière ! A la base, mon compté était légèrement débiteur, donc le même jour j'ai reçu 27 millions d'euros avant d'avoir un débit de 13 euros ! »

grinning smiley
c
18 juin 2008 10:48
a
18 juin 2008 11:04
Citation
calypso83 a écrit:
thumbs down

si ca t'arrivait tu dirait pas la meme chose winking smiley
m
19 juin 2008 12:09
Si ça m'arrive, je file chez century21 en courant, avant rectification!


C'est de leur faute apres tout!


ah! j'oubliais, apres avoir pris la maison, je file chez un concessionnaire, et jme prends un duplex sur les champs! grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
a
19 juin 2008 12:39
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Si ça m'arrive, je file chez century21 en courant, avant rectification!


C'est de leur faute apres tout!


ah! j'oubliais, apres avoir pris la maison, je file chez un concessionnaire, et jme prends un duplex sur les champs! grinning smiley

moi je transfère tout dans un compte suisse et je disparais du paysage françaisgrinning smiley

lui la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est faire la fête le soir meme et acheter quelques bouteilles de champagnesAre you crazy
yen a, c'est pas des malins......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook