Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas … après 1 mois !!
25 août 2023 13:26
Salam à tous et jomaa mubaraka

Jai 28 ans et j’ai surpassé deux fiançailles … dépendante affective je m’attache vite et idéalise l’homme !! Même sans que je lui donne de l’importance rien que le fait que je lui prle il se sens poussé des ailes au début ils midealisent puis deviennent distant j’ai commencé à me créé ce schéma avec tous et je me dis ils vont finir par partir !!!

Ils me disent que je suis trop carrée et cadrée et organise que c trop pour eux !!

Bref je viens de connaître depuis un mois le meilleur ami de mon oncle avec qui j suis proche !!

On a sympathisé et il est sortie dire à mon oncle qu’il souhaite faire ma connaissance

De la on est sorti 2 fois ensemble devant la famille car on est au bled en vacance dans notre ville natale

Puis au fur et à mesure il me dit qu’il est dictateur et forcément il veux savoir si on est compatible. Mais ne se donne pas pour autant à fond pourtant il dit qui est trop bien avec moi et souhaite se poser.

Mais il fait sa vie sans être accro et ça me tue

Ma famille l’invité a à rentrer et l’accueil comme un roi et luis now merci ni rien comme quoi gené même pas un msg

Et il a pas encore parler à sa famille !

Ils sors d’un divorce et il souffle le chaud et froid ! Il se prend pour je ne sais qui pourtant je sais que je suis aussi à la hauteur !! Je n’ai plus de patience

Car on est bien mais le fait qu’il hésite car je suis comme quoi trop bien pour lui ça colle pas !!

Hier il m’a dit on se voit à paris car là ça fera trop devant la famille … il a peur que je lui dise viens qu’on fasse les fia cailles peu être !!

Je me dis d’un côté je veux plus le voir aussi même si je rate encore 3 j avant de rentrer et faire la meuf qui se fait désirer et me donner importance


Puis en même temps je me dis je m’en fiche les hommes n’aiment pas au final les choses carreee et je veux lui dire comme ça par surprise viens on se voit une h et je me met en mode jelabaaa et plus des talons et qu’on psse des bons moments seul et genre un moment inoubliable car les hommes ne connaissent pas leur besoins sauf quand on leur donne tout et retire du jour au lendemain


Il est très pudique et réservé mais je sais aussi qu’il m’a dis bcp de belle paroles

Que faire svp
25 août 2023 13:40
Salam,


Va voir son ex femme... tu en seras sur cet homme pas si fiable et sérieux qu'il te semble être.

Es tu désespérée ?
25 août 2023 13:54
Oui désespérée et puis sa femme pas besoin !!!

Je v juste savoir comment réagir
L
25 août 2023 14:24
Salam

Il sort tout juste d'un divorce, c'est trop rapide je trouve.
25 août 2023 14:42
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
25 août 2023 15:02
Ils sors d’un divorce et il souffle le chaud et froid !

Juste avec ça tu devrais comprendre qu’il ne cherche pas à se poser mais juste à virevolter dans le vent smoking smiley

Il ne cherche pas à s’engager parce qu’il vient tout juste de se « désengager » avec son ex femme.

Si tu attends quelque chose de lui, tu risques d’attendre pendant bien longtemps pour au final ne rien obtenir et souffrir.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
25 août 2023 15:28
Selem,

Qu'est ce que tu appelles fiançaille ? Tu a été marié deux fois ou "presque" marié deux fois ?
Et qui a mis fin à ces deux précédentes "relations" toi ou l'homme ?
Citation
Nawressssss a écrit:
Salam à tous et jomaa mubaraka

Jai 28 ans et j’ai surpassé deux fiançailles … dépendante affective je m’attache vite et idéalise l’homme !! Même sans que je lui donne de l’importance rien que le fait que je lui prle il se sens poussé des ailes au début ils midealisent puis deviennent distant j’ai commencé à me créé ce schéma avec tous et je me dis ils vont finir par partir !!!

Ils me disent que je suis trop carrée et cadrée et organise que c trop pour eux !!

Bref je viens de connaître depuis un mois le meilleur ami de mon oncle avec qui j suis proche !!

On a sympathisé et il est sortie dire à mon oncle qu’il souhaite faire ma connaissance

De la on est sorti 2 fois ensemble devant la famille car on est au bled en vacance dans notre ville natale

Puis au fur et à mesure il me dit qu’il est dictateur et forcément il veux savoir si on est compatible. Mais ne se donne pas pour autant à fond pourtant il dit qui est trop bien avec moi et souhaite se poser.

Mais il fait sa vie sans être accro et ça me tue

Ma famille l’invité a à rentrer et l’accueil comme un roi et luis now merci ni rien comme quoi gené même pas un msg

Et il a pas encore parler à sa famille !

Ils sors d’un divorce et il souffle le chaud et froid ! Il se prend pour je ne sais qui pourtant je sais que je suis aussi à la hauteur !! Je n’ai plus de patience

Car on est bien mais le fait qu’il hésite car je suis comme quoi trop bien pour lui ça colle pas !!

Hier il m’a dit on se voit à paris car là ça fera trop devant la famille … il a peur que je lui dise viens qu’on fasse les fia cailles peu être !!

Je me dis d’un côté je veux plus le voir aussi même si je rate encore 3 j avant de rentrer et faire la meuf qui se fait désirer et me donner importance


Puis en même temps je me dis je m’en fiche les hommes n’aiment pas au final les choses carreee et je veux lui dire comme ça par surprise viens on se voit une h et je me met en mode jelabaaa et plus des talons et qu’on psse des bons moments seul et genre un moment inoubliable car les hommes ne connaissent pas leur besoins sauf quand on leur donne tout et retire du jour au lendemain


Il est très pudique et réservé mais je sais aussi qu’il m’a dis bcp de belle paroles

Que faire svp
25 août 2023 15:33
J'ai rien compris
25 août 2023 23:09
Ca fait 3 ans qu’il est divorcé !!!
25 août 2023 23:15
Alykoum Selem

Purée la prise de tête ?!

Bon au final il veut se marier ou pas ?

Et attention de ne pas jouer la princesse, les hommes n'aiment pas ça.

Ha et je viens de relever "il me dit qu'il est dictateur". Ça ne t'inquiètes pas plus que ça ?

Citation
Nawressssss a écrit:
Salam à tous et jomaa mubaraka

Jai 28 ans et j’ai surpassé deux fiançailles … dépendante affective je m’attache vite et idéalise l’homme !! Même sans que je lui donne de l’importance rien que le fait que je lui prle il se sens poussé des ailes au début ils midealisent puis deviennent distant j’ai commencé à me créé ce schéma avec tous et je me dis ils vont finir par partir !!!

Ils me disent que je suis trop carrée et cadrée et organise que c trop pour eux !!

Bref je viens de connaître depuis un mois le meilleur ami de mon oncle avec qui j suis proche !!

On a sympathisé et il est sortie dire à mon oncle qu’il souhaite faire ma connaissance

De la on est sorti 2 fois ensemble devant la famille car on est au bled en vacance dans notre ville natale

Puis au fur et à mesure il me dit qu’il est dictateur et forcément il veux savoir si on est compatible. Mais ne se donne pas pour autant à fond pourtant il dit qui est trop bien avec moi et souhaite se poser.

Mais il fait sa vie sans être accro et ça me tue

Ma famille l’invité a à rentrer et l’accueil comme un roi et luis now merci ni rien comme quoi gené même pas un msg

Et il a pas encore parler à sa famille !

Ils sors d’un divorce et il souffle le chaud et froid ! Il se prend pour je ne sais qui pourtant je sais que je suis aussi à la hauteur !! Je n’ai plus de patience

Car on est bien mais le fait qu’il hésite car je suis comme quoi trop bien pour lui ça colle pas !!

Hier il m’a dit on se voit à paris car là ça fera trop devant la famille … il a peur que je lui dise viens qu’on fasse les fia cailles peu être !!

Je me dis d’un côté je veux plus le voir aussi même si je rate encore 3 j avant de rentrer et faire la meuf qui se fait désirer et me donner importance


Puis en même temps je me dis je m’en fiche les hommes n’aiment pas au final les choses carreee et je veux lui dire comme ça par surprise viens on se voit une h et je me met en mode jelabaaa et plus des talons et qu’on psse des bons moments seul et genre un moment inoubliable car les hommes ne connaissent pas leur besoins sauf quand on leur donne tout et retire du jour au lendemain


Il est très pudique et réservé mais je sais aussi qu’il m’a dis bcp de belle paroles

Que faire svp
A
28 août 2023 03:54
Salem aleykoum,

Ma belle je pense que tu n’aimes pas être seule, mais il faut que tu fasse un travail sur toi même

Il faut que tu te reconstruise de tes relations précédentes, avant de chercher à te mettre avec une autre personne

Si t’es tout le temps presser, c’est sur que sa ne vas pas fonctionner, t’es encore jeune, prend le temps et tu verras que c’est quand tu t’y attendra le moins que sa arrivera ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook