Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sms compromettant
N
23 juin 2016 09:38
Salam à tous , j'ai besoin de quelque témoignages,
Je reçois il y a qlq jours un message d'une fille que je connais de vue , qui m'a invité chez elle ( on a tous compris pour quoi faire )
Bref je lui dis que c'est impossible que je suis fiancé , elle insiste en disant que ma fiance ne sera pas au courant je lui dis que non elle ne sera pas au courant puisque y aura rien et que je ne fais pas ca .
A la fin elle me dit : tu me trouve moche ?
Je lui répond mdr t'es belle mais c'est ma femme la plus belle dommage au revoir .

Mais jai au le malheur d'enregistrer le numero pour savoir qui avait pu lui donner , et biensur ma fiance est tomber dessus et la c'est le drame
23 juin 2016 09:43
Salam Nabnab75

Je te felicite déja d avoir repoussé cette fille beaucoup d'hommes ne l'auront pas fais....

Ta fiancé a juste vu le numéro ? ou ses messages??

De toute facon dans ces cas la il faut absolument que tu lui explique la situation et lui dise la verite et si ca peut la rassurer change de numero au moins tu sera tranquille et cela prouvera ta bonne foi
Y
23 juin 2016 10:04
Aaleykoum Salam,

Tu n'aurais même pas dû lui répondre ... Elle y a vu une ouverture et elle a insisté. ..
Tu n'aurais pas répondu, elle aurait sans doute laissé tomber ..

Mais bon , c'est fait...

Ça va être difficile pour toi de convaincre ta fiancée qu'il ne s'est rien passé.

Explique lui tout de A à Z . Dis lui ce que tu nous as écrit ici. Et kheir inchaallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 14:15 par Yabiwoman.
F
23 juin 2016 11:06
Tu devrais l'afficher cette garce
a
23 juin 2016 11:29
On n'enregistre pas le numero d'une inconnue juste comme ca...

Car pour garder son num en memoire, t'as pas besoin de l'enregistrer dans ta liste de contact...

Alors, tes histoires de fidelite et autres, tu peux les faire croire a d'autres.

J'ai dans mon historique pleins de numeros de personnes qui me contactent pour X raisons (boulot, ventes internet, ...) , et c'est pas pour autant que je les enregistre !
23 juin 2016 11:39
Je me suis posée la même question...
Pourquoi enregistrer son numero????
Citation
alinacoeur a écrit:
On n'enregistre pas le numero d'une inconnue juste comme ca...

Car pour garder son num en memoire, t'as pas besoin de l'enregistrer dans ta liste de contact...

Alors, tes histoires de fidelite et autres, tu peux les faire croire a d'autres.

J'ai dans mon historique pleins de numeros de personnes qui me contactent pour X raisons (boulot, ventes internet, ...) , et c'est pas pour autant que je les enregistre !
23 juin 2016 11:47
Salam,

Montre lui les messages et explique lui. Tu n'as rien fait de mal, au contraire tu l'as repoussé. Mais ça peut être vite mal interprété.Tu as enregistré le numéro c'était maladroit mais tu peux arranger les choses. Si elle te fait confiance et que tu n'as rien fait auparavant, elle va te croire winking smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
j
23 juin 2016 12:14
Mdrrrrrrrr
Tes un bon toi.
23 juin 2016 12:18
Bine sûr que c'est une situation irréelle.

Si un homme était du genre comme ça à garder le droit chemin et ne pas être en ambiguité avec la gente féminine ni au moins pour tester son attractivité...

On serait bien avancées...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 12:28
Bonjour,

C'est pour cela que cacher quelques faits à son partenaire est une faute grave. Tu pouvais éviter tout cela si tu lui avais raconté depuis le début ce qui s'est passé. Si tu caches c'est qu'il y a quelque chose de louche, c'est comme ça que ta fiancée va penser. Et puis enregistrer un numéro de fille dans ta répertoire ?! une fille de ce genre, le 1er réflexe aurai dû être un "supprimer" et "blocage de num" puisque t'es engagé....
En tout cas, tu dois convaincre ta fiancée de ton histoire, montre lui les messages et donne lui tous les détails, si elle t'aime elle va te croire en fin te compte et soit plus transparent avec elle si tu veux garder sa confiance.

Bon courage et bonne continuation à vous deux smiling smiley
E
23 juin 2016 12:37
Salam,

Tu écris:

"Je lui répond mdr t'es belle mais c'est ma femme la plus belle dommage au revoir "

Pk as-tu eu besoin de répondre et de complimenter cette fille? C'est juste une question.

Concernant ta fiancée, sincèrement je ne peux pas te conseiller car à sa place, je n'aurais jamais accepté que mon mari dise à une autre femme "t'es belle" .


Citation
Nabnab75 a écrit:
Salam à tous , j'ai besoin de quelque témoignages,
Je reçois il y a qlq jours un message d'une fille que je connais de vue , qui m'a invité chez elle ( on a tous compris pour quoi faire )
Bref je lui dis que c'est impossible que je suis fiancé , elle insiste en disant que ma fiance ne sera pas au courant je lui dis que non elle ne sera pas au courant puisque y aura rien et que je ne fais pas ca .
A la fin elle me dit : tu me trouve moche ?
Je lui répond mdr t'es belle mais c'est ma femme la plus belle dommage au revoir .

Mais jai au le malheur d'enregistrer le numero pour savoir qui avait pu lui donner , et biensur ma fiance est tomber dessus et la c'est le drame
23 juin 2016 12:43
je comprendrais jamais ce genre de fille qui drague que des hommes engagés et foutent leur couple en l'air !!
23 juin 2016 13:10
Tu sais le problème essentiel: tous les hommes s'avancent dans la séduction, voir de manière très insistante et lorsqu’on demande: t'es célib, t'as personne en vue...Je n'ai jamais eu de réponse sincère de ceux qui ne l'étaient pas. Mais il y a même qui jurent pour leur célibat.

Comme la plupart ne portent pas d'alliance, c'est difficile de le savoir. Même un avec alliance me jurait qu'il est célib (soit disant c'était transmis par son grand-père et la portait pour sa mémoire)...

Mentir c'est un pêché mais la plupart s'en foutent.

Quand on a la chance de trouver un homme intègre faut vraiment être choisie par le Seigneur pour être sa compagne sur terre.
Citation
5s4011 a écrit:
je comprendrais jamais ce genre de fille qui drague que des hommes engagés et foutent leur couple en l'air !!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
N
23 juin 2016 13:16
Salam , merci des reponses
Oui j'ai garder le num pr voir aussi si c'était pas une blague ça paraît bizarres des avances aussi net kan même, mais j'aurais pas du l'enregistrer j'ai fait le con...
"MDr tes très belle " c'était un peu ironique , ça voulait dire en gros ça change rien
23 juin 2016 13:49
tu rigoles j’espère ? un homme sincère et intègre se fera freindzoner à coup sure winking smiley
les femmes préfèrent les bad boy/connards/salauds winking smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu sais le problème essentiel: tous les hommes s'avancent dans la séduction, voir de manière très insistante et lorsqu’on demande: t'es célib, t'as personne en vue...Je n'ai jamais eu de réponse sincère de ceux qui ne l'étaient pas. Mais il y a même qui jurent pour leur célibat.

Comme la plupart ne portent pas d'alliance, c'est difficile de le savoir. Même un avec alliance me jurait qu'il est célib (soit disant c'était transmis par son grand-père et la portait pour sa mémoire)...

Mentir c'est un pêché mais la plupart s'en foutent.

Quand on a la chance de trouver un homme intègre faut vraiment être choisie par le Seigneur pour être sa compagne sur terre.
23 juin 2016 14:04
Je t'assure, perso je n'ai jamais frendzoner un homme célibataire qui m'a montré son intérêt réel. Bon, j'avoue quand j'étais très jeune...mais comme ils étaient pas clairs aussi dans leurs intentions, dans le doute, je frendzoner...

D'accord, quand il y a 18 ans de différence, voir 15, 10 etc dans le sens moi plus grande suis obligée.

Heureusement j'ai été épargnée par les bad boy/connards/salauds...Mais je n'ai jamais compris, pourquoi ce manque d'assumer: suis en discussion avec quelqu'un, suis marié etc. De toutes les façons ça va se savoir très tôt...
Citation
5s4011 a écrit:
tu rigoles j’espère ? un homme sincère et intègre se fera freindzoner à coup sure winking smiley
les femmes préfèrent les bad boy/connards/salauds winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
23 juin 2016 14:12
Les meks aussi vous êtes trop bizarres, vraiment...
Citation
Nabnab75 a écrit:
Salam à tous , j'ai besoin de quelque témoignages,
Je reçois il y a qlq jours un message d'une fille que je connais de vue , qui m'a invité chez elle ( on a tous compris pour quoi faire )
Bref je lui dis que c'est impossible que je suis fiancé , elle insiste en disant que ma fiance ne sera pas au courant je lui dis que non elle ne sera pas au courant puisque y aura rien et que je ne fais pas ca .
A la fin elle me dit : tu me trouve moche ?
Je lui répond mdr t'es belle mais c'est ma femme la plus belle dommage au revoir .

Mais jai au le malheur d'enregistrer le numero pour savoir qui avait pu lui donner , et biensur ma fiance est tomber dessus et la c'est le drame
S
23 juin 2016 14:26
Salam,

Y a aucune fermeté apparente dans tes messages. A sa place j'aurais été tout aussi inquiet. C'est limite si tu y a pas trouvé du plaisir à être convoité.
Foutre un vent aurait été beaucoup plus judicieux je trouve mais ce n'est que mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 14:27 par SansSucre.
23 juin 2016 14:27
Je comprend parfois il faut le faire mais moi je te parle des hommes qui ont tout pour plaire et pourtant il se prennent des vents
en plus de tout ça les gens n'ont toujours pas compris qu'on se marie pas pour faire plaisir à la famille ou à la société et en plus il faut se marier avec quelqu'un avec lequel on partage les mêmes principes, aussi les gens ne savent qu'il faut faire des concessions pour vivre en paix.
je vais te raconter une histoire et à toi de juger un ami à moi avait connu une fille ils se sont bien sympathisé et tout ça et avec le temps ils se sont rapproché bref au debut cet ami lui a dis qu'il n'est pas pratiquant et tout ça et elle lui a dis qu'elle s'en foutait et l'important qu'il la respectait le jour ou il lui a commencé a parler choses sérieuses et mariage elle lui a dis que s'il veut demander sa main il doit faire sa prière chose qu'il a refusé parce que dans ses convictions il faut pas faire la prière pour faire plaisir à une personne, on fait la prière pour le tout puissant et c'est à lui seul on qu'on demande le pardon, qu'on fait la prière de consultation pour qu'il nous facilite et tout ça bref ils se sont séparées et elle a plus donnée de nouvelles après quelque temps il a su qu'elle s'est marié avec un pratiquant qui la traité comme de la sous merde humaine et qui lui a fait la misère et qu'elle vas divorcer bientôt.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je t'assure, perso je n'ai jamais frendzoner un homme célibataire qui m'a montré son intérêt réel. Bon, j'avoue quand j'étais très jeune...mais comme ils étaient pas clairs aussi dans leurs intentions, dans le doute, je frendzoner...

D'accord, quand il y a 18 ans de différence, voir 15, 10 etc dans le sens moi plus grande suis obligée.

Heureusement j'ai été épargnée par les bad boy/connards/salauds...Mais je n'ai jamais compris, pourquoi ce manque d'assumer: suis en discussion avec quelqu'un, suis marié etc. De toutes les façons ça va se savoir très tôt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 14:28 par 5s4011.
S
23 juin 2016 14:37
Salam,

Ton ami est égaré au sujet de la salat (pas mécréant, nuance, quoique certains savants sont d'avis que le non accomplissement de la salat sort de l'islam).

Donc oui il était peut-être humainement meilleure que l'autre et même religieuseument aussi mais si on ne juge plus sur les apparences et actes apparents comment fait-on ?

Qui garantit que ton ami n'aurait pas aussi changé négativement après le mariage ?

On ne se marie pas à la légère juste parce qu'on a affaire a quelqu'un de sympa et courtois. La pratique en islam est indissociable de la croyance et il est donc normal d'exiger un minimum de pratique (actes obligatoires) pour son mari et futur père de ses enfants.

On «enquête» puis on place sa confiance en Allah, c'est tout ce qu'on peut faire.

A vrai dire j'aime pas trop ce type de discours que tu as tenu parce qu'en pointillés y a une sorte de morale «ca lui apprendra à etre trop exigeante» m'enfin je me trompe peut-être.
Citation
5s4011 a écrit:
Je comprend parfois il faut le faire mais moi je te parle des hommes qui ont tout pour plaire et pourtant il se prennent des vents
en plus de tout ça les gens n'ont toujours pas compris qu'on se marie pas pour faire plaisir à la famille ou à la société et en plus il faut se marier avec quelqu'un avec lequel on partage les mêmes principes, aussi les gens ne savent qu'il faut faire des concessions pour vivre en paix.
je vais te raconter une histoire et à toi de juger un ami à moi avait connu une fille ils se sont bien sympathisé et tout ça et avec le temps ils se sont rapproché bref au debut cet ami lui a dis qu'il n'est pas pratiquant et tout ça et elle lui a dis qu'elle s'en foutait et l'important qu'il la respectait le jour ou il lui a commencé a parler choses sérieuses et mariage elle lui a dis que s'il veut demander sa main il doit faire sa prière chose qu'il a refusé parce que dans ses convictions il faut pas faire la prière pour faire plaisir à une personne, on fait la prière pour le tout puissant et c'est à lui seul on qu'on demande le pardon, qu'on fait la prière de consultation pour qu'il nous facilite et tout ça bref ils se sont séparées et elle a plus donnée de nouvelles après quelque temps il a su qu'elle s'est marié avec un pratiquant qui la traité comme de la sous merde humaine et qui lui a fait la misère et qu'elle vas divorcer bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook