Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son comportement m.intrigue.
r
2 mars 2020 12:02
bonjour a toute, je suis un peu perturbé je vis une situation depuis 3 mois et j.ai du mal a comprendre le comportement de cette personne.
c.est un homme plus âgé que moi au moins 10ans j.ai en 35 et marié depuis 10ans sans enfant infertilité de mon mari. il est marié a un enfant. c.est mon voisin ds le garage chacun a une place de parking, donc ont ce voit quasi 2 a 3 fois par semaine des fois plus. et a chaque fois qu.il me voit il rentre ds le garage fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main et parlé ( tres poliment). s.il est dehors avec une autre personne, il va laisser la personne et rentré ds le garage pour parler avec moi. il me demande si je travail, si je vais bien et la derniere il me demande est ce que je m.ennuis que je devais nsberl. il m.a choqué j.ai dit "hein"!!! et repondu non.
jusqua la sa va sa me derange pas je trouve sa gentil. quand il me voit avec mon mari par contre c autre chose, il me dit bonjour de loin et ouvre direct le coffre de sa voiture et fait genre il ma pas vu ou il est occupé ou part en vitesse. vu qu.il connait quelque personne, il m.a proposé de parler a un patron pour un emploi il voulait mon cv que j.ai refusé trop loins au nord de paris alors que j.habite grigny.
quand il me voit dehors c.est grand sourir ou me suis du regard.
lui aussi a vecu l'infertilité avec son ex femme
je vous donne c.est exemple pour que vous ayez une bonne vision et walah que j.en rajoute pas.

c.est quelqu.un de tres poli.
j.aimeeai juste savoir une chose : vous en pensez quoi de son comportement?
merci a toutes pour vos reponse, j.essayerai de vous repondre au fur et a mesure
Je precise, quand je lui serre la main et lui dit bonjour je part en courant je ne suis pas intéressé et quand bien meme je suis Marié et lui aussi
.
2 mars 2020 12:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais en parler à sa femme. Je suis sûr qu'elle trouvera une analyse intéressante expliquant son comportement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 12:11 par CHN-W.
r
2 mars 2020 12:12
Je ne connais pas sa femme, c.est le genre qui ne sort que 1 fois par semaine et avec lui.
Justement je veut eviter que mon mari ou sa femme ne soit au courant
2 mars 2020 12:15
Salam,

Tu ne devrais même pas lui serrer la main et encore moins discuter avec lui ...

Pas besoin de chercher à analyser ou à comprendre.
Il n’est rien pour toi.

2 mars 2020 12:16
Qi tu veut éviter que sa femme ou ton mari soient au courant c'est que tu sais qu'il y a un soucis.
J'espère que ton mari ne lira pas ton poste.


Ps: a lire avant de répondre,trop d'incohérences
[www.yabiladi.com]
Citation
raihana008 a écrit:
Je ne connais pas sa femme, c.est le genre qui ne sort que 1 fois par semaine et avec lui.
Justement je veut eviter que mon mari ou sa femme ne soit au courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 12:24 par Pertinence.
2 mars 2020 12:27
A te lire, vous vous chercher.

De plus, vous êtes en couple. Et tout se passe en l absence de vos conjoints.

Ne laisses pas une situation qui commence à être ambiguë, s installer.

Ce n est que ton voisin. Tu n es pas obligé d avoir plus de proximité que ça avec lui.
E
2 mars 2020 12:40
A trop jouer avec le feu on fini par se brûler.
2 mars 2020 13:21
cet homme semble interessé par toi et tu le sais alors pourquoi accorder de l importance il va finir par se faire des films ou tenter qchose, tu devrais lui dire bonjour uniqueent s il te le dis et de loin, une attitude que tu aimerais que ton mari adopte si une femme s interessait à lui non ?
2 mars 2020 13:29
"et a chaque fois qu.il me voit il rentre ds le garage fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main et parlé"
Tu sais déjà que c'est malsain.

"c.est quelqu.un de tres poli."
La politesse est l'une des cordes de l'arc du séducteur, ou plutôt du dragueur.

"s.il est dehors avec une autre personne, il va laisser la personne et rentré ds le garage pour parler avec moi."
Doutes-tu du fait qu'il te drague?
S'il avait la conscience tranquille, il ne changerait pas de comportement à la vue de ton mari. Or, il sait que ce dernier le grillera sur le champ s'il met en œuvre son petit manège devant lui.

"il m.a proposé de parler a un patron pour un emploi il voulait mon cv"
Dans le but d'entretenir la discussion et si jamais cela aboutissait à un travail, tu lui deviendrais redevable.

"jusqua la sa va sa me derange pas je trouve sa gentil"
Si tu savais ce qu'il avait en tête, tu prendrais tes jambes à ton cou...
Citation
raihana008 a écrit:
bonjour a toute, je suis un peu perturbé je vis une situation depuis 3 mois et j.ai du mal a comprendre le comportement de cette personne.
c.est un homme plus âgé que moi au moins 10ans j.ai en 35 et marié depuis 10ans sans enfant infertilité de mon mari. il est marié a un enfant. c.est mon voisin ds le garage chacun a une place de parking, donc ont ce voit quasi 2 a 3 fois par semaine des fois plus. et a chaque fois qu.il me voit il rentre ds le garage fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main et parlé ( tres poliment). s.il est dehors avec une autre personne, il va laisser la personne et rentré ds le garage pour parler avec moi. il me demande si je travail, si je vais bien et la derniere il me demande est ce que je m.ennuis que je devais nsberl. il m.a choqué j.ai dit "hein"!!! et repondu non.
jusqua la sa va sa me derange pas je trouve sa gentil. quand il me voit avec mon mari par contre c autre chose, il me dit bonjour de loin et ouvre direct le coffre de sa voiture et fait genre il ma pas vu ou il est occupé ou part en vitesse. vu qu.il connait quelque personne, il m.a proposé de parler a un patron pour un emploi il voulait mon cv que j.ai refusé trop loins au nord de paris alors que j.habite grigny.
quand il me voit dehors c.est grand sourir ou me suis du regard.
lui aussi a vecu l'infertilité avec son ex femme
je vous donne c.est exemple pour que vous ayez une bonne vision et walah que j.en rajoute pas.

c.est quelqu.un de tres poli.
j.aimeeai juste savoir une chose : vous en pensez quoi de son comportement?
merci a toutes pour vos reponse, j.essayerai de vous repondre au fur et a mesure
Je precise, quand je lui serre la main et lui dit bonjour je part en courant je ne suis pas intéressé et quand bien meme je suis Marié et lui aussi
.
L
2 mars 2020 13:30
Un minimum de respect pour ta personne tu es une femme mariée et tu te fais des films avec ton voisins abusé si tu veux trompe ton mari vazy pas besoin de nous demander notre avis !
2 mars 2020 13:49
Tu joues avec le feu attention de pas te brûler......
2 mars 2020 14:08
Tu pars tellement en courant que tu as quand-même eu le temps de savoir que son ex femme était stérile perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
2 mars 2020 14:18
Salam alaykoum,

Si ton mari parlait comme ça avec la voisine ça te plairait ? Je ne pense pas.
Tu as des doutes sur ton voisin, c'est qu'il n'y a plus de doute ouvre les yeux ... Un conseil éloigne toi de lui. Fait comme s'il n'existait pas. Et explique à tn mari la situation, ça peut vite te retomber dessus.
Z
2 mars 2020 14:19
Salamaleykoum,

Si tu te sens perturbée par cette situation c'est parce que tu sais au fond de toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Arrête de jouer à la naïve.
Tu sais très bien que son comportement porte à confusion et qu'il n'a pas à se comporter avec toi de cette façon alors qu'il est marié.
D'ailleurs toi aussi. SoubhanAllah tu es marié, pourquoi rentres tu dans son jeu.
En te lisant, on pourrait croire que t'aimes cette situation parce que ça flatte ton ego étant donné qu'il essaie de te séduire.

'' fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main' '
Tu sais qu'il fait semblant comme tu le dis si bien et tu vas lui serrait la main ?‍♀️
Mais éloigne toi tout de suite de cette personne au lieu de jouer avec le feu !!!!
Fais très attention, sheitan est malin et apparaît quand tu t' y attends le moins.

Il te demande des informations sur ta personne, mais de quoi je me mêle. Ce n'est que ton voisin rien d'autre.
De plus, quand il voit ton mari, il change tout de suite de comportement, tout simplement parce qu'il sait très bien que c'est malsain et que ton mari verra qu'il a une idée derrière la tête, je te laisse deviner laquelle ?
Il te propose de parler de toi à un patron pour que tu lui sois redevable au final si tu parviens à obtenir le poste.
Non mais sérieux t'as quel âge ? C' est pas possible d'être autant naïve....
On vit dans un monde où le vice est devenue monnaie courante donc fais très attention à toi ?


'' C'est quelqu.un de tres poli''
La politesse est la meilleure arme des séducteurs, au début, au début seulement. Par la suite c' est autre chose ?

'' Je precise, quand je lui serre la main et lui dit bonjour je part en courant je ne suis pas intéressé et quand bien meme je suis Marié et lui aussi''
Amen ? continue de partir en courant. Cette situation est malsaine et parle-en à ton mari. Tu ne dois pas lui cacher ce genre de choses. Ça peut aller loin ⚠️⚠️
.
Citation
raihana008 a écrit:
bonjour a toute, je suis un peu perturbé je vis une situation depuis 3 mois et j.ai du mal a comprendre le comportement de cette personne.
c.est un homme plus âgé que moi au moins 10ans j.ai en 35 et marié depuis 10ans sans enfant infertilité de mon mari. il est marié a un enfant. c.est mon voisin ds le garage chacun a une place de parking, donc ont ce voit quasi 2 a 3 fois par semaine des fois plus. et a chaque fois qu.il me voit il rentre ds le garage fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main et parlé ( tres poliment). s.il est dehors avec une autre personne, il va laisser la personne et rentré ds le garage pour parler avec moi. il me demande si je travail, si je vais bien et la derniere il me demande est ce que je m.ennuis que je devais nsberl. il m.a choqué j.ai dit "hein"!!! et repondu non.
jusqua la sa va sa me derange pas je trouve sa gentil. quand il me voit avec mon mari par contre c autre chose, il me dit bonjour de loin et ouvre direct le coffre de sa voiture et fait genre il ma pas vu ou il est occupé ou part en vitesse. vu qu.il connait quelque personne, il m.a proposé de parler a un patron pour un emploi il voulait mon cv que j.ai refusé trop loins au nord de paris alors que j.habite grigny.
quand il me voit dehors c.est grand sourir ou me suis du regard.
lui aussi a vecu l'infertilité avec son ex femme
je vous donne c.est exemple pour que vous ayez une bonne vision et walah que j.en rajoute pas.

c.est quelqu.un de tres poli.
j.aimeeai juste savoir une chose : vous en pensez quoi de son comportement?
merci a toutes pour vos reponse, j.essayerai de vous repondre au fur et a mesure
Je precise, quand je lui serre la main et lui dit bonjour je part en courant je ne suis pas intéressé et quand bien meme je suis Marié et lui aussi
.
r
2 mars 2020 16:09
Oui je le sait de part une amie en commun.
Je le savais bien avant que je ne connaisse cette homme
S
2 mars 2020 16:33
Sur un autre post tu dis que c'est l'ami de ton mari... ?
2 mars 2020 16:33
perplexe a titre preventif comme on ne doit plus se serrer lamain..il veut peut etre planter sa graine.rien de mechant.
Citation
raihana008 a écrit:
bonjour a toute, je suis un peu perturbé je vis une situation depuis 3 mois et j.ai du mal a comprendre le comportement de cette personne.
c.est un homme plus âgé que moi au moins 10ans j.ai en 35 et marié depuis 10ans sans enfant infertilité de mon mari. il est marié a un enfant. c.est mon voisin ds le garage chacun a une place de parking, donc ont ce voit quasi 2 a 3 fois par semaine des fois plus. et a chaque fois qu.il me voit il rentre ds le garage fait semblant de faire un truc ds sa voiture juste pour me serrer la main et parlé ( tres poliment). s.il est dehors avec une autre personne, il va laisser la personne et rentré ds le garage pour parler avec moi. il me demande si je travail, si je vais bien et la derniere il me demande est ce que je m.ennuis que je devais nsberl. il m.a choqué j.ai dit "hein"!!! et repondu non.
jusqua la sa va sa me derange pas je trouve sa gentil. quand il me voit avec mon mari par contre c autre chose, il me dit bonjour de loin et ouvre direct le coffre de sa voiture et fait genre il ma pas vu ou il est occupé ou part en vitesse. vu qu.il connait quelque personne, il m.a proposé de parler a un patron pour un emploi il voulait mon cv que j.ai refusé trop loins au nord de paris alors que j.habite grigny.
quand il me voit dehors c.est grand sourir ou me suis du regard.
lui aussi a vecu l'infertilité avec son ex femme
je vous donne c.est exemple pour que vous ayez une bonne vision et walah que j.en rajoute pas.

c.est quelqu.un de tres poli.
j.aimeeai juste savoir une chose : vous en pensez quoi de son comportement?
merci a toutes pour vos reponse, j.essayerai de vous repondre au fur et a mesure
Je precise, quand je lui serre la main et lui dit bonjour je part en courant je ne suis pas intéressé et quand bien meme je suis Marié et lui aussi
.
r
2 mars 2020 16:38
Oui c.est son ami, collegue et notre voisin et ont a un garage en commun chacun sa place de parking
2 mars 2020 16:42
Oui et elle avait aussi dit qu'elle lui avait donnée son cv et il l'avait appelé.
Citation
Sad.girl a écrit:
Sur un autre post tu dis que c'est l'ami de ton mari... ?
S
2 mars 2020 16:47
Elle aime fantasmer je crois
Citation
Pertinence a écrit:
Oui et elle avait aussi dit qu'elle lui avait donnée son cv et il l'avait appelé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook