Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprend pas
N
6 octobre 2008 09:19
Salem la jeunesse

Bon bah euh je demande votre aide concernant bah moi lol!!
Enfet j'ai rencontrai un mec sur msn la sa va faire 1mois et demi qu'on discute tous les jours ainsi que par téléfone!!Donc au début lui il été a fond dans moi c a dire il me draguer et tout(bref vs voyer le truc...) mais moi sérieux je ne lui portai pas d'importance c t juste un mec comme sa un ami il été gentil mais point, je l'envoyer même balader parfois!! Et au bout d'un moment il a commencer a perdre patience de ne pas avoir de retour et donc c a se moment que moi je me réveille (lol) et lui donne de l'attention et je sais pas g découvert un mec merveilleux machallah et je sais pas mais je ne pense qu'a lui dés que je lui parle je suis toute contente (on diré une psiko lol) brf mais moi je veux plus avec lui donc j'ai fait le premier pas je lui ai dit qu'il me plaisais et vous savez se qu'il ma répondu alors que c t lui au tout début qui me fessait des avance il ma dit : "t mimi mais j'ai plus envi de faire connaissance avk toi , je ne dit pas non!!" ensuite je me suis dit il a reson sa va pas faire lomtem qu'on se connait ensuit par la suite il a commencait a prendre la confiance il me dit : enfaite je sais pas tabite loin....(le tralalal...), et sur msn quand il me reponder pas je lui disair qu'est ce qui se passe il me disait qu'il nallait pas non plus parler qu'a moi 24h/24!!Sa me fesait de la peine mais je me suis dit peut etre qu'il a reson que je suis tro sur lui, mais toutes mes amies me disent qu'il veut me faire galéré comme je l'ai fait galéré(alors que moi c t pa intentionel...)!!Donc même si je meurt d'envie quand je le voit connecter d'aller lui parler ou bien de lui envoyer un msg je ne le fait et depui quelque temps il revien vers moi enfin revenir c un grand mot mais c lui qui vien me parler il me demande tous le tps de metre la cam me dit que je suis "bel" (super), et quand je lui dit que je menvais il me demand de revenir ectt....donc sans deconer je ne le comprend pas je sais pas du tout comment faire avec lui sois je lache l'affaire ou sois je me fais désiré comme mon expliquer mes amies mais euhhh c a dire paske moi "me faire désirer" je vois pas comment!!
donc voia merci de m'éclaricir meme les mec venait dites moi vous qui savait commen résonnent un garcon qu'est ce qu'il a dériere la tête!!
Merci!!!!
L
6 octobre 2008 09:50
dsl de te dire ça mais je le sens pas on dirait qu'il se fou de toi... ou soit il c pas skil veut!
f
6 octobre 2008 10:22
les mecs se lassent vite, eh oui ma belle et j'ignore pourquoi cependant je ne pense pas qu'il se fout de toi car il a été franc en t'avouant qu'il ne voulait pas rester avec toi 24h/24 sur msn, un beau parleur t'aurais dit le contraire, qu'il se lasse jamais alors qu'il en a ras le bol de toi au fond de lui, conclusion ne cherche pas à comprendre, laisse les choses venir comme elles viennent sans trop calculer, à trop vouloir analyser et comprendre on perd tout
B
6 octobre 2008 10:37
euhh il a tout simplement quelqu'un et c'est plus ou moins serieux.......enfin assez pour qu'il se dise qu'il n'a pa besoin des autres filles mais pas assez pour qu'il vous zappe totalement
s
6 octobre 2008 10:41
salam

oui il te fais galérer comme tu l'as fait galérer, c'était inconsciament, mais pr son égo, il en à pris un coup Grrrr

tu devrais lâcher l'affaire, car si tu es à sa disposition, c'est quand où il veut et comme il veut, tu es mal barrer, il va te manipuler comme une marionnette, allah oualem

mais je crois que tu as eûe des réponses à tes fameuses questions

relis-toi bien, tt est ds ton post

courage
N
6 octobre 2008 10:50
Bah enfet j'ai beaucoup réfléchis je me suis dit qu'il a quelqu'un mais je sais pas je ne pence pas et parfois il me fait des crises de jalousies bref j'arriv pas a le comprendre!!!
Je me demande si je devrais lui faire un coup voir si il est pareil avec toutes les filles ou bien lacher laffer mais j'ai peur de regretter!!

........
B
6 octobre 2008 11:16
Salam aalikoum

dés le depart vous n'avez pas été clair...

faire connaissance...mais pkoi? pour le fun?


eh bien du fun en veuxt tu, en voila smiling smiley


ps: ne donne pas ton tel à n'importe qui.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
6 octobre 2008 11:27
moi je t ai dis je lacherai l affaire......
N
6 octobre 2008 11:29
Bah enfet on voulais au debut on a fait connaissance comme sa sans plus tu vois pour amitier enfin pour ma part!!
Et puis petit a petit on c'est attacher a l'un et a l'autre mais jps que lui ne si attender pas tout comme moi!
Et tkt c'est pas un sauvage je sais que si ya un pblem le num il l'éffacra si je lui le demande!


Brf je sais pas skil me veut!!!
B
6 octobre 2008 11:35
Citation
NichWaha a écrit:
Bah enfet on voulais au debut on a fait connaissance comme sa sans plus tu vois pour amitier enfin pour ma part!!!!!


je sais que tu ne m'ecouteras

mais evite de faire connaissance comme ça pour le fun, sans plus, pour rigoler, pour amitié...

ça t'evitera de l'ambiguité, et ça t'evitera les désillusions...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
6 octobre 2008 11:38
il sent le vice.... et c'estt pas bon çaNo no
m
6 octobre 2008 11:39
salam

tu prends ton telephone et tu lui dis " ecoute sale gamingrinning smiley soit tu veux une relation serieuse soit t'en veux pas, je te laisse cinq minutes pour repondre" lol
s
6 octobre 2008 15:14
je pense que non tu dervrais pas lacher l'affaire mais oui tu dois te faire desirer laisse le etre a la chasse ne fais pas le premier pas ignore le repond kan il te parle bref montre lui ke tu t'en fou et ca sera la meilleure maniere de voir s'il tient vraiment a toi!!
c
6 octobre 2008 20:31
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu prends ton telephone et tu lui dis " ecoute sale gamingrinning smiley soit tu veux une relation serieuse soit t'en veux pas, je te laisse cinq minutes pour repondre" lol

MDR MDR Clap
N
7 octobre 2008 11:46
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu prends ton telephone et tu lui dis " ecoute sale gamingrinning smiley soit tu veux une relation serieuse soit t'en veux pas, je te laisse cinq minutes pour repondre" lol

MDR jps vraiment que c ske je veux faireeeee sa mpren trop la tete moi qui est de nature "DH"!!!
Sans deconner je en suis jamais sortis avec un garcons hmdl et comme par par hasard celui qui me plait vraiment et celui qui me fait misérer!!!

.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook