Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement 2.0 d'un homme d'honneur ?
16 février 2017 20:37
Donc le comportement online d'un homme d'honneur ? Quelles sont vos attentes ?

Compte tenu que l'internet est devenu une partie intégrante de la vie actuelle.

PS: Pour l'équité, je pose dans un autre sujet la même question concernant les femmes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 février 2017 20:40
Un homme sérieux et fidèle, qui réponds vite au message (mdr) qui t'appelle souvent.. et Ui respecte ses engagement c'est â dire qu'il va voir ton papa à la fin.
r
16 février 2017 20:41
il doit être qlq qui craint allah et qui a l'art et la manière de vivre en couple c a dire quelqu un qui est conscient de ce que c"est que la vie du couple et quelqu'un qui a coupé le cordon ombilical avec sa mere tout en etant MARDI lWALDINE
16 février 2017 20:57
Un homme respectueux virile et mature qui sait ce quil veut quand il dit NON cest non quand il dit OUI cest oui qui sache parler a sa femme etre la pour elle l'aider la proteger lui donner de lamour tout en gardant sa place d'homme a la maison et bien sur qu'il soit musulman du coeur comme dans la pratique et dans sea intention
A
16 février 2017 20:58
Un homme d'honneur 2.0 ou depuis la nuit des temps, il n'y aucune différence.

D'ailleurs, je ne comprend pas le 2.0

Ou c'est homme d'honneur ou ça ne l'est pas.

Mais admettons qu'il y ait un homme d'honneur 2.0...

Il craint Allah et ne cherchera pas déshonorer une femme.

Il lui porte un intérêt sincère, il tient ses engagements. Il ne varie pas dans son discours.

Son but est le mariage. Il n'a aucun plan B.

Le mariage sinon rien.

Il ne ment pas, il ne trahi pas. Il est fidèle à Allah.

Il ne change pas ses convictions selon les gens. Il reste fidèle à lui même.

Voilà ce qu'est un homme d'honneur selon moi.
16 février 2017 21:08
Il y a bcp pour lesquels l’internet est une échappatoire, n'ont pas le même comportement que dans la rue.
Citation
alladdin78 a écrit:
Un homme d'honneur 2.0 ou depuis la nuit des temps, il n'y aucune différence.

D'ailleurs, je ne comprend pas le 2.0

Ou c'est homme d'honneur ou ça ne l'est pas.

Mais admettons qu'il y ait un homme d'honneur 2.0...

Il craint Allah et ne cherchera pas déshonorer une femme.

Il lui porte un intérêt sincère, il tient ses engagements. Il ne varie pas dans son discours.

Son but est le mariage. Il n'a aucun plan B.

Le mariage sinon rien.

Il ne ment pas, il ne trahi pas. Il est fidèle à Allah.

Il ne change pas ses convictions selon les gens. Il reste fidèle à lui même.

Voilà ce qu'est un homme d'honneur selon moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
16 février 2017 21:13
Internet n'a aucun rapport avec les intentions.

Rien ne justifie un comportement inapproprié.

Un homme qui sait se tenir dans la rue et qui se comporte comme un prédateur sur internet est tout simplement un hypocrite.

Un hypocrite ne peut pas être un homme d'honneur.

J'utilise internet tous les jours, et je me comporte sur internet comme dans la rue.


Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a bcp pour lesquels l’internet est une échappatoire, n'ont pas le même comportement que dans la rue.
16 février 2017 21:16
Oui, d'après ce que j'ai pu voir, tu dois faire partie des 20 %.
Citation
alladdin78 a écrit:
Internet n'a aucun rapport avec les intentions.

Rien ne justifie un comportement inapproprié.

Un homme qui sait se tenir dans la rue et qui se comporte comme un prédateur sur internet est tout simplement un hypocrite.

Un hypocrite ne peut pas être un homme d'honneur.

J'utilise internet tous les jours, et je me comporte sur internet comme dans la rue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
16 février 2017 22:06
perso j' ai été marié ..................je lui ai jamais interdit internet, encore moins yabi vu que je l' avais connu ici

je sais qu' il était clean, pas de probléme pr moi

le probléme n' est pas internet mais les valeurs et le respect , les moeurs de l' homme et ce qu' il fait avec internet

après y a des hommes ils passent leur vie sur le net bon sang sleeping

PS ; par contre je n' aime pas facebook
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
F
16 février 2017 23:02
Ni doigt d'honneur
Ni bras d'honneur
Il met un point d'honneur
A faire mon bonheur
Cet homme d'honneur ...
16 février 2017 23:20
ptdr

Il faut quand même qu'il honore sa femme, sinon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fronchement a écrit:
Ni doigt d'honneur
Ni bras d'honneur
Il met un point d'honneur
A faire mon bonheur
Cet homme d'honneur ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 08:14
Idem qu'Alladin78


Citation
alladdin78 a écrit:
Un homme d'honneur 2.0 ou depuis la nuit des temps, il n'y aucune différence.

D'ailleurs, je ne comprend pas le 2.0

Ou c'est homme d'honneur ou ça ne l'est pas.

Mais admettons qu'il y ait un homme d'honneur 2.0...

Il craint Allah et ne cherchera pas déshonorer une femme.

Il lui porte un intérêt sincère, il tient ses engagements. Il ne varie pas dans son discours.

Son but est le mariage. Il n'a aucun plan B.

Le mariage sinon rien.

Il ne ment pas, il ne trahi pas. Il est fidèle à Allah.

Il ne change pas ses convictions selon les gens. Il reste fidèle à lui même.

Voilà ce qu'est un homme d'honneur selon moi.
N
17 février 2017 13:32
Salam

Tu as effectivement raison de le souligner.

Il faut en avoir conscience mais ne pas non plus devenir parano. Donc accorder sa confiance presque instantanement, par contre si ya quelque chose qui cloche un jour, la confiance sera bien evidement retiré...
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a bcp pour lesquels l’internet est une échappatoire, n'ont pas le même comportement que dans la rue.
N
17 février 2017 13:40
les gens te diront que cest faux, mais il ne faut pas ecouter.

Biensur que l'internet est un endroit ideal comme echapatoire...on est des etres humains qui devont suivre nombreux codes, principes et autres...la cocotte minute peut siffler lourdement et un debordement est fort possible...dans d'autre cas l'explosion totale.
17 février 2017 13:50
Tkt je n'écoute personne d'habitude. Et je prends jamais les idées pour de l'argent comptant. Parfois je m'inspire des choses qui sont évidement bonnes et je n'y avais pas pensé.

Pour bcp internet ça remplace plein choses, voir la vie tout court, qui passe online. Et certains sont satisfaits, c'est leur choix.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
les gens te diront que cest faux, mais il ne faut pas ecouter.

Biensur que l'internet est un endroit ideal comme echapatoire...on est des etres humains qui devont suivre nombreux codes, principes et autres...la cocotte minute peut siffler lourdement et un debordement est fort possible...dans d'autre cas l'explosion totale.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook