Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas il est venue me rtobe et change comme sa
T
16 février 2012 15:19
Et ben dis donc vous avez le courage les filles de lire tout ça moi je peux pas, autant lire un roman que j'ai emprunté il y a une semaine à la bibliothèque grinning smiley
16 février 2012 15:58
20 ans mais pour un homme il est encore jeuuuuuune d assumer tel responsabilité

il a ses papier en france ? g peur que tte cette histoire pour avoir ses papiers ou réglé sa situation
m
16 février 2012 17:15
Salam,

il est bizarre ce gars, en meme temps c'est bien car il fais les choses dans les regles, il est venu te rtobe!!!!

en meme temps il ne t'appele pratiquement plus et t'esquive carrément, tu devrais vérifier s'il y a pas une autre femme dans son coeur!!!!! c'est trop!!!! ou attend le face a face pour lui parler franchement, mais je te conseillerais de ne plus le joindre jusqu'a ce qu'il se décide à le faire!!!
Soit il est timide, soit y'en a une autre mais ne lui dis pas sa, il n'avouera jamais!!! fais tes recherches toi memewinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
16 février 2012 19:15
salam
tu ne le connais pas
un mois c'est rien!!!
quand il a échangé les sms avec toi, en s'enervant, je me demande s'il ne t'a pas envoyé des sms par erreurs à toi et qu'il attendait des réponses d'une autre personne

le gars qui vient demander ta main,
qui est pas présent
qui fait tout ce cirque
et tu t'accroches et tu ne prends pas la fuite

et ben!!!!

perso, j'ai pas de réponses, j'ai pas d'appel, j'en donne plus
et zappage!!!

non franchement si déja il t'annonce la couleur comme ça
j'ose même pas imaginier ce que va être ta vie de couple avec ce gars!!!

ne t'engage pas trop vite

20ans!!!! des qu'un mec vient frapper à ta porte c'est la fête,
c'est bon...

pfff, pourquoi se précipiter??? pourquoi lui trouver des excuses???
les faits ne sont pas assez parlant???

tu mérites mieux!!!
un poisson rouge mérite mieux!

donc je te conseille de te renseigner sur Mr!!!!
(il a répondu an masqué, parce sa mere l'appelle du bled en masqué!!!!! c'est pour cela qu'il décroche en masqué pour ton info tous les étrangers décrochent aux numéros masqués)

JE VAIS te donner une technique qui marche avec les enfoirés (s'il est reglo ça marchera pas)
alors tu fais appeler une amie d'un numéro qu'il connait pas (une seour à toi, une tres tres bonne amie, pas une fille qui jalouse pourrait te nuire) et elle lui balance qu'elle a rencontré à telle endroit (un endroit qu'il fréquente) et qu'elle s'est procuré son numéro, qu'elle souhaite le rencontrer...

c'est tres gamain, je te l'accorde,
un mec bien répondra qu'il n'est pas interessé et lui dira qu'il est engagé
un enfoiré, fixera rdv!!! même s'il travaille de nuit et qu'il est claqué de chez claqué
genre

mais je te le dis : zappe le!!!!
a
16 février 2012 20:29
salem a tous merci pour vos réponse c'est trés gentille , merci a 'ulyana' '' mielles '' '' dradi''

Je vous donne des nouvel il m'a laisser sans nouvel depuis 2 jours maintenant pas dapel ni messages rien de sa part silence radio total Heu

la derniére foie que j'ai parler avec il m'a dit je monte chez moi je tenvoie des message il ne l'a pas fait depuis il a disparue
16 février 2012 20:36
Si j'étais à ta place , j'arrêterais tout .
a
16 février 2012 20:46
dradi il est en france depuis 3 ans seulement , il a grandis au MAROC , il boss ici en france , il m'a montrée sont passeport et sont titre de séjours sa carte ya écrit ' temporaire '' decue
a
16 février 2012 21:05
perle de nuit , je pense ausi de tout stoper mais c'est clair je croit qu'il ne veut plus continuer vue sont silence je me dit que il veut me faire comprenre quelque chose surment part ce silence la Oh

J'aimerais comeme avoir la raison car je me torture a savoir pk je ne trouve pas !
16 février 2012 22:19
Franchement tu perds ton temps!!!!
Et si tu te poses la question cest vraiment que tu es desesperee et a 20ans ca craind!!!
m
17 février 2012 17:12
Citation
ayemm a écrit:
perle de nuit , je pense ausi de tout stoper mais c'est clair je croit qu'il ne veut plus continuer vue sont silence je me dit que il veut me faire comprenre quelque chose surment part ce silence la Oh

J'aimerais comeme avoir la raison car je me torture a savoir pk je ne trouve pas !

Salam,

ok monsieur ne donne pas de nouvelles c'est bizarre!! toi ne lui envoie ni message ni appel!!! sois spectatrice et surtout reste sur tes gardes!!!on va voir ce que sa va donner!!! on est vendredi c'est aujourd'hui que vous aurez du vous voir!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
18 février 2012 15:17
mielles alors hier vendredi nous devions nous voir il m'a laisser sans nouvel toute la journée pas d'apel ni ssms rien je l'est pas faite non plus , Hier soir c'étè sont ANNIVERSAIRE je l'est apprie seulement part l'intermédiaire de sont facebok car en allant sur sont mur j'ai vue que tout le monde lui souhaitée un bon anniv , il me la meme pas dit rien du tout hier soir il menvoi un message il me dit '' cava ? '' ( javez pas de nouvel depuis 3j de lui tt d'meme ) !

Je lui répond '' cava hemdoulah et toi? ''
il me dit : '' tu donne plus de nouvelles ''
je lui dit : '' je t'est envoyer un sms hier tu la pas recue ? la derniere foie tu mavait dit tu monte chez toi tu me rapel tu la pas fait nn plus jme suis dit que tu doit etre occuper avec le traval ''
il me dit '' et alrs envoi un texto kand meme '' Oups
jlui est répondue '' jai envoyer des msg tu me réponder pas tu ma dit on se voit vendrei depuis tu ma plus doner de nvl je c'est pas pk ''
et la il me dit : '' SI JENVOI PAS DMSG TENVOI PAS TU TEN FOU D'MOI ''
jlui dit '' regarde ton tel jt'est envoyer plein de msg tu ma jamais répondue jmen fou pas de toi la preuve rien khier je t'est envoyée un msg tu m'a pas répondue depuis 3j jai pas de nvl de toi j'me suis dit il doit etre occuper avc le travail je v pas déranger ''
1h se sont passer il ne ma tjrs pas répondue !
je revoie un msg je lui dit '' test occuper . ? ''
il me répond et me dit '' chui ché moi pk? ''
je lui dit '' pck tu me répondez plus t'est bien rentrer ? est ton anniversaire aujourdhui? ''
il me répond '' oui cmnt tsai ? ''
jlui dit '' tu mlavez dit jai pas oublier jretient tout .. bonne aniv inchalah trayed wa trawed pk tu me la pas dit aujourdhui que c'est ton anniv ? ''
et laa il me répond plus !Oh Depuis Hier soir encore SILENCE RADIO ...
Je lui dit ce matin : '' sbah el kheil ta bien dormie ? '' AUCUNE REPONSE jusqua l'heure ou je vous écrit .
Jy comprend rien a tout sa sincérement il revient pour me dire sa soit disant je m'en fou de lui ptdr alors que c'est lui qui me laisse sans nouvel et qui répond pas a mais sms quand je lui écrit !
A votre avis je doit l'harceler pour lui montrer que je m'en fou pas de lui et que je lui écrit sans réponse de sa part
ou rester comme sa ne rien lui envooyée et lui nn plus et aprés il viendra encore me dire que je m'en fou de lui et que je le laise sans nouvel
m
18 février 2012 16:47
Salam,


Excuse moi mais j'aime pas ce genre de personne, il retourne la situation pour te faire culpabilisermoody smiley
il est tres louche, il repond a tes sms quand il veux, et quand la question le derange il se met en mode veille!!!!

fais attention, faut eclaircir tout sa au plus vite!!!! habite t'il loin de chez toi??? Faudrais vous voir, en face de toi il ne pourra pas dévier les questions comme bon lui semble!!!

bon courage, et vaux mieux que tu ouvres les yeux maintenant que vous etes pas mariés que plus tard!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
18 février 2012 17:04
Welcomemerci bcp mielles pour t'est réponse sincérement je te remercie infiniment ma soeur

Alors il habite en banlieu parisienne et moi sur PARIS meême .. 95 et moi 75

Il m'avait dit aprés avoir disparue depuis dimanche dernier ' jour de notre rotba '
il a réaparue mercredi et il m'a dit on se voit vendredi pour HIER et hier il 'ma laiser ss nouvel toute la journée soit disant ont devait se voir .... !
il a réaparue que Hier soir ( quand la journée est passer ) en me disant un '' cava '' comme je vient de l'écrire en haut avec les détails je lui est dit tu ma dit quond allait se voir vendredi mais ta plus doner de nouvels et il ne m'a pas rep ... ( enfin détournement de sujets) et vue que jvoulait pas m'embrouiler avec lui j'ai RIEN DIT .

Il ne m'apelle plus sa fait 1 semaine qu'il est venue chez moi pour notre rtoba et il m'a appeler 2 fois dans toute la semaine ..
avant notre rtoba il appeler ausi rarement mais au moint 1 foie part jour la plus rien Oh

Hier quand il a réaparue aprés 3j de disparition TOTAL il fait comme si tout alée bien il commence part me dire cava ? ensuite il me dit que je donne plus de nouvel et que je m'en fou de lui ...
a
18 février 2012 17:16
Ce matin je lui est dit sbah el kheil ta bien dormie ?? a 11h du matin AUCUNE REPONSE

( vue qu'hier il m'a dit tu donne pas de nouvel si jdemande pas aprés toi tu le fait pas alrs que cest l'inverse )

Jme suis dit je v lui prouver que jdemande aprés lui et j'ai alors renvoyez un sms encore a 3h cet aprés-midi
je lui est dit '' tu doit surment etre occuper vue que tu répond pas c'est pas grave passe une bonne journée '' et encore AUCUNE REPONSE jusqu'a l'heure ou je parle la moody smiley
m
18 février 2012 17:37
Oui, je vois le genre!! quand il sens que tu prend tes distances il te relance!!! il joue au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"thumbs down

dis toi, qu'un sms c'est rien, il pourrais te repondre!!! est ce que tu l'avais deja vu avant votre rtoba en tete a tete (je parle)?
comment etais t'il?
je sais pas c'est bizzarre!!! je le sens pas!!! essaie de voir si quelqu'un le connais pour te renseigner!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
18 février 2012 17:41
salem ayem, je me permet de te repondre je pense pas que ton soucis va pas se regler au tel ou par sms à chaque fois il va te sortir des excuses, il me semble qu'il serai preferable de le voir en face à face et d'éclaircir tout ca, tu lui dit clairement ce que t'a sur le coeur ce que tu penses tes sentiments dit lui que tu tien à lui et que tu comprend pas pourquoi il ne donne pas de ses nouvelles au bout de une semaine de khotba, que tuu doit le voir absolument.
Je voulais te demander met il son facebook regulierement à jour, si c'est le cas c'est pas normale qu'il trouve le temps pour ca et pas pour sa futur femme inchallah, j'esper que ca va s'arranger
a
18 février 2012 17:46
je l'est vue 3 foie en tete a tete avant notre rotba et on se connait depuis 1 moi seulement lui et moi

Il m'a annoncer au bout de la 2eme foie quond c'est vue qu'il allait venir me rtobe car il veut du sérieu donc j'ai accepter mais la je comprend plus rien sincerement ! tout c'est bien paser en plus mais pk adopte t'il ce comportement bisar avec moi?

je en lui est rien fait de mal qui pourrait me laisser pensée qu'il me rend la monnaie ou quoid que se soit .... donc ..... Heu

Il ne m'apelle plus et ne m'écrit que quand il veut enfin je lui envoie des sms il ne rep pas donc je comprnd pas pk ! avant il m'appeler tjrs dans la journée cete vraiment primordiale chez lui et la plus rien
a
18 février 2012 17:52
je tient a présicer qu'il est nee au bled et qu'il est venue ici seulement depuis 3 ans pour c'est études il a une carte temporaire ... il part au bled la le moi de mars pour paser sont permis et il revient d'aprés lui 2 semaine aprés
m
18 février 2012 21:40
Ayemm!!!!!
moi je dis tu lâches, tu zappes, tu... -------->NEXT, c'est un gamin, il ne sait même pas ce que veut dire le mariage!
Qqn qui te veut comme son épouse, il passera un minimum de temps à te parler, faire connaissance et lui RIEN, WALOU, NADA. Il n'a aucune excuse et n'en lui cherche pas. et en même temps, une demande en mariage ne veut pas dire mari et femme, c'est juste une demande qui sert à vous connaitre en passant par tes parents, qui rend la chose très sérieuse...

Mais zappes, il n'a que 20ans et toi tu t'es emballée un peu trop vite aussi... ce n'est qu'une demande et puis il ne se comprte pas en HOMME.

Voilà, j'ai dis ce que je pense de ton histoire, que j'ai suivi...

Et Dieu vous guidera Inchallah.

Wa salam
i
18 février 2012 22:15
Je pense qu'il y a une histoire de carte de séjour derrière tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook