Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son attitude
J
13 octobre 2022 18:56
Salam j’aurais besoin d’avis en mp seulement des femmes à propos du comportement d’un homme je vous remercie par avance mes soeurs
13 octobre 2022 19:16
Ça dépend de la situation mais ça peut vite être très peu pertinent. Les hommes réagissent différemment suivant les situations et les femmes, maghrébines qui plus est , connaissent assez mal ces derniers perplexe
Citation
Jennah02 a écrit:
Salam j’aurais besoin d’avis en mp seulement des femmes à propos du comportement d’un homme je vous remercie par avance mes soeurs
Citation
Jennah02 a écrit:
Salam j’aurais besoin d’avis en mp seulement des femmes à propos du comportement d’un homme je vous remercie par avance mes soeurs
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
13 octobre 2022 19:51
Bon d’accord je veux bien l’avis des hommes envoyez moi un mp svp ?
13 octobre 2022 19:55
Allah y hadek, pose tes questions ici et les gens te répondront, quelle idée d'accepter les mo des hommes, après tu vaq venir afficher en public des conversations légères.
13 octobre 2022 20:10
Ah j'apprécie cette compréhension de ta part, c'est rare, habituellement avec ce genre de message les personnes se vexent !

Je n'ai pas dit ça pour que tu ouvres tes MP aux hommes, d'ailleurs tu devrais te contenter d'accepter uniquement les femmes comme tu le voulais.

Et comme je l'ai dit, les hommes réagissent différemment suivant les situations mais tout dépend des situations.

Donc au final, on pourrait croire que mon intervention sert à rien mais c'était simplement pour te dire que ce qu'on te dira est à prendre avec des pincettes grinning smiley
Citation
Jennah02 a écrit:
Bon d’accord je veux bien l’avis des hommes envoyez moi un mp svp ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
z
13 octobre 2022 20:10
Tu veux pas expliquer ici? C'est pas comme si le mec allait te traquer ici...
C'est le but d'un forum anonyme.
J
13 octobre 2022 20:28
On sais jamais il est inscrit sur ce forum ?
Citation
zenith182 a écrit:
Tu veux pas expliquer ici? C'est pas comme si le mec allait te traquer ici...
C'est le but d'un forum anonyme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook