Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement d'un homme amoureux dans une relation à distance
M
27 décembre 2020 09:32
Salam aleykoom,

Petite précision avant de commencer ce poste. Dans ce poste ainsi que mes postes précédents (la belle mère et le pervers narcissique) , je ne parle pas de moi, ce sont juste des questions de curiosité.

Comment savoir qu'un homme vous aimes alors que vous entretenez une relation à distance ?
Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

A vos claviers ?
P
27 décembre 2020 09:35
Je ne sais pas. Je trouve logique qu'un homme se déplace. Et je trouve normal d'avoir des sms ou appels pour prendre des nvelles.

Donc je ne sais pas.
M
27 décembre 2020 09:39
Oui t'as raison, je crois qu'en fait mon poste sert à rien ? je vais essayer d'en refaire un avec un sujet plus intéressant.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je ne sais pas. Je trouve logique qu'un homme se déplace. Et je trouve normal d'avoir des sms ou appels pour prendre des nvelles.

Donc je ne sais pas.
27 décembre 2020 09:48
il demande ta main
'
27 décembre 2020 09:49
Selem

Si il vient demander ma main rapidement ptdr

Non plus sérieusement. Si à chaque fois qu’il veut me voir afin qu’on se voit réellement et qu’on échange de vive voix il me propose de venir accompagnée ou un lieu très fréquenté. Franchement je serai très très agréablement surprise. Sah ça peut être décisif chez moi ce genre de comportement lol
Si quand on se voit il ne tente aucune approche physique. Mais vraiment aucune. Qu’il baisse les yeux quand les regards deviennent trop insistants.

Pour la distance, oui un message au réveil et le soir et un dans la journée ça me prouverait qu’il pense à moi dans ces moments là et je trouve ca hyper appréciable ?
Que quand il me calcule pas il m’envoie un petit message « désolé, j’ai pas mal de boulot mais je ne t’oublie pas, j’espère que tu passes une bonne journée »

Simple et efficace mdr moi ça ça me met des étoiles dans les yeux ?

Qu’il attende jamais que je vienne vers lui, mais qu’il le fasse spontanément, par principe pck c’est l’homme et aussi pck il veut construire qqch avec moi.

Et comme au début ce qui me prouverait réellement son sérieux ca serait qu’il me dise qu’il ne veut pas qu’on échange mille ans, donc qu’il me donne une date pour venir rencontrer les parents, puis moi les siens.

PS : mais bon étant donné que je ne veux pas partir de ma région et encore moins pour un homme.. tout ceci n’est qu’hypothétique grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
27 décembre 2020 09:50
Dans ce cas, il a déjà demandé sa main.

Juste petite parenthèses, ce n'est pas parce que un homme demande la main d'une fille qu'il est forcément amoureux. Ça peut être un taré qui a enfin trouvé une proie, ou un mec désespéré qui prend la première qui veut bien de lui, ou pour se faire bien voir de sa famille, etc. J'en passe et des meilleurs.
Citation
Muesli a écrit:
il demande ta main
M
27 décembre 2020 09:54
C'est trop mignon ce que tu as écris In love et véridique aussi.

Il y a une seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est le fait que comme c'est l'homme, il doit faire le premier pas. Je pense que c'est 50/50 ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

Si il vient demander ma main rapidement ptdr

Non plus sérieusement. Si à chaque fois qu’il veut me voir afin qu’on se voit réellement et qu’on échange de vive voix il me propose de venir accompagnée ou un lieu très fréquenté. Franchement je serai très très agréablement surprise. Sah ça peut être décisif chez moi ce genre de comportement lol
Si quand on se voit il ne tente aucune approche physique. Mais vraiment aucune. Qu’il baisse les yeux quand les regards deviennent trop insistants.

Pour la distance, oui un message au réveil et le soir et un dans la journée ça me prouverait qu’il pense à moi dans ces moments là et je trouve ca hyper appréciable ?
Que quand il me calcule pas il m’envoie un petit message « désolé, j’ai pas mal de boulot mais je ne t’oublie pas, j’espère que tu passes une bonne journée »

Simple et efficace mdr moi ça ça me met des étoiles dans les yeux ?

Qu’il attende jamais que je vienne vers lui, mais qu’il le fasse spontanément, par principe pck c’est l’homme et aussi pck il veut construire qqch avec moi.

Et comme au début ce qui me prouverait réellement son sérieux ca serait qu’il me dise qu’il ne veut pas qu’on échange mille ans, donc qu’il me donne une date pour venir rencontrer les parents, puis moi les siens.

PS : mais bon étant donné que je ne veux pas partir de ma région et encore moins pour un homme.. tout ceci n’est qu’hypothétique grinning smiley
A
27 décembre 2020 09:59
La distance fausse tout. Rien de tout ça ne prouve rien. Il faut vivre avec la personne pour le savoir réellement.
M
27 décembre 2020 10:01
Le message de la raison haha
Mais tu n'as pas tord. D'ailleurs même une relation où il n'y a pas de distance, il faut vivre avec la personne pour connaître sa personnalité de À à Z.
Citation
Ahwal* a écrit:
La distance fausse tout. Rien de tout ça ne prouve rien. Il faut vivre avec la personne pour le savoir réellement.
A
27 décembre 2020 10:07
C'est vrai mais quand il y a la distance, on a souvent tendance à idéaliser plus que nécessaire la personne, lui donner des qualités qu'elle n'a peut être pas ou exacerber ses sentiments en fonction en l'occurrence là du nombre de messages ou du fait qu'il se déplace de loin. Alors qu'une personne proche géographiquement on peut en savoir déjà bien plus grâce à son réseau, ce qui élimine d'emblée tout illusion ou exagération vis à vis d'elle.


Citation
TropSensible a écrit:
Le message de la raison haha
Mais tu n'as pas tord. D'ailleurs même une relation où il n'y a pas de distance, il faut vivre avec la personne pour connaître sa personnalité de À à Z.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/20 12:06 par Ahwal*.
D
27 décembre 2020 10:30
Salam

Si un homme aime vraiment la personne, il viendra sans hésiter. Il fera tout pour se rapprocher de la femme qu'il aime.
La distance entre deux personnes est difficile, si il veut concrétiser la relation par un mariage ?? il se déplacera.
C
27 décembre 2020 11:15
Salam

Toute façon distance ou pas, il faudra bien un moment un jour ou l'autre qu'ils s'installent ensemble non ?

Je trouve ça mignon de faire 500km pour son conjoint ou sa campagne mais je pense pas que ça peut durer éternellement. Et puis bon, cela revient cher au final..

Relation à distance à court terme oui mais après il est conseillé d'être dans le même secteur géographique.

Sinon cela ressemble à un couple d'ado si ils maintienne les relations à distance sans jamais s'installer ensemble pour le mariage.
27 décembre 2020 11:38
Quand il vous met en contact avec sa maman.
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Petite précision avant de commencer ce poste. Dans ce poste ainsi que mes postes précédents (la belle mère et le pervers narcissique) , je ne parle pas de moi, ce sont juste des questions de curiosité.

Comment savoir qu'un homme vous aimes alors que vous entretenez une relation à distance ?
Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

A vos claviers ?
^
^$#
27 décembre 2020 12:02
Salam

Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

Absolument pas. Et pourtant beaucoup de femmes se penchent sur ça mais ça ne prouve rien.
Tu t interessais aux manipulateurs alors eux sache qu'ils peuvent t envoyer 300 texto par jour mdr ou faire 500 kilomètres et plus pr te voir et dépenser de l argent pr toi.
Donc tout ça ne prouve rien du tout.

Les relations à distance il y a beaucoup d idealisation de l autre.
On voit souvent ce que nous avons envie de voir.

Sur quoi se pencher ?

Si les actes sont en corrélations avec les dires.

Le reste c'est du passionné.
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Petite précision avant de commencer ce poste. Dans ce poste ainsi que mes postes précédents (la belle mère et le pervers narcissique) , je ne parle pas de moi, ce sont juste des questions de curiosité.

Comment savoir qu'un homme vous aimes alors que vous entretenez une relation à distance ?
Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

A vos claviers ?
M
27 décembre 2020 12:21
Après il y a envoyer des messages et harceler de message. Comme à dit la posteuse, un petit mess le matin et le soir, suivi de petits messages dans la journée qui montrent qu'il pense à toi ^^

Un homme amoureux peut également faire 500 kilomètre pour venir te voir.

Mais effectivement regarder que les actes suivent les paroles, ya que ça de vrai.
Citation
T$&# a écrit:
Salam

Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

Absolument pas. Et pourtant beaucoup de femmes se penchent sur ça mais ça ne prouve rien.
Tu t interessais aux manipulateurs alors eux sache qu'ils peuvent t envoyer 300 texto par jour mdr ou faire 500 kilomètres et plus pr te voir et dépenser de l argent pr toi.
Donc tout ça ne prouve rien du tout.

Les relations à distance il y a beaucoup d idealisation de l autre.
On voit souvent ce que nous avons envie de voir.

Sur quoi se pencher ?

Si les actes sont en corrélations avec les dires.

Le reste c'est du passionné.
^
^$#
27 décembre 2020 12:33
Un homme amoureux peut également faire 500 kilomètre pour venir te voir.

Oui bien sûr mais comment fais-tu pour faire la différence entre l'amoureux et le comédien sur ça ? Tu ne peux pas.

Donc on se rejoint.

Mais effectivement regarder que les actes suivent les paroles, ya que ça de vrai.

Que la personne soit le plus cohérente possible entre actes et paroles.
Citation
TropSensible a écrit:
Après il y a envoyer des messages et harceler de message. Comme à dit la posteuse, un petit mess le matin et le soir, suivi de petits messages dans la journée qui montrent qu'il pense à toi ^^

Un homme amoureux peut également faire 500 kilomètre pour venir te voir.

Mais effectivement regarder que les actes suivent les paroles, ya que ça de vrai.
C
27 décembre 2020 12:37
Pour moi les manipulateurs ne dépenseront pas 1000e un billet d'avion pour venir te voir aux États-Unis par exemple. Ils sont pour la plupart radin... Il faut des actes donc de l'argent quelques part. Si le mec ne veut jamais faire 500km pour toi car il veut pas payer ca veut dire que il préfère son argent que toi... Quand on aime vraiment quelqun on n'est prêt a tout.
Citation
T$&# a écrit:
Salam

Est ce par le nombres de messages et d'appels ? Est ce par l'argent qu'il dépense pour venir vous voir ?

Absolument pas. Et pourtant beaucoup de femmes se penchent sur ça mais ça ne prouve rien.
Tu t interessais aux manipulateurs alors eux sache qu'ils peuvent t envoyer 300 texto par jour mdr ou faire 500 kilomètres et plus pr te voir et dépenser de l argent pr toi.
Donc tout ça ne prouve rien du tout.

Les relations à distance il y a beaucoup d idealisation de l autre.
On voit souvent ce que nous avons envie de voir.

Sur quoi se pencher ?

Si les actes sont en corrélations avec les dires.

Le reste c'est du passionné.
C
27 décembre 2020 12:40
Justement le comédien ne feras pas d'effort pour toi.
Citation
T$&# a écrit:
Un homme amoureux peut également faire 500 kilomètre pour venir te voir.

Oui bien sûr mais comment fais-tu pour faire la différence entre l'amoureux et le comédien sur ça ? Tu ne peux pas.

Donc on se rejoint.

Mais effectivement regarder que les actes suivent les paroles, ya que ça de vrai.

Que la personne soit le plus cohérente possible entre actes et paroles.
^
^$#
27 décembre 2020 12:45
Bien sûr que si.
L imposteur peut t offrir des cadeaux faire des kilomètres pour toi ( tu le vois comme de l amour ) te faire pleins de compliments te parler mariage, retenir ce que tu aimes pour te faire plaisir etc.

Comme un homme amoureux.

Alors regarder que les actes soient cohérents avec les dires et le plus constant.
Citation
Dwayne a écrit:
Justement le comédien ne feras pas d'effort pour toi.
^
^$#
27 décembre 2020 12:45
C'est faux un manipulateur peut le faire !
Citation
Dwayne a écrit:
Pour moi les manipulateurs ne dépenseront pas 1000e un billet d'avion pour venir te voir aux États-Unis par exemple. Ils sont pour la plupart radin... Il faut des actes donc de l'argent quelques part. Si le mec ne veut jamais faire 500km pour toi car il veut pas payer ca veut dire que il préfère son argent que toi... Quand on aime vraiment quelqun on n'est prêt a tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook