Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas mon ex
B
5 septembre 2017 19:57
Salam à tout le monde et mabrouk al aid.

Alors voilà, mon ex fiancé et moi sommes séparés depuis 10 mois maintenant. Il m' a largué comme une serpillière en ne me donnant aucune excuse. J'ai tenté maintes fois de lui parler mais rien il m'a vraiment zappe de sa vie cimme si je n' avais jamais eu de place. Il m' a clairement dit de lui fouttre la paix.

J'avais le coeur meurtri pendant des mois, j'ai tenté de le relancé mais impossible. Trois années parties en fumée, 30 ans a mon effectif, en gros, la depression.

J'ai alors décidé de le laisser en paix sauf qu'il y a quelques jours il me rajoute dans ses contacts whats app car à pèsent je vois ses status etc alors qu'auparavant Je ne voyais rien. Je vérifie avec le numéro d'une amie et non elle ne voit rien. Donc il m'a bel et bien rajoutée Je me dis que c est sans doute un hasard puus venu le jour de l'aid je reçois une image mabrouk al aid et la je me dis que cette fois ci ce n est pas un hasard.

Alors je ne réponds pas puis au final je réponds 2 jours après mabrouk à toi aussi merci.

Mais aucune réaction.

Quelqun sait me dire a quoi sert son p'tit jeu?
5 septembre 2017 20:01
Salam

Il a eu un élan de bonté rien de plus.

Passe à autre chose n attends rien d un homme qui n a pas su te respecté!
B
5 septembre 2017 20:01
Un élan de bonté??
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Il a eu un élan de bonté rien de plus.

Passe à autre chose n attends rien d un homme qui n a pas su te respecté!
2
5 septembre 2017 20:03
c est simple:
il s ennuyait un peu, il ne doit pas etre en relation avec une autre donc deu temps à perdre et SURTOUT il s'est souvenu "la bouffonne" que tu etais (desolee pour le mot) et comme il avait besoin de sa roue de secours il te relance gentiment en attendant que tu retombes dans ses filets et ktu perdes ENCORE ton tps avec lui

voila je t ai fais un petit resumé
5 septembre 2017 20:04
Il a pas finie son travail sur toi
5 septembre 2017 20:06
Salam,

Protège ton coeur et n'attends rien de lui.

Faut pas essayer d'interpréter les agissements de certains, ça ne sert à rien. Sauf si tu veux une migraine...
5 septembre 2017 20:08
Il n'y a rien à comprendre.

Entre 2 personnes soit se fait soit ne se fait pas et assez rapidement.

Tout le reste ce n'est que de la poésie, manque de maturité ou manipulation.
a
5 septembre 2017 20:08
Tu aurait pas du lui repondre au message
tu dit qu il ta larguée comme une serpillière
ou est ta fierté et dignité ?
Ignore le car je pense qu il t a contacter par curiosité pour voir si tu repond
S
5 septembre 2017 20:15
Il t'a tej comme une serpillère... À ta place j'aurai même pas répondu.. Quelqu'un qui fait les choses proprement lorsqu'il veut rompre tu réponds normal mais là j'vois pas l'intérêt
5 septembre 2017 20:19
Salam,

il te dégage comme un rien puis au beau jour, il se pointe comme une fleur, Allah i ster c'est quoi cet énergumène Ill.

Le silence est le meilleur des mépris, fallait pas répondre mais bon, il refera sans doute le même coup et ne lui réponds surtout pas cette fois-ci.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
5 septembre 2017 20:34
Un homme loyal et honnête
Ou il t explique les raisons du choix de son départ après et chacun fais sa vie
Ou il revient mais s excusent et se comprend qu il a fait une erreur en te quittant mais faut que ce soit sincère et qu il le prouve fortement
Mais la désolé il t as écrasé avec les roues de devant il réfléchie il se dit peut être elle est encore vivante et il reviens pour t écrasé avec les roues de derrière
Le pire c est que tu le voit arriver de loin mais tu t écartes pas
L
5 septembre 2017 20:35
Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.
C
5 septembre 2017 20:50
Citation
a écrit:
Quelqun sait me dire a quoi sert son p'tit jeu?

Ben et toi, à quoi tu joues ? Pourquoi lui as-tu répondu ? Ne me dis pas que c'est par politesse surtout ...

Tu ne peux pas le virer de whatsapp ? Fais une croix dessus, terminé.
5 septembre 2017 21:19
J'aurais meme pas repondu à ta place
5 septembre 2017 21:20
Ho non Oups Encore les histoires d'application au Coeur des histoires de couple
Par pitié !!!

Tu as vraiment cherché la cause de sa rupture ?
5 septembre 2017 21:23
Franchement après 3 ans de relation se barré comme si de rien n'était ça veut tout dire. C'est pas une personne fiable. Tu as du souffrir durant ces 10 mois. Donc n'y pense même pas et force toi à passer à autre chose. Sa te permettra de ne pas retomber en dépression.

PS : Ton pseudo ne vient pas d'un épisode de Ma famille d'abord lol ?

Citation
Brisedete a écrit:
Salam à tout le monde et mabrouk al aid.

Alors voilà, mon ex fiancé et moi sommes séparés depuis 10 mois maintenant. Il m' a largué comme une serpillière en ne me donnant aucune excuse. J'ai tenté maintes fois de lui parler mais rien il m'a vraiment zappe de sa vie cimme si je n' avais jamais eu de place. Il m' a clairement dit de lui fouttre la paix.

J'avais le coeur meurtri pendant des mois, j'ai tenté de le relancé mais impossible. Trois années parties en fumée, 30 ans a mon effectif, en gros, la depression.

J'ai alors décidé de le laisser en paix sauf qu'il y a quelques jours il me rajoute dans ses contacts whats app car à pèsent je vois ses status etc alors qu'auparavant Je ne voyais rien. Je vérifie avec le numéro d'une amie et non elle ne voit rien. Donc il m'a bel et bien rajoutée Je me dis que c est sans doute un hasard puus venu le jour de l'aid je reçois une image mabrouk al aid et la je me dis que cette fois ci ce n est pas un hasard.

Alors je ne réponds pas puis au final je réponds 2 jours après mabrouk à toi aussi merci.

Mais aucune réaction.

Quelqun sait me dire a quoi sert son p'tit jeu?
5 septembre 2017 21:38
T'aurais pas du répondre , regarde t'a répondu 2 jours après et il t'a pas relancé il fait son fier .
Les hommes adorent glorifier leur égo quitte a nous mettre dans des états pas possible c'est laborieux .
Si vraiment il regrette il se pliera en quatre pour toi , la a mon avis vu son iniative il veut juste tâter le terrain une fois de plus pour savoir si tu es toujours accro ou non .
Un conseil ne lui montre pas tes sentiments ! Dis lui rien et fais semblant de rien .
5 septembre 2017 22:54
zappe le comme il l'a fait pour toi ne répond pas à ses messages c'est juste pour verifier qu'il te fais de l'effet encore et ça doit le rassurer son ego de savoir qu'il ya une personne qui pense à lui et qui attend juste un signe de sa part , tourne la page
B
6 septembre 2017 06:55
Salam

Oui j'ai énormément souffert et je souffre encore de voir que malgré tout le mal qu'il m' a fait il ose encore me narguer.

Pour ceux qui m'ont demandé pourquoi j'ai repondu je pense que vous ne comprenez pas l' état de frustration que j ai connu lorsque je voulais m'exprimer mais que personne ne me répondait. J'ai voulu repondre de manière détaché car pour moi maintenant je dois tout faire pour qu' il ne voit pas que je suis en morceaux. C' est mon égo qui a dicté ma réaction.


Ma réponse à été neutre je n' ai pas demandé de ses nouvelles.
Citation
OranaisDICI a écrit:
Franchement après 3 ans de relation se barré comme si de rien n'était ça veut tout dire. C'est pas une personne fiable. Tu as du souffrir durant ces 10 mois. Donc n'y pense même pas et force toi à passer à autre chose. Sa te permettra de ne pas retomber en dépression.

PS : Ton pseudo ne vient pas d'un épisode de Ma famille d'abord lol ?
6 septembre 2017 16:38
Bon, quand je lis ton message, il me semble que tu n'es pas passé à autre chose.
Tu surveille son wattsapp?? Les raisons ?
Que cherche tu dans une relation ? ( En principe qqun sur qui tu peux compter en qui tu peux avoir confiance, qui te comprenne un minimum ......)
Tu ne peux lui faire confiance, il ne doit pas tres bien te comprendre et inversement, tu le dit il t'a laissé sans explication.

Regarde son jeux il t'ajoute et attend, (est elle toujours accro a moi ?)
Au bout de qq jour un petit message innocent.
Et si un jour tu insinu qu'il a pense à toi il niera et dira que c'etait un message groupé a tt ces contacts. Enfin selon ta réponse.
Le mieux aurai été de ne jamais ouvrir le message et le supprimer comme il t'as supprimer.

Tout cela reste un jugement personnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook