Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre sa réaction
j
9 octobre 2016 16:07
Bonjour Je souhaiterais avoir un conseil je travaille dans le milieu aéroportuaire et depuis un an suite à une dispute avec un passager il n’arrête pas de me faire des avances ( regards fixes, se montre jaloux quand je discute ou rigole avec d'autres hommes ).Suite à cela j'ai fait remettre un mot par mon collègue avec mon numéro de téléphone, le lendemain soir il m'a contacté par message et lui ai demandé pourquoi il me fixait du regard (paroles blessantes ou faits)il a juste répondu qu'il ne pensait pas que je le prendrai comme cela et s'est excusé depuis plus de nouvelles par messages encore moins de coup de fil alors qu'il a mon numéro de téléphone.J'ai tenté de l'ignorer mais rien n'y fait.Mais continue à me jeter des regards, ose à peine me dire bonjour et me parler. J'ai attendu quelques mois pour voir l'évolution et demandé à une collègue de lui transmettre un mot où il était inscrit "un regard c'est bien un café c'est mieux " avec mon numéro de téléphone pas plus de nouvelles c'est toujours au même stade. Je commence à l'ignorer il me dit bonjour et ne réponds pas.Je ne sais pas quoi penser de cette personne.Pourriez vous m'aider merci. cordialement
R
9 octobre 2016 16:18
Bonjour

c'est qui il? le passager? lol un collègue?

fin bref ben il a peut être tenté à sa manière et tu lui a mis un stop, de là il est trop fier pour revenir,

il n'a peut être jamais eu d'attirance pour toi

il a une mauvaise image de toi " (paroles blessantes ou faits)"

et ça c'est pas des avances "il n’arrête pas de me faire des avances ( regards fixes, se montre jaloux quand je discute ou rigole avec d'autres hommes )"

de tte façon pour moi c'est mort, passe à autre chose
a
9 octobre 2016 16:33
Tu te fais des films a son sujet...

De toute evidence, il n'est pas interesse.
Y
9 octobre 2016 17:16
Salam aaleykoum / Bonjour,

Je pense que ce que tu dois comprendre, c'est qu'il n'est pas intéressé par toi .

Kheir inchaallah.
C
9 octobre 2016 17:49
Bonjour

Ne le prends pas mal, mais certains hommes trouvent assez déplacé que ce soit la femme qui leur font des avances. ça fait deux fois qu'il ne répond pas à tes messages (car c'est bien toi qui lui en fais, et pas le contraire. C'est pas parce qu'un mec te regarde et te fait des réflexions de temps en temps qu'il pense à autre chose) alors laisse tomber.
E
9 octobre 2016 17:54
Sa réaction est on ne plus claire : il n'est pas intéressé. Un petit conseil, à l'avenir évite de prendre les devants et de faire des "avances", ça ne se fait pas pour une femme...
9 octobre 2016 17:58
C clair, il n'est pas interesser donc ne perd pas tn temps , lâche l'affaire miss !winking smiley
Citation
jannah31200 a écrit:
Bonjour Je souhaiterais avoir un conseil je travaille dans le milieu aéroportuaire et depuis un an suite à une dispute avec un passager il n’arrête pas de me faire des avances ( regards fixes, se montre jaloux quand je discute ou rigole avec d'autres hommes ).Suite à cela j'ai fait remettre un mot par mon collègue avec mon numéro de téléphone, le lendemain soir il m'a contacté par message et lui ai demandé pourquoi il me fixait du regard (paroles blessantes ou faits)il a juste répondu qu'il ne pensait pas que je le prendrai comme cela et s'est excusé depuis plus de nouvelles par messages encore moins de coup de fil alors qu'il a mon numéro de téléphone.J'ai tenté de l'ignorer mais rien n'y fait.Mais continue à me jeter des regards, ose à peine me dire bonjour et me parler. J'ai attendu quelques mois pour voir l'évolution et demandé à une collègue de lui transmettre un mot où il était inscrit "un regard c'est bien un café c'est mieux " avec mon numéro de téléphone pas plus de nouvelles c'est toujours au même stade. Je commence à l'ignorer il me dit bonjour et ne réponds pas.Je ne sais pas quoi penser de cette personne.Pourriez vous m'aider merci. cordialement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
9 octobre 2016 20:42
merci beaucoup pour les réponses et conseils
a
9 octobre 2016 20:44
Salam,

"un regard c'est bien, un café c'est mieux", pouahh, tu n'as pas froid aux yeux ptdrgrinning smiley
Bah s'il ne fait aucun pas vers toi, continue ta vie sans y penser plus que ça. Faut courir après personne et surtout pas les hommes No no.

C'est à lui de venir à toi, surtout que là tu lui as montré ton intérêt donc bref, s'il ne se bouge pas, c'est que c'est juste un plaisantin qui aime bien faire le malin sans action concrète derrière.
9 octobre 2016 23:00
Je crains que tu ne sois légèrement à côté de la plaque ma belle .
L
9 octobre 2016 23:11
what else ?
Tu bosses dans quel aéroport ?
R
10 octobre 2016 15:04
Salam

ben quoi moi je trouve ça mimi le café...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"un regard c'est bien, un café c'est mieux", pouahh, tu n'as pas froid aux yeux ptdrgrinning smiley
Bah s'il ne fait aucun pas vers toi, continue ta vie sans y penser plus que ça. Faut courir après personne et surtout pas les hommes No no.

C'est à lui de venir à toi, surtout que là tu lui as montré ton intérêt donc bref, s'il ne se bouge pas, c'est que c'est juste un plaisantin qui aime bien faire le malin sans action concrète derrière.
a
10 octobre 2016 18:16
Salam,

posteuse, il y a toujours reddiblis qui ne rechigne pas devant un petit café grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop fort le barista
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

ben quoi moi je trouve ça mimi le café...
R
10 octobre 2016 18:20
là c'est clair qu'il a du talent

moi? jamais je hais les femmes (et les hommes aussi je vois venir Oups ) je ne veux que leur âmes evil g juste dis que ct mimi Grrrr


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

posteuse, il y a toujours reddiblis qui ne rechigne pas devant un petit café grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop fort le barista
a
10 octobre 2016 18:26
On y croit tous hein.

Eux aussi ils ont commencé par un "café mimi" grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ReddIblis a écrit:
là c'est clair qu'il a du talent

moi? jamais je hais les femmes (et les hommes aussi je vois venir Oups ) je ne veux que leur âmes evil g juste dis que ct mimi Grrrr
R
10 octobre 2016 18:28
Si c'est pour finir comme ça non merci

[images.google.fr]
Citation
fouziyaa a écrit:
On y croit tous hein.

Eux aussi ils ont commencé par un "café mimi" grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook