Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement étrange
c
3 décembre 2012 21:20
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques mois déjà, j'ai remarqué qu'un ami à moi ne fais plus le moindre pas sans me demander mon avis. Par exemple, quand il veut acheter une montre ou une chemise, il vient d'abord me demander ce qu'en j'en pense et si jamais je lui dit non n'achète pas ceci, et bien il ne l'achètera pas.
Des fois je sens qu'il en fait un peu trop.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Comment expliquer ce genre de comportement ?

A vos claviers les yabis,
Amicalement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
3 décembre 2012 21:26
J'en penses rien du tout.
A
3 décembre 2012 21:26
salam,


Beh on est tous comme ca , on a besoin d'une femme pour faire son choix !!!! alors ca peut être sa confiance en toi ou le début de quelque chose de particulier !!!!!! amour, amitié reste à savoir sur d'autres détail '' talmaganate our tgoum loooollll
W
3 décembre 2012 21:28
Bonsoir,

Tu veux savoir s'il s'intéresse à toi ? Oui c'est plausible.

Mais ça peut être autre chose carrément, il est possible qu'il voit en toi une personne ayant du goût ou du savoir-faire.

Après il y'a aussi d'autres signes pour déceler un éventuel rapprochement ou des sentiments winking smiley
3 décembre 2012 21:30
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques mois déjà, j'ai remarqué qu'un ami à moi ne fais plus le moindre pas sans me demander mon avis. Par exemple, quand il veut acheter une montre ou une chemise, il vient d'abord me demander ce qu'en j'en pense et si jamais je lui dit non n'achète pas ceci, et bien il ne l'achètera pas.
Des fois je sens qu'il en fait un peu trop.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Comment expliquer ce genre de comportement ?

A vos claviers les yabis,
Amicalement.
Bonsoir,

Il pense que t'as bon gout.
l
3 décembre 2012 21:32
bein sa sert à sa les amis nonHeu
m
3 décembre 2012 21:50
Citation
HIND42 a écrit:
bein sa sert à sa les amis nonHeu


si je ne suis pas derrière toi tu ne sais plus quoi dire
l
3 décembre 2012 21:55
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
bein sa sert à sa les amis nonHeu


si je ne suis pas derrière toi tu ne sais plus quoi dire

coucou miss ca vaBye

merci d'etre moiconfused smiley
3 décembre 2012 21:56
Il est amoureux de toi et cherche à attirer ton attentionIn love
c
3 décembre 2012 21:57
Oui, mais des fois je trouve qu'il en fait trop. Il m'arrive de lui dire fais ceci ou cela juste pour plaisanter, et il le fait pour de vrai même si ça n'a aucun sens, et c'est là que je viens lui dire que c'était juste une plaisanterie.

Bon si vous trouvez ça tout à fait normal et bien ça me rassure grinning smiley
m
3 décembre 2012 22:00
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
bein sa sert à sa les amis nonHeu


si je ne suis pas derrière toi tu ne sais plus quoi dire

coucou miss ca vaBye

merci d'etre moiconfused smiley

mdr troppppppp mimi cet émoticone Bye


ça va bien et touaa ?
l
3 décembre 2012 22:00
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe
c
3 décembre 2012 22:10
Citation
HIND42 a écrit:
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe

Loool, non au contraire il est trop mignon In love mais j'ai plus envie d'aimer qui que ce soit maintenant smiling smiley
b
3 décembre 2012 22:27
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe

Loool, non au contraire il est trop mignon In love mais j'ai plus envie d'aimer qui que ce soit maintenant smiling smiley

aparemment le mec s'interesse a toi tu le trouve mignon vous vous entendez bien...vous etes attiré mutuellement...mais tu le fuis tu veu pas l'aimer...

ca aurai ete un mec mechant qui se foutrait de toi qui te rabaisserai etc je suis sur que le post serai different du style aidez moi je l'aime mais je sais plus quoi faire svp!!
l
3 décembre 2012 22:30
ne te fait pas trop de films nous les filles on a tendence à s'emballer pour rien des fois

attend pour voir ce qu'il a deriere la tete, peut- etre pour lui c'est normal ce qu'il fait
c
3 décembre 2012 22:35
les filles, en fait je ne veux pas m interesser à lui car ça finira mal. Si on sort ensemble, un jour on devra nous séparer. Sa famille n'accepte pas les étrangers
l
3 décembre 2012 22:36
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe

Loool, non au contraire il est trop mignon In love mais j'ai plus envie d'aimer qui que ce soit maintenant smiling smiley

aparemment le mec s'interesse a toi tu le trouve mignon vous vous entendez bien...vous etes attiré mutuellement...mais tu le fuis tu veu pas l'aimer...

ca aurai ete un mec mechant qui se foutrait de toi qui te rabaisserai etc je suis sur que le post serai different du style aidez moi je l'aime mais je sais plus quoi faire svp!!


mais de quoi je me meleperplexe
b
3 décembre 2012 22:42
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe

Loool, non au contraire il est trop mignon In love mais j'ai plus envie d'aimer qui que ce soit maintenant smiling smiley

aparemment le mec s'interesse a toi tu le trouve mignon vous vous entendez bien...vous etes attiré mutuellement...mais tu le fuis tu veu pas l'aimer...

ca aurai ete un mec mechant qui se foutrait de toi qui te rabaisserai etc je suis sur que le post serai different du style aidez moi je l'aime mais je sais plus quoi faire svp!!


mais de quoi je me meleperplexe


mdrr bah elle le kiffe aussi le mec sinon elle aurai pas fait ce post lol
il lui tend une perche ils s'entendent bien etc etc
et moi je dis pourquoi ne pas essayer on sait jamais ca sera peu etre une belle histoire lol spinning smiley sticking its tongue out
d
3 décembre 2012 22:51
Citation
heywa a écrit:
J'en penses rien du tout.

idem !
l
3 décembre 2012 22:54
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
pour quoi sa te rassure il est mocheperplexe

Loool, non au contraire il est trop mignon In love mais j'ai plus envie d'aimer qui que ce soit maintenant smiling smiley

aparemment le mec s'interesse a toi tu le trouve mignon vous vous entendez bien...vous etes attiré mutuellement...mais tu le fuis tu veu pas l'aimer...

ca aurai ete un mec mechant qui se foutrait de toi qui te rabaisserai etc je suis sur que le post serai different du style aidez moi je l'aime mais je sais plus quoi faire svp!!


mais de quoi je me meleperplexe


mdrr bah elle le kiffe aussi le mec sinon elle aurai pas fait ce post lol
il lui tend une perche ils s'entendent bien etc etc
et moi je dis pourquoi ne pas essayer on sait jamais ca sera peu etre une belle histoire lol spinning smiley sticking its tongue out


oui mais y'a des filles qui aiment des histoires compliquées Ill
en plus la posteuse ne veut pas et en plus sa se trouve elle se fait des films pour rienHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook