Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre les femmes... post interdit aux femmes
C
6 mars 2020 20:19
c est un jour un type il se promene et d un coup il trébuche sur une vieille bouteille et la il decide de l ouvrir...

Il l ouvre et la ta jnoun il sort et il lui dit "ca fait 3000 ans que je suis enfermez dans cette bouteille et comme tu ma libéré je vais exaucé 1 de t est voeu"

la ta le type il lui dit : Ben voila j ai peur du bateau et de l avion et mon reve et de visitez Tahiti, donc construit moi une route entre Biarritz et Tahiti

La ta le jnoun il lui ca va pas t imagine pas toi le nombre se sac de ciment se fer et se sable pour construire tous sa c est "presque impossible a faire" choisi un autre voeu.

la ta le type qui lui dit : Voila j ai tjr eu un probleme pour comprendre les femmes, donc tu va me donnez un manuel pour les comprendres....


la ta le jnoun qui lui dit : et ton auroute tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr

Et les gars vous arrivez a les comprendres vous les femmes ? SOS
K
6 mars 2020 20:22
C'est exactement ça mdr.

Elles sont incompréhensible,et Celui qui prétend le contraire est un mito.
C
6 mars 2020 20:23
je te jure ptdr
Citation
Bisبيس a écrit:
C'est exactement ça mdr.

Elles sont incompréhensible,et Celui qui prétend le contraire est un mito.
D
6 mars 2020 20:26
Mito tout ça ??????

Les femmes elles sont facile à comprendre c vous les hommes vous êtes tellement compliqués a comprendre que vous pensez qu'ont nest comme vous, alors que c'est pas le cas du tout
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est un jour un type il se promene et d un coup il trébuche sur une vieille bouteille et la il decide de l ouvrir...

Il l ouvre et la ta jnoun il sort et il lui dit "ca fait 3000 ans que je suis enfermez dans cette bouteille et comme tu ma libéré je vais exaucé 1 de t est voeu"

la ta le type il lui dit : Ben voila j ai peur du bateau et de l avion et mon reve et de visitez Tahiti, donc construit moi une route entre Biarritz et Tahiti

La ta le jnoun il lui ca va pas t imagine pas toi le nombre se sac de ciment se fer et se sable pour construire tous sa c est "presque impossible a faire" choisi un autre voeu.

la ta le type qui lui dit : Voila j ai tjr eu un probleme pour comprendre les femmes, donc tu va me donnez un manuel pour les comprendres....


la ta le jnoun qui lui dit : et ton auroute tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr

Et les gars vous arrivez a les comprendres vous les femmes ? SOS
6 mars 2020 20:27
Perso j'arrive à comprendre qqs unes, enfin je prétends, mais par contre y en a d'autres dès que j'essaye de les comprendre j'ai tout de suite un strabisme divergent, puis ça donne le tournis.

Sans blague.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
6 mars 2020 20:28
Dit moi qu est ce que ta pas compris comme mot dans "Post interdit au femme" ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mito tout ça ??????

Les femmes elles sont facile à comprendre c vous les hommes vous êtes tellement compliqués a comprendre que vous pensez qu'ont nest comme vous, alors que c'est pas le cas du tout
6 mars 2020 20:28
Je suis passée par la quand même voila je suis rebelle grinning smiley
on fonctionne pas comme vous normal que vous nous compreniez pas eye rolling smiley
C
6 mars 2020 20:29
C est impossible de comprendre c est folle ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Perso j'arrive à comprendre qqs unes, enfin je prétends, mais par contre y en a d'autres dès que j'essaye de les comprendre j'ai tout de suite un strabisme divergent, puis ça donne le tournis.

Sans blague.
D
6 mars 2020 20:29
Ben je sait pas lire ?????
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Dit moi qu est ce que ta pas compris comme mot dans "Post interdit au femme" ptdr
N
6 mars 2020 20:29
Ridicule...
Elles sont sans doute différentes, d'où la difficulté, mais pas incompréhensibles.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est un jour un type il se promene et d un coup il trébuche sur une vieille bouteille et la il decide de l ouvrir...

Il l ouvre et la ta jnoun il sort et il lui dit "ca fait 3000 ans que je suis enfermez dans cette bouteille et comme tu ma libéré je vais exaucé 1 de t est voeu"

la ta le type il lui dit : Ben voila j ai peur du bateau et de l avion et mon reve et de visitez Tahiti, donc construit moi une route entre Biarritz et Tahiti

La ta le jnoun il lui ca va pas t imagine pas toi le nombre se sac de ciment se fer et se sable pour construire tous sa c est "presque impossible a faire" choisi un autre voeu.

la ta le type qui lui dit : Voila j ai tjr eu un probleme pour comprendre les femmes, donc tu va me donnez un manuel pour les comprendres....


la ta le jnoun qui lui dit : et ton auroute tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr

Et les gars vous arrivez a les comprendres vous les femmes ? SOS
K
6 mars 2020 20:30
Une fois,ya longtemps dans un service de l'état j'étais entré dans un bureau administratif,a Forte majorité masculine,et dans le bureau du chef t'avais un poster où il y écrit : les 5 miracles de la femme

1- elle donne la vie
2- elle fabrique du lait
3-elle saigne abondamment sans être blessée
4-elle à une grande endurance de parole.
5- et le plus important : elle casse les C...lles sans les toucher.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 20:34 par Bisبيس.
C
6 mars 2020 20:31
ptdr et re ptdr meme tu ma tué la je m incline ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben je sait pas lire ?????
6 mars 2020 20:32
On se calme là, on est en territoire hostile.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est impossible de comprendre c est folle ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
6 mars 2020 20:32
terrible serieu ptdr
Citation
Bisبيس a écrit:
Une fois,ya longtemps dans un service de l'état j'étais entré dans un bureau administratif,a Forte majorité masculine,et dans le bureau du chef t'avais un poster où il y écrit : les 5 miracles de la femme

1- elle donne la vie
2- elle fabrique du lait
3-elle saigne abonnement sans être blessée
4-elle à une grande endurance de parole.
5- et le plus important : elle casse les C...lles sans les toucher.
6 mars 2020 20:33
Mais j’ai une question : est ce que les femmes se comprennent entre elles !? perplexe
Est-ce qu’entre elles, elles ont parfois l’impression d’avoir affaire à un extra terrestre ? Car c’est bien l’impression qu’elles peuvent parfois nous donner. (Cf John Grey...)
C
6 mars 2020 20:34
hahaha tu flippe hein avoue ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On se calme là, on est en territoire hostile.
L
6 mars 2020 20:34
Otto Weininger disait qu'il n’y a que deux catégories d’hommes : ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à son sujet ptdr
S
6 mars 2020 20:36
""post interdit aux femmes""


IIl est interdit d' interdireAngel
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est un jour un type il se promene et d un coup il trébuche sur une vieille bouteille et la il decide de l ouvrir...

Il l ouvre et la ta jnoun il sort et il lui dit "ca fait 3000 ans que je suis enfermez dans cette bouteille et comme tu ma libéré je vais exaucé 1 de t est voeu"

la ta le type il lui dit : Ben voila j ai peur du bateau et de l avion et mon reve et de visitez Tahiti, donc construit moi une route entre Biarritz et Tahiti

La ta le jnoun il lui ca va pas t imagine pas toi le nombre se sac de ciment se fer et se sable pour construire tous sa c est "presque impossible a faire" choisi un autre voeu.

la ta le type qui lui dit : Voila j ai tjr eu un probleme pour comprendre les femmes, donc tu va me donnez un manuel pour les comprendres....


la ta le jnoun qui lui dit : et ton auroute tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr

Et les gars vous arrivez a les comprendres vous les femmes ? SOS
C
6 mars 2020 20:38
Allez oust c est pas mixte ici ptdr

CaWCaW <<<< quel homme machAllah
Citation
Mia** a écrit:
""post interdit aux femmes""


IIl est interdit d' interdireAngel
S
6 mars 2020 20:39
Si tu veux comprendre les femmes n'utilise pas la même grille de lecture que tu utilises pour comprendre les hommes. Une femme c'est une femme. Des fois des choses peuvent lui paraître très importantes alors que pour nous ce sont des futilités. Moi je les considère comme des grands enfants et je dis toujours oui pour avoir la paix.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est un jour un type il se promene et d un coup il trébuche sur une vieille bouteille et la il decide de l ouvrir...

Il l ouvre et la ta jnoun il sort et il lui dit "ca fait 3000 ans que je suis enfermez dans cette bouteille et comme tu ma libéré je vais exaucé 1 de t est voeu"

la ta le type il lui dit : Ben voila j ai peur du bateau et de l avion et mon reve et de visitez Tahiti, donc construit moi une route entre Biarritz et Tahiti

La ta le jnoun il lui ca va pas t imagine pas toi le nombre se sac de ciment se fer et se sable pour construire tous sa c est "presque impossible a faire" choisi un autre voeu.

la ta le type qui lui dit : Voila j ai tjr eu un probleme pour comprendre les femmes, donc tu va me donnez un manuel pour les comprendres....


la ta le jnoun qui lui dit : et ton auroute tu la veu a 3 ou 4 voies

ptdr

Et les gars vous arrivez a les comprendres vous les femmes ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook