Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les comportements typiques des .....
r
2 mai 2005 19:16
en cas de jalousie ========= ils ou elles sont les premiers a vous trahir et à diffuser un max d'info sur vous à ki veut l'entendre eye rolling smiley

et la liste est longue

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

à vous ! smiling smiley
c
2 mai 2005 19:20
dans ce domaine j ai connu des hommes pires que nos soeurs
s
2 mai 2005 19:27
pourtant ce sont les premiers à te sourire et te dire khayti hbibti
r
2 mai 2005 21:02
ils ou elles vous zappent le moral a cause de leur propos ...

a tel point que vous vous doutez de la sincérité des personnes de votre entourage .... eye rolling smiley

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
............... à qui faire confiance maintenant confused smiley
P
2 mai 2005 21:23
sad smiley sad smiley sad smiley

moi jfé plu confiance en personne!!!!!!!! sauf ma famill (paren,frere et soeur!!!) le reste niette "bonjour smiling smiley ca va? aurevoir!" cette fraz suffi!!
s
2 mai 2005 21:43
quand ils ont besoins de se confier,tu les écoutes d'une oreille attentive,quand c'est toi qui a besoin... plus personne
ou encore la fameuse réplique :"si j'étais à ta place,je ...
r
2 mai 2005 21:43
simplenana a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> moi jfé plu confiance en personne!!!!!!!! sauf ma
> famill (paren,frere et soeur!!!) le reste niette
> "bonjour ca va? aurevoir!" cette fraz suffi!!


a chaque fois je me fais toujours avoir et pourtant je continue a faire confiance .... sa veut dire koi confused smiley

2 mai 2005 22:02
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> simplenana a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > moi jfé plu confiance en personne!!!!!!!!
> sauf ma
> > famill (paren,frere et soeur!!!) le reste
> niette
> > "bonjour ca va? aurevoir!" cette fraz
> suffi!!
>
>
> a chaque fois je me fais toujours avoir et
> pourtant je continue a faire confiance .... sa
> veut dire koi
>
>

tu dois e^tre ma soeur toi...je vis le même "problème"... je pardonne souvent...mais bon Allah est tjrs du bon coté hamdoulillah... donc pas de souci à te faire... continue a être comme tu essmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
2 mai 2005 22:03
ba en faite jcroi ke té un peu com moi (peu etre avan)

en faite moi kan je parle avk une personne je n'ai aucune idée malsainte ou de méchanceté alor je me dévoilé normalemen, je di ce ke je pense de ci ou de ça

mai en faite les gen ont du vice et comme ils son plein de vice ils croi ke toi ossi t'en a alor ils veule te piégé avan ke tu les piège des vices kils croien ke tu va leur faire

or toi tu navé rein en tete!!!!!

jsé pa si vou ta bien compri rifia mé
en tou cas moi c ce ke jai conclu du comportemen de certaine personn

un truk: les uns se rejouissen du malheur des autres!! jy croi dur com fer à croire ke kan ils tarriv kelkechoz de grav dan ta vie ça permet aux mauvaise d'oublié leur propre pb
r
2 mai 2005 22:05
l'hypocrisie ========== certain(e)s aiment vous montrer le coté positif devant votre face alors kils vous poignardent par le dos ...
.
.
.
.
.
.
.
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/05 22:09 par rifia1.
r
2 mai 2005 22:07
c tout a fait se ke je ressens simplenana ...... je suis naive d'origine et a cause de certain(e)s personnes .. jai peur d'apprendre la méfiance et la méchanceté ... mais je n'ai pas envie d'etre comme sa ....
P
2 mai 2005 22:16
la méchanceté allah y stère ne soi jamaiiiiiiii comme ça et jpense pa ke tu peu le devenir, tu l'ai ou tu ne l'ai pa et hamdoulilah ojourd'hui t une fill (femme pardon) bien grace a l'education ke t'a donné t paren, alor ne sali pa cette education et transmet a tes enfan!!!

en tou ca un peu de méfiance ça ne fai pa de mal ça t'évite néanmoin a moin souffir!
r
2 mai 2005 22:26
alors j'opterai pour la méfiance et je continuerai a faire confiance .....

kel monde cruel ============= parfois je me dis " jaimerai tellement revenir à l'insouciance de notre cher enfance " .... mais .....

simplenana ==== mrsi pour tes compliments mais je ne les mérites pas ....
2 mai 2005 22:29
rifia,

est ce que tu parles de la vie en general ou d'un cas precis?
:o
P
2 mai 2005 22:31
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors j'opterai pour la méfiance et je continuerai
> a faire confiance .....
>
> kel monde cruel ============= parfois je me dis "
> jaimerai tellement revenir à l'insouciance de
> notre cher enfance " .... mais .....
>
> simplenana ==== mrsi pour tes compliments mais je
> ne les mérites pas ....


nan mai sérieu wallah jen ai marre du comportemen de certaine personne ils nou prenn vraime pour des C..

moi par exemple plu une personne est gentille avk moi et plu je le serai avk elle (si tu voi ce ke je veu diire)

é bein yen a NON il von voir ke té kelk1 de gentil de simple...et bein ils von en profité pour te marché dessu, là jécri mai en mm tps je repense a tte les crass kon a pu me faire a moi ou ma famill et ça me met les ner!!!

sérieu avan jai tjs cru ke tou le monde pensé com moi en faite certaine perssone on l'esperi tordu et pur la plupar du tps on sen rend compte bien tro tar

en tou ca allah y hdi jami3 mouslimine
r
2 mai 2005 22:40
amine simplenana ...


je suis une personne sensible et je nai pas reçu l'éducation du bled ....

j'ai tjs été protégée et lorsque face a ce monde cruel " adulte " j'ai l'impression d'etre encore une enfant et ke je ne connais rien au monde d'adulte

je crois ke jai du chemin a faire pour m'intégrer a ce monde

on me dit ke je résonne avec mon coeur et non avec la raison .... ils ou elles ont raison ... mais j'aimerai pouvoir assimilés les deux .... si je le pouvais .... tous se mélangent en moi ... parfois je n'arive plus a m'y retrouver et je reviens sur se ke je suis ... tout simplement moi ....
P
2 mai 2005 22:42
moi je te conseil un truk enfin de compte

RESTE TOI!!!

c aux autre de changé et ne te remet pa en question!

reste simple et sge com tu l'ai mai c vrai ke dan ce monde il é necessaire d'avoir un bouclié
r
2 mai 2005 22:44
un bouclier ..... mrsi simplenana ....
r
2 mai 2005 22:46
comment acquérir ce bouclier?
P
2 mai 2005 22:47
c avk plaisir rifiainou!!!

c vrai t'a lair gentilllllllllll JE TAIME!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook