Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre les hommes....
25 novembre 2011 03:36
Salam javais déja posté pour une otre histoire,
j'aurai besoin de vos avis voila g rencontré un homme il ya 5mois avec qui cétait vraiment fort pendant 3 beaux mois et tout dans le respect,du jour o lendemain il ne donne plus de nouvelles(suite a des gros problèmes de santé de son père)donc la relation séteint de fil en aiguille puis il redonne d nouvelles très espacé puis il redisparait...
Cela fait 2mois et demi que sa dure j'y suis vraiment attaché sinon je ne serai pa la a vous parler de lui,mais voila 3mois qu'on ne s'est pas vu il dit avoir dautres choses a régler g di que j'arrétais de l'attendre j'avais trop donné.
Puis la de nouveau il repointe le bout de son nez avec un msg:As tu définitivement tourné la page?....LOL
Qu'en penser?Je me dis que c'est une perte de temps ce genre d'hommes,plus pour moi les relations houleuses g assez galéré....
25 novembre 2011 09:31
Si c'est un mec vraiment bien , la perle rare... fais le galérer et remet toi avec.. histoire de lui faire comprendre que tu n'es pas à sa disposition.. c'est pas il t'ignore pendant des mois et avec un texto tu reviens en courant....

Si tu sens que ce mec ne tiens pas la route.. et qu'il est pas stable.. dis lui bye bye...
d
25 novembre 2011 09:46
est-ce une bonne idée de le faire galérer s'il rencontre des problèmes en ce moments??
je pense que tu devrais te renseigner sur ce qui se passe avant, si les raison de sont comportement sont futil alors je rejoin l'avis de tachelhite.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
27 novembre 2011 01:53
JE doute fort qu'il ait une double vie suite a ces msg il a cherché a savoir si javai quelqu'un dotre il c montré trè jaloux g fai lindiférente sa la rendu fou il ma cash proposé de venir me voir le lendemain mais je nai pas cédé,g refusé en lui faisant comprendre que ces actions bizar mavait montré sa vrai personne,un malade.....
Plus de nouvelles....
l
27 novembre 2011 01:58
s'il a d'autres souci ,c'est normal qui ne soit pas "a fond dedans"
apres tu peux lui etre une source de réconfort donc continue a lui parler, sans trop te donner d'espoir mais sois la pour lui
27 novembre 2011 02:01
Citation
nadiy@ a écrit:
s'il a d'autres souci ,c'est normal qui ne soit pas "a fond dedans"
apres tu peux lui etre une source de réconfort donc continue a lui parler, sans trop te donner d'espoir mais sois la pour lui[/quote

Nadia c soit disant soucis sa fait 3mois que ca dure et honnètement g beaucoup trop donné pour lui je suis la pour lui mais il sen fout,du moins je l'étais il revenait kan et kom bon lui chante kom si de rien é il savait ke gt la a lattendre ojourdhui g un tore discours avc lui je ne sais pas si c la bonne solution mais je veux arété dsoufrir é me préservé,mais il ne ma plus repondu je laisse.....
l
27 novembre 2011 02:08
si sa te blesse vraiment, c'est sure tu devrais arreter, tu t'es trop impliquée
apres reponds quand meme a ses messages, tu es là mais pas a l'attendre, si un autre pret a s'engager et a te consacrer du temps se presente , vas y
A
27 novembre 2011 02:23
Répond juste a ses messages et essaie de savoir ce qu'il a vraiment si il est mal faut le comprendre il doit pas avoir la tête a cela. Moi aussi par mon passé j'ai rencontré un gars comme ca mais lui m'avait inventé une vie pour que je lui revienne et que je tombe dans son lit. Ca n'as pas marché donc next!! Fais attention.

Mais si ca te fait mal de garderr contact avec parce qu'il te fait esperer et que cela t'empeche d'avancer change de numéro et passe a autre chose!
27 novembre 2011 16:40
Oui meme si c'est dur je dois me résigné a tiré un trait sur lui c le mieux pr moi pr avancer,et si il retente (ce qui est fort probable)je dois ètre indifférente....
Merci pour votre aide,on a souvent besoin den parlé é retourné la kestion ds tt les sens pour trouvé une réponse ki satifasse tout le monde winking smiley
A
27 novembre 2011 17:36
Oui surtout ne pas laisser une personne qui n'en vaut aps la peine de nous freiner dans notre avancer. Inch'alah tu trouveras quelqu'un qui te conviendra et qu'il sera la valeur dont tu represente pas d'un crétin qui te rabaisse et qu'il reveint quand il a besoin de réconfort qu'il aie voir un PSY c'est fait pour loll
b
27 novembre 2011 17:43
Salam

Tu ne comprendras JAMAIS les hommes, ils sont étranges, c'est dans leur nature.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
27 novembre 2011 17:51
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu ne comprendras JAMAIS les hommes, ils sont étranges, c'est dans leur nature.

En fait, il n'y a rien à comprendre, un point c'est tout.
b
27 novembre 2011 18:02
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu ne comprendras JAMAIS les hommes, ils sont étranges, c'est dans leur nature.

En fait, il n'y a rien à comprendre, un point c'est tout.

Les garcons c'est nulevil
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
27 novembre 2011 18:04
Je dis sa car j'ai pleins d'exemples similaires otour de moi d'hommes qui ont d comportements maladifs incompréhensibles é tordus....
A tous ages....Ca fait peine!
m
27 novembre 2011 18:05
salam alaykoum

on comprend un homme par sa foi
p
27 novembre 2011 18:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu ne comprendras JAMAIS les hommes, ils sont étranges, c'est dans leur nature.

En fait, il n'y a rien à comprendre, un point c'est tout.

Les garcons c'est nulevil

Méga archi- nul !
27 novembre 2011 18:14
Foi ou pas il faut avouer que sa ne tourne pas rond chez un grand nombre d'entre vs.....Il ya toujours un comportement inexplicable et vrémen pervers tordus.....La foi c une otre histoire.....C personnel!
b
27 novembre 2011 18:16
Citation
mamadoux a écrit:
salam alaykoum

on comprend un homme par sa foi

perplexe Développe
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
27 novembre 2011 18:20
talia dis hamdoullah si allah la ecarte de ton chemin cest un bien pr toi

on dit qaddallah ma chafahal
b
27 novembre 2011 18:36
Citation
mamadoux a écrit:
talia dis hamdoullah si allah la ecarte de ton chemin cest un bien pr toi

on dit qaddallah ma chafahal

Et balle en mousse on l'ignore?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook