Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compliment femme
d
3 juin 2018 16:49
salam
quel est le but quand un homme ,une fois avoir discuter avc une femme pour un domaine autre que la seduction, en lui laissant entrevoir rien qui puisse temoigner son interet,lui dise "joli"au moment ou elle part et une fois quelle est le dos tourner
3 juin 2018 16:51
Dire juste " jolie" ?
M
3 juin 2018 16:52
Il attends une réaction de t’avoir part un numéro une ouverture ou si non il voulait tout simplement te dire ce qu’il pense
J
3 juin 2018 16:53
"Au moment où elle avait le dos tourné." Il a levé les yeux sur elle et a dit ce qu'il pensait de ses fesses.
3 juin 2018 16:54
Peut-être qui chanter je m'appelle Émilie Jolie perplexe
D
3 juin 2018 16:56
Salam ,

Un homme peut te trouver jolie sans forcément y voir une volonté de te séduire. Il exprime juste une opinion.

Heureusement que les compliments ne se limitent pas à la séduction sinon ce serait vraiment triste .sad smiley
Citation
neim a écrit:
salam
quel est le but quand un homme ,une fois avoir discuter avc une femme pour un domaine autre que la seduction, en lui laissant entrevoir rien qui puisse temoigner son interet,lui dise "joli"au moment ou elle part et une fois quelle est le dos tourner
d
3 juin 2018 16:56
oui il a di ok....joooliii
Citation
bouloulou4 a écrit:
Dire juste " jolie" ?
3 juin 2018 16:56
Joli de dos bah il parle de son terma ni + ni - Heu

Fuite en avant SOS
R
3 juin 2018 16:58
La fille en question a un joli dos. Je ne voit que ça. perplexe eye rolling smiley
d
3 juin 2018 17:00
c ete un recruteur donateur en fait
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Un homme peut te trouver jolie sans forcément y voir une volonté de te séduire. Il exprime juste une opinion.

Heureusement que les compliments ne se limitent pas à la séduction sinon ce serait vraiment triste .sad smiley
D
3 juin 2018 17:02
Un recruteur donateur ?

Qu'est-ce que c'est ?

Citation
neim a écrit:
c ete un recruteur donateur en fait
Y
3 juin 2018 17:02
T avai pa deja posté ca mdrrr?
Y
3 juin 2018 17:04
Sinon,pour donner mon avis: quand on trouve qu une fille est belle on le di pa a voi haute.
Donc sois il te drague soit il parlai d autre chose ou de quelqun d autre. Explik mieu la situation. Plus il y a de details et mieu jpeu repondre a ta question.
I
3 juin 2018 17:13
Salam,

Il me semble avoir déjà lu cette histoire perplexe. Si c'est bien l'histoire avec le bénévole, alors tu te prends la tête pour rien. Perso, je pense que le fameux "joli" était dû au fait que tu n'aies pas prêté attention à ce qu'il voulait te dire au sujet de son association. Et puis même, admettons que ce mot t’était adressé comme un compliment. Cela ne te dérange pas qu'un homme qui t'ait vu à peine quelques secondes, se permette de te complimenter de la sorte ? Perso, cela me refroidirait, je me dirais qu'il a surement l'habitude d'agir de la sorte avec d'autres femmes, ce qui ne présage rien de bon.

Mais si vraiment il t'a tapé dans l'œil et que tu n'arrives pas à l'oublier, alors rien ne t'empêche de prétexter un intérêt soudain pour son association. grinning smiley
d
3 juin 2018 17:24
oui jpens aussi qe c est au fait qe j ai pa preter atention a cquil voulai dire sur l association car il m a di ca d une maniere comme sil reprouver mon comportement,c vrai quil m a taoer ds l oeil lol
Citation
Innaya-Vaya a écrit:
Salam,

Il me semble avoir déjà lu cette histoire perplexe. Si c'est bien l'histoire avec le bénévole, alors tu te prends la tête pour rien. Perso, je pense que le fameux "joli" était dû au fait que tu n'aies pas prêté attention à ce qu'il voulait te dire au sujet de son association. Et puis même, admettons que ce mot t’était adressé comme un compliment. Cela ne te dérange pas qu'un homme qui t'ait vu à peine quelques secondes, se permette de te complimenter de la sorte ? Perso, cela me refroidirait, je me dirais qu'il a surement l'habitude d'agir de la sorte avec d'autres femmes, ce qui ne présage rien de bon.

Mais si vraiment il t'a tapé dans l'œil et que tu n'arrives pas à l'oublier, alors rien ne t'empêche de prétexter un intérêt soudain pour son association. grinning smiley
R
3 juin 2018 17:33
Salam

Mdr j'allais le dire... sa la marqué...
Citation
Yabidudehere a écrit:
T avai pa deja posté ca mdrrr?
d
3 juin 2018 17:35
c est des personnes qui sont recruter et payer pour nous faire signer un papier pour devenir donateur pour diverse association com handicap internationnal,unicef....
Citation
neim a écrit:
c ete un recruteur donateur en fait
S
3 juin 2018 17:56
Salam
Je vois que cet aide humanitaire te tracasse plus que ce que je pensais. Te prends pas la tête comme ca.
A mon avis tu te fais des films, mais bon, si tu veux vraiment avoir le cœur net tu retournes au même endroit pour lui demander, comme ça tu seras fixée et tu passes à autre chose.
je pensais pas que une scène de ce genre pouvait perturber une femme à ce point-là.
d
3 juin 2018 18:05
salam
je suis convaincu maintenant d apres les dernier msg ici et ca concorde avc cqe jpens finalement,cette homme m a taper ds l oeil d ou cette fixation mai hamdulilah il me fallait ca pour oublier cette histoire
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam
Je vois que cet aide humanitaire te tracasse plus que ce que je pensais. Te prends pas la tête comme ca.
A mon avis tu te fais des films, mais bon, si tu veux vraiment avoir le cœur net tu retournes au même endroit pour lui demander, comme ça tu seras fixée et tu passes à autre chose.
je pensais pas que une scène de ce genre pouvait perturber une femme à ce point-là.
d
3 juin 2018 18:09
personne n est a l abri de ce type d obssession,que dieu nous en preserve amine
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam
Je vois que cet aide humanitaire te tracasse plus que ce que je pensais. Te prends pas la tête comme ca.
A mon avis tu te fais des films, mais bon, si tu veux vraiment avoir le cœur net tu retournes au même endroit pour lui demander, comme ça tu seras fixée et tu passes à autre chose.
je pensais pas que une scène de ce genre pouvait perturber une femme à ce point-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook